| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 18:16:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 19:09:32 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Où voit-on que c'est tous les jours ? --------------- blacklist |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
_Pouvoir |
_Pouvoir |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:10:20 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
chimm |
Non. Ceux qui ne mangent qu'hallal ne prennent quasiment que ça au McDo ! (Mis moi j'aime pas Message édité par chimm le 08-12-2011 à 20:06:43 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
micky78 Get ripped or die tryin' | (c'est quoi déjà le dernier jour pour ramenner les vignettes pour les produits gratos (burger etc) du monopoly ?) |
nikkoneo Ready To Race ! | Demain il me semble --------------- - Toujours plus - |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
morb | j'avais oubli, pistolet, mitraillette... vous êtes fort les belges pour avoir des noms de sandwich pareil |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
phylgood02 | testé le french burger de quick: vraiment banal et donc déception. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Quel sauce ? J'adore le moutarde, justement ça change des sauces au poivre, et le piment d'espelette est déja un peu plus banal mais pas mauvais non plus, par contre faut que la sauce soit bien étalée sinon ça peut vite faire un peu sec mais pour moi c'est une réussite.
--------------- - Toujours plus - |
phylgood02 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Docteur G Momo Motus |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Docteur G Momo Motus | Exactement. Et le goût de la viande je l'ai pas senti (j'ai gouté moutarde et bleu, le bleu était limite imangeable vue la quantité de sauce, overdose). |
chimm |
|
giHefca occupé à ne rien faire | mouai... ça va encore être de la mousse de canard |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
tsr1 | Les steaks rosés et juteux dans un burger |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 16-12-2011 à 18:08:38 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Docteur G Momo Motus |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |