| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 22:30:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 22:30:36 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 22:34:44 ![]()
|
qunqun | Et ? Le client à le droit d'avoir, même a 15h, un burger de qualité. Message édité par qunqun le 06-10-2011 à 13:47:43 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pour ceux qui y bossent, ne prétendais pas de choses au nom de "McDonald's".
Message édité par Yobi le 05-10-2011 à 23:41:54 |
le capuccino avec un p oui |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 40 bornes de la ville, ptin c'est plus un trou paumé ton bled, c'est un trou noir. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 11:01:41 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Pourquoi pas y aller en metro Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 06-10-2011 à 21:55:42 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A rodez faut faire quasi 100km pour bouffer un Quick --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 00:32:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Pouvoir | J'ai eu un M minute-made ce soir, j'avais oublié que c'était si bon edit : par contre le fromage ne sert à rien vu son goût inexistant Message édité par _Pouvoir le 08-10-2011 à 22:50:32 |
chimm | Big Tasty is better ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
doum Mentalita nissarda | Les verres j'en ai rien a carrer mais les pots de sauce la je dis oui Message édité par doum le 11-10-2011 à 17:29:16 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 11-10-2011 à 18:30:35 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Alekusu2 | C'est un peu n'importe quoi la logique des sauces offertes/payantes chez mcdo.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 12-10-2011 à 00:52:19 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
s3phy |
Me semble que c'est la procédure standard McDo France... J'ai vu ça dans tous les McDo en France. Pas vu un seul offrir ces sauces.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
chimm |
xjoker en observation | J'ai gouté le Machin au Bacon de Quick. C'était pas mauvais, pour une fois le pain n'a pas tenté de m'étouffer. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 14:52:47 ![]() Les salades sont bien meilleures à Macdo qu'a Quick en tous cas |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 15:33:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |