| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 15:16:34 ![]() ![]() |
chimm |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mervinside |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une réduc sur les burgers permanents (exit le 280 par exemple), ou parfois ils offrent le dessert --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mervinside |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 14-07-2011 à 13:20:03 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca vaut pas le 2eme burger offert ou à 1€ si différent de chez Quick --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 13:10:28 ![]() ![]() |
GenGis_K |
|
aout | Les supreme cheese du quick sont 2 fois plus gros (et meilleurs !) que les burgers du mcdalle |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
s3phy |
Un CDI à faire le nettoyage en salle, ou à faire des frites --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nightbringer57 |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Y a plus de Classic Pepper dans mon Quick !
|
Jim PROFIT Peut-être... | Et le Royal Cheese est toujours absent....
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 23:29:51 ![]() J'ai enfin pu tester de Whopper au Burger King et même si c'est très bon je suis déçu tellement tout le monde survend ça |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MF2410 The Catalyst | Ou tu demandes un royal bacon ... sans bacon. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est courant les royal bacon sans bacon, mais il te manque une tranche de fromage, sauf si le McDo accepte les extras fromages. |
louloute_78 | Pour relancer un peu le débat entre In n Out et Mcdo. Faut vraiment que je teste le premier la prochaine fois que je vais aux US.
|
heeeeeey-whore | Je ne sais pas il n'y a plus de quick vers chez moi |
le capuccino avec un p oui | Je dois avoir du bol, dans tous les Mc Do où je vais y'a toujours le Royal Cheese. |
Gros Boulet Born to troll |
|
morb | McDo propose une fontaine en Allemagne |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 24-07-2011 à 12:26:39 |
morb | on préférait tous que ce soit toi |
Mister Mystere | Ah tu peux parler au nom de tout le monde, c'est interessant çà. Retourner sur les topics sportifs, c'est plus de ton niveau C'est touchant ta tentative de défendre ton petit copain, mais ça fait un peu "j'ai pas d'amis en vrai alors je passe ma vie sur HFR à troller avec mes potes sous doués" Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 24-07-2011 à 12:33:37 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
morb |
|
Mister Mystere | Sauf que tout le monde c'est pas ta bande de nolife qui floode n'importe quoi sur tout les topics à la con d'HFR hein Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 24-07-2011 à 12:35:25 |
morb |
|
RoY_ | Golden double mirroir magique : Vous avez TOUS l'air gogoles à vous exciter sur un topic malbouffe. Next. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |