|
Auteur | Sujet : Je veux faire des frites |
---|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2004 à 17:52:29 ![]() ![]() |
gira | J'ai mis ce lien à la page précédente, mais apparement, il est passé inaperçu:
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
napalm57 ... |
Je plussois surtout quand ont fait la decoupe différemment |
gira | Je reviens de chez MacDo, et c'est vrai que les frites sont bonnes |
freaxinthenight |
|
gira |
|
Galeenet | Elles sont surtout over congelées, les frites McDo, ca peut pas être aussi bon que des frites fraiches... |
cassebrik RIP upsa |
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2004 à 13:00:23 ![]() ![]() |
Galeenet | Dans ce cas la, je vais virer Joel Robuchon de son restaurant et faire des frites congelées McDo. |
cassebrik RIP upsa |
|
Zaib3k | la bintje pour faire les frites c le top. et les frites mc do c pas le top --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Galeenet | Oui bon, ca trollait un peu.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
freaxinthenight |
|
gira |
|
gira |
|
gira |
|
gira |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
gira |
|
Galeenet | Je comprends pas cette ségrégation pro-friteuses électriques... les friteuses gazs sont très bien et couramment utilisées par les pros. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Galeenet | Qu'est ce qui t'amuse ? |
jigawa |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | y a aussi des friteuses au gaz dans le secteur pro, mais avec thermostat et réglage/affichage numérique de la temp, c'est pas exactement la même chose que le chauffage au pif... |
wave |
|
freaxinthenight |
|
gira |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 23-04-2004 à 22:31:40 |
Zaib3k | moi je suis très content de mon achat. je suis bluffé --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
jigawa | Pour ce qui est du piano, je prefere celui à gaz. |
gira |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |