| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 14:43:26 ![]() ![]() |
meta67 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
louloute_78 |
Mcdo Irlande Message édité par louloute_78 le 06-03-2013 à 19:35:08 |
Zangalou |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 06-03-2013 à 23:49:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
s3phy |
Hier soir Double Big Mac, McDouble, Junior au poulet
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gsans Slow food... slow.... |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ces rats ... tjs virer une tranche de fromage sur le bacon pour le facturer quand meme 50cts de plus. Boycott. Message édité par stratmatt le 07-03-2013 à 21:06:43 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 21:05:32 ![]() ![]() |
louloute_78 | On a pas déjà eu la spicy thaï ? |
tails38 | Si si je crois bien.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | chicken mythic --------------- Music is the most high! |
s3phy |
Non... je suis retourné chez BK et j'ai pris des Stacker Double (spécial du jeudi) Faut vraiment que j'arrête... Nouvelles ? Et ça commence pas à manquer d'innovation, ça fait des années que McDo France ne fait plus rien d'intéressant pour les fans de burgers... Ça les empêches pas de faire de plus en plus de fric donc d'un côté tant mieux pour eux... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 09-03-2013 à 10:32:47 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | la sauce curryyyyyyyyy nnnnooooonnnnn --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
s3phy |
Y'as eu du changement à l'automne/rentrée 2012, ils ont ramené la sauce aigre douce (maintenant nommée Sweet Imperial il me semble), perso c'est le seul changement qui m'a importé --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | me semblait qu'une sauce avait disparu xD |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
GuiGui013 | On peut pas parler Subway du coup là ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Si tu peux, mais on s'en tape ! Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 14-03-2013 à 11:35:17 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
VIckado |
Walter White |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Puis ça réduit les érections et la qualité du sperme. Ils disaient ça dans supersize |
chimm | V'la aussi l'idée de manger "5-6 burgers" et après de s'étonner que ça ait du mal à passer ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
MF2410 The Catalyst | C'est jusqu'à quand le BoxMaster Reblochon et le double Krunch BBQ chez KFC? Pas marqué sur leur site.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
morb | Je me suis fais des burritos |
tomcat8390 BF1 |
$temp |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 15-03-2013 à 16:36:49 |
Vini Vini - Le vrai |
Bah c'est ça le truc Après on sait que les fast food sont "gras" donc il faut essayer de se limiter c'est tout. Je ne pense pas que manger un menu dans n'importe quel enseigne de temps à autre tue quelqu'un. C'est pour ça que, en dehors du goût, pourquoi tes ingénieurs évitent absolument MacDo ? Message cité 2 fois Message édité par Vini le 15-03-2013 à 16:38:09 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
P0L0 L'Authentique | Personnelement, Je ne vais au Mcdo qu'uniquement quand je n'ai réellement pas d'autre choix pour manger (je vais pas me laisser crever de faim --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |