|
Auteur | Sujet : Je veux faire des frites |
---|
gira | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2004 à 12:31:09 ![]() ![]() |
walygator Michpopote ferveur | lol ce débat de faux professionels ... |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
walygator Michpopote ferveur |
gira |
|
freaxinthenight | Hey c'est bon les gars ! Zaib il a déjà pris 10 kilos et il regrette d'avoir acheté cette merde de friteuse de PD !! |
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
gira |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2004 à 13:34:44 ![]() ![]() |
walygator Michpopote ferveur | bah non quoi, tu vois quoi! |
gira |
walygator Michpopote ferveur | ca me laisse de glace |
gira |
|
freaxinthenight |
|
walygator Michpopote ferveur | mais kler |
Caedes |
Etant belge et ma copine française oui, il n'y a pas photo entre les frites... Message édité par Caedes le 24-04-2004 à 18:14:37 |
gira |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
nicola04 |
|
gira |
|
freaxinthenight |
|
xxstephxx coucou | jaloux --------------- prout |
gira |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 25-04-2004 à 14:10:04 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
gira |
Message édité par gira le 25-04-2004 à 22:14:39 |
Galeenet | Ah bah voila, donc utiliser le piano pour les plats et le chauffage de la cuisine, c'est de l'optimisation énergétique... :-D |
freaxinthenight | Putain mais bouffez cru, c'est la saison en plus |
wave |
|
harrysauce Miaaaooou! |
On voit que tu bosses chez edf toi Message édité par harrysauce le 26-04-2004 à 12:26:54 |
harrysauce Miaaaooou! |
L'électricité ne serait pas autant taxé, tout le monde se chaufferait à l'électrique (c'est un exemple)
|
gira |
|
Galeenet | Bah, t'as qu'a bosser en boucherie industrielle, les batiments sont réfrigérés |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |