| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 18:10:57 ![]() ![]() |
florian_76 XfloxX36O |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Franchement l'année dernière je n'avais pas été déçu non plus --------------- - Toujours plus - |
Docteur G Momo Motus | Il passe bien en effet, très original, je l'ai eu un peu trop froid mais chaud il doit vraiment être bon. Enfin ça vaut pas un bon "classique" mais ça sort de l'éternel bun-salade-fromage-steack. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 16-12-2011 à 23:11:17 |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon ca donne envie la --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 19:29:53 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pareil testé hier et --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ah ouai, moi j'ai testé hier et j'ai pas aimé. Beaucoup trop sec... Peut être qu'il n'était pas assez chaud... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Une tuerie le burger au foie gras de Quick |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Goûte le belgo hier. Pas mauvais. Le Maredsous est sympa, on sent bien son goût ! Pain pistolet ok, sauce cocktail ok, mais pas transcendants non plus à ce niveau là. --------------- blacklist |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | belgo burger dispo en france ?
Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 19-12-2011 à 21:40:25 |
saxou :o | Je vous annonce le McFarmer bientôt à mcdo. Peut être mercredi. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
saxou :o | merde --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 20:19:35 ![]() 280 dans mon estomac dans pas longtemps, j'en salive d'avance samäyre... |
Docteur G Momo Motus |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bon j'ai goute le cbo ca vaut pas un tower ou un boxmaster ! le poulet était dégueu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tsr1 |
nikkoneo Ready To Race ! | Oh oui ! D'ailleurs ils ont stoppés leur chicken box, j'ai pas fait gaffe si elle était encore dispo ? --------------- - Toujours plus - |
MF2410 The Catalyst | Campagne terminée, ça ne s'est pas vendu, en même temps vu le prix proposé (9.70€ dans le mien). --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
tsr1 | Mais beaucoup trop cher pour ce que c'était, et les chicken wings mcdo sont vraiment dégueulasses et sèches, comparées aux merveilleuses HW de chez KFC <3 |
louloute_78 |
|
BcT | Ceux qui ont déjà testé A&W aux USA/Canada vous avez trouvé ça comment ? Notamment par rapport à du McDo ? |
Vini Vini - Le vrai |
Edit : Grillé d'une semaine non ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 23-12-2011 à 12:23:28 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3phy |
Ça a plus un aspect fait maison que McDo (surtout le uncle burger
Grillé d'une semaine, yep Message édité par s3phy le 23-12-2011 à 13:08:07 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
giHefca occupé à ne rien faire | Qu'est-ce qui te choque ? |
Docteur G Momo Motus | Surtout que les buns sont un peu sucrés donc ça donne un goût spécial |
Siluro |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
morb | bon, il y a une nouveauté
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |