| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 17:28:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
louloute_78 | Bon, je rentre en france le we prochain. Il y a des choses à tester dans les fast food en ce moment? |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Non pas vraiment, chez Quick a la limite mais rien de fou. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Quels rapias.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | deux mcdo différents, deux fois où le royal deluxe a disparu au profit du M... dafuq?! --------------- Music is the most high! |
nightbringer57 | les crusties machin quick |
Iggy Pop I'm Bored | J'en peux plus des CBO/Mythic/M... --------------- No Fun |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 09:25:27 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Iggy Pop I'm Bored | Ah ouais ce bon goût de brulé si délicat au palais --------------- No Fun |
louloute_78 |
|
chimm |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
chimm | Ah ok Perso j'ai jamais fait gaffe Message édité par chimm le 17-03-2013 à 12:30:07 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Pour les connaisseurs vous préférez quel bacon, celui du mcdo ou du quick?
Message cité 3 fois Message édité par Sgt Sharp le 17-03-2013 à 22:31:25 |
morb | 2 chickenburger hier soir Fallait bien éponger les 2 ou 3 litres de binouse |
c2800 |
|
kellogui Il est encore temps |
--------------- un ou plusieurs nom de domaine à acheter ? c'est par ici que ça se passe http://w1p.fr/99189 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Idem ici, d'abord j'ai vu cela au mc Do à coté du taf, mais n'y allant qu'assez peu car il est miteux j'ai pensé que c'était spécifique à cet établissement, je suis retourné au mc do à coté de chez moi et même chose --------------- - Toujours plus - |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ben c'est quand meme specifique, tes mc do sont mal equipés en cuisine c'est tout.
nikkoneo Ready To Race ! | Cela fait quand même 4Mc do différents qui ne proposent pas le Deluxe en ce moment --------------- - Toujours plus - |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai ben qu'est ce que j'y peux. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Luckan Not superscalar | Je vais au quick pour tester le quick'n toast tant vanté sur ce forum : monsieur aujourd'hui on a pas de tomates ... |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai, d'autant qu'ils arrivent tjs a acheter des tomates qui n'ont que des culs ... Message édité par stratmatt le 18-03-2013 à 18:52:49 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est bon quand c'est des bonnes tomates, pas des merdes de supermarché gorgées d'eau qui n'apportent strictement rien niveau gout
--------------- blacklist |
morb |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |