| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
Un peu ouais, depuis le temps que je rêve d'un Quick'n Toast en Belgique |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:23:47 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Vini Vini - Le vrai | BK en France ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
tsr1 | |
tsr1 | Ca dépend des chutes de fromage du moment |
Jim PROFIT Peut-être... | Enfin une bonne nouvelle avec le retour de BK --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
eratokki |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 13:39:29 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Je tenais à annoncer à tout le monde que je passais la note de BK de "dégueulasse" à "insipide" après mon dernier passage dans l'un d'eux, où j'ai pu gouter à beaucoup de choses de leur carte. A&W 4 EV4R Voilà, vous êtes tous contents d'avoir eu mon avis là dessus, merci pour votre attention Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 11-01-2012 à 18:19:55 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | A Rome, d'ailleurs les cheeseburger à McDo sont à 1€ là bas, j'avais l'impression que c'était gratuit quand j'en achetais (et j'en ai pris uniquement parce qu'en France c'est devenu du vol hein, y'a plein d'autres bonnes choses là bas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Siluro | le cheeseburger à BK ? tu ne ferais pas plutôt référence au BK Stacker ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zangalou | ici au canada j'ai gouté pas mal de bons burger chez BK |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
balaste |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Siluro | A&W c'est bon mais c'est plutôt cher (au niveau de Subway) |
john78 | j' ai entendu un dementi officiel de bk a la radio ce matin |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Siluro |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Siluro |
Zangalou | a&w la seule fois ou j'y suis allé j'ai eu la malheur de prendre leur putain de root beer à gerber |
Siluro | aaaaaah moi j'aime bien |
nikkoneo Ready To Race ! |
Idem du coté Autogrill.
--------------- - Toujours plus - |
chimm | |
gringo80 |
Zangalou |
|
myrtile | J'ai goutée le McTimber sa va il es mangeable ... --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |