| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
myrtile | Reprise du message précédent : --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:53:37 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Le retour aux bases :
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
_Pouvoir | Pourquoi faire ? |
RoY_ |
Siluro |
|
Zangalou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ralalaa hier :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 18:37:00 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Une petite question: y a t il ici des abonnés aux commandes alacons chez macDo?
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
s3phy |
J'ai un pote habitué aux hamburgers natures (pas de sauces, pas de cornichons, pas d'oignons... juste steak et pains)
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Moi non plus spour ça que je demande, je cherche à comprendre |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
grande dame |
|
Hanni95 J'aime les sucettes | J'ai déjà entendu un type devant commandé un royal cheese sans fromage. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | De toute façon dès que j'ai finit ma fusée je me casse de cette planète de trouducs. |
doum Mentalita nissarda |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ma copine commande --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 20-01-2012 à 14:27:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
s3phy |
Absolument. Mais le pote en question a des goûts très particuliers... (Pas moyen de lui faire manger une sauce, quelle qu'elle soit, par exemple...) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
GenGis_K |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Siluro |
chinoisurfer the liberty |
morb |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aureus- | http://www.gizmodo.fr/2012/01/24/g [...] llage.html
Message édité par aureus- le 24-01-2012 à 21:05:45 |
c2800 | Pareil que toi sur le principe, mais les sandwich ont pas l'air terrible quand même.
Message édité par c2800 le 24-01-2012 à 21:55:30 |
morb |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 11:52:15 ![]() bizarre le comparatif vous les acheter ou voàs burgers moi ils sont pas parfaitement fidele a la pub mais ils sont super bien presentées et bien fait |
Walter White |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |