| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 19:13:42 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Y a qu'à voir l'histoire récente du préfet de Moselle sur Twitter avec les jeunes qui le tutoient et limite l'insulte comme si c'était leur pote... Bref merci de pas reprocher aux gens d'exiger un minimum de bonne manière ni de banaliser les incivilités, on est pas tous des wesh wesh !! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Witzard Spé procrastination |
|
Zangalou |
|
crainquebille Ok sais bien |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-01-2013 à 19:26:04 |
crainquebille Ok sais bien | En Allemagne on te dira "sie" et pas "du" dans un mac dal. Je ne comprends pas ta focalisation sur la France. |
Zangalou | je préfère un mec qui me dit 'salut chef qu'est ce que je te fais' avec de la bonne humeur, qu'un mec qui va me dire vous et tirer la tronche comme si tu l'emmerdais (ce qui est souvent le cas) ... pourtant c'est celui qui cherche à te rebooster qui s'en prend plein la gueule par le connard qui lui dit vous et qui tire la tronche Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-01-2013 à 19:29:52 |
crainquebille Ok sais bien | C'est certain. |
crainquebille Ok sais bien | Sinon y'a des mac dalle qui livrent en France ou en Europe? |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 19:35:02 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-01-2013 à 19:43:33 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-01-2013 à 19:53:32 |
crainquebille Ok sais bien | Mouais. Aux Antilles l'accueil n'est pas très chaleureux au mac dal; je préfère la France. |
Zangalou |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zangalou |
|
le capuccino avec un p oui |
|
Zangalou |
|
Zangalou | bah princesse ça peut être interprété comme de la drague, chef je vois pas trop en quoi ça te choque |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jcay | Je comprends pas pq on applique pas ça ici d'ailleurs? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 21-01-2013 à 20:44:35 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
mattgiver joueur de bouse | d'après europe 1 (enfin le mec Wernus de chez ruquier), Burker king aurait racheté la chaine pomme de pain (150 magasins) pour les transformer en partie en BK . edit : ah bha non il raconte que des conneries : http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] me-de-pain Message édité par mattgiver le 21-01-2013 à 21:34:33 |
turtounet | Les marketeux de Quick Belgique ont trouvé une idée de génie: Ainsi naquit le "Junior Giant", disponible depuis la semaine passée au prix de 2,59€ Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 22-01-2013 à 12:32:16 |
Gogole Masque Gros mort | 2€59, bordel. |
Bobox Yuri Orlov :) | Vous payez combien vos mc Fleury ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas terrible le casse croute poulet poivre... on ne sent pas du tout la sauce (j'ai meme cru que y'en avait pas), les galettes de PDT n'ont pas de gout et le tout ne tient pas... pas facile à manger! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Le Giant Jr existe dans les Giant Bar depuis perpet', et bcp moins cher dans mes souvenirs (prix d'un cheese). --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
MireilleTrunks Darling ! |
Bordel Je préfère me retrouver devant un type qui me dit ça qu'un cul-serré stressé par son dir qui me fait du taff de merde et arrive pas à prendre une commande sans bégayer et se tromper, voir ceux qui te font comprendre qu'ils en ont plein le cul de leur taff et sont désagréables. Message édité par MireilleTrunks le 23-01-2013 à 09:54:15 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 12:43:42 ![]() vous devez vraiment avoir des dégaines de minables pour vous faire traiter comme des chiens par des équipiers de fast food Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 16:30:26 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
turtounet | Tiens je vous parlais du Junior Giant il y a quelques posts... Vu sur le topic Belgique
Obvious photoshop is obvious Message édité par turtounet le 23-01-2013 à 13:29:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |