qui pourrait me dire comment on fait pour insérer une image en-dessous de son nom dans les posts ?
j'ai bien compris comment faire mais pour pas que ça dépasse 10 ko, on fait koi j'y arrive pas , b..... de ....... ( oups, désolé !)
merci de votre aide
qui pourrait me dire comment on fait pour insérer une image en-dessous de son nom dans les posts ?
j'ai bien compris comment faire mais pour pas que ça dépasse 10 ko, on fait koi j'y arrive pas , b..... de ....... ( oups, désolé !)
merci de votre aide
Ben, tu réduis ton image
---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
son problème est qu'il ne sait pas se servir d'un éditeur d'image pour obtenir une image acceptable par le forum.
kokolekoko, je suis une fille
bon alors je vais voir ce que je peux faire (là je suis au boulot donc c'est pas l'idéal point de vue matos mais bon)
vous tiendrai au courant ! merci
merci de votre aide
tu utilises un éditeur d'image pour réduire la taille, compresser...tu testes en enregistrant jusqu'à ce que tu arrives à un poid et une taille qui convient