Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°26507262
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-05-2011 à 18:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était il y a bien 2ans, je boycottais au max ce Mc Do ! Il y bosse plus depuis longtemps. Mais ouais un bel enculé !

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 18:02:32  profilanswer

n°26507299
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 18-05-2011 à 18:04:40  profilanswer

Non c'est pas juste une étiquette France, l'origine des viandes est extrêmement suivie, on ne rigole pas avec la traçabilité.

Ensuite pour vos remarque sur un manager qui ferme 5min avant, il ta peut être pris de haut mais il faut se mettre à sa place. Que ce soit sur place ou à emporter c'est le même problème.

Salir un grill, ressortir des ingrédients du frigo etc... c'est perdre beaucoup de temps pour fermer le restaurant etc.

Il faut y avoir bosser pour comprendre mais les clients qui se pointe 10min avant la fermeture ça casse les couilles.

Ensuite j'ai beaucoup de client dans ce cas qui m'ont dit "On va se plaindre à McDo France" et qui me demande mon nom.

Déjà j'ai pas le droit de leur donner mon nom et ensuite ça me fait bien marrer aussi. McDo France s'en bat les couilles d'un clients qui se plaint pour se genre de détail (surtout si c'est un Mcdo de Franchisé).

Tu espérés que le gas se fasse viré pasqu'il t'a mal parlé et qu'il à fermé 10 min plus tôt ?

C'est lui qui décide si il veut fermer 1h plus tôt il le fait, après il se gère avec sa hiérarchie, mais les horaires affichés sont purement indicatif.

n°26507464
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-05-2011 à 18:14:44  profilanswer

wai donc en gros coup de poing DSG c + utile :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26507483
Yobi
Posté le 18-05-2011 à 18:16:03  profilanswer

totoz a écrit :

wai donc en gros coup de poing DSG c + utile :D

Il est évident que oui mais ça ne remplie pas les estomacs ça creuse même l'apétit  :o

n°26507541
totoz
Posté le 18-05-2011 à 18:20:21  profilanswer

Yobi a écrit :

Il est évident que oui mais ça ne remplie pas les estomacs ça creuse même l'apétit  :o

wai mais tu cours ...et tu t'arretes devant la concurence  [:totoz:1]

---------------
n°26507709
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-05-2011 à 18:33:23  profilanswer

Yobi a écrit :

Il faut y avoir bosser pour comprendre mais les clients qui se pointe 10min avant la fermeture ça casse les couilles.

Mais n'importe quoi, c'est pas le problème du client si tu mets 30 minutes à éteindre ton grill. Si vous n'acceptez plus de client à 22h30 ba faut mettre "fermeture 22h30" et pas "fermeture 23h"  :fou:

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°26507768
lumi
Posté le 18-05-2011 à 18:37:15  profilanswer

foupou a écrit :

Mais n'importe quoi, c'est pas le problème du client si tu mets 30 minutes à éteindre ton grill. Si vous n'acceptez plus de client à 22h30 ba faut mettre "fermeture 22h30" et pas "fermeture 23h"  :fou:

mais clairement !

sinon c'est la même n'importe ou, le coiffeur qui ne peut pas prendre un client 20 minutes avant la fermeture parce que balayer le sol et nettoyer ses ustensiles c'est trop long et ainsi de suite....

---------------

n°26507801
Akesi
Ţħe Ķíŋġ Ōf Ťĥe Đåŷ...
Posté le 18-05-2011 à 18:39:56  profilanswer

Moi, j'prends un bon MacDo...

---------------

n°26507882
Yobi
Posté le 18-05-2011 à 18:45:34  profilanswer

foupou a écrit :

Je suis pas le patron moi ! La nuance est là, moi je suis pressé de rentré chez moi le soir, je suis planifié jusqu'à minuit, mon restaurant ferme à 23h, si des clients rentre à 22h55 et que je les sert, je vais mettre 30min de plus à fermer mon restaurant. Les équipiers qui sont planifiés jusqu'à minuit voudront partir à l'heure, moi je resterai pour finir leur travail et je finirais bien tard...

Je suis pris pour un con oui, mais je cherche du boulot :o

Généralement ya pas un rat de 22h30 à 23h, on prend de l'avance sur la fermeture, on nettoies à l'avance la salle etc... si des clients arrivent ils nous obligent à recommencer. Mettez vous à la place des employés un peu...

n°26508512
lady_y
Posté le 18-05-2011 à 19:39:57  profilanswer

Bonsoir, je viens d'avoir un appel du macdo de mon village ce soir -  
Ayant une proposition d'un poste AS en maison de retraite, je voudrais connaitre les différents horaires possibles au mac do - je sais que ca ne varie presque pas d'un mac do à l'autre -

Je suis étudiante infirmière (d'ou le poste en maison de retraite que j'ai obtenue) en Ile de France, je subviens seule à mes besoins d'études ! Et autant vous dire en Ile de France c'est un peu une vie de luxe... Tout beaucoup plus cher...  

Bref en clair, j'ai vraiment besoin de cumuler les 2 jobs pour pouvoir m'en sortir financièrement l'année prochaine !!
J'ai rendez vous la semaine prochaine au Mac do et il faut que j'ai vu comment cumuler les 2 jobs, pour que le managers me donne ce poste - J'en ai vraiment besoin !  

J'attend vos réponses pour pouvoir en qq sortes faire une simulation des horaires et en discuter avec le manager la semaine prochaine !!  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 19:39:57  profilanswer

n°26508619
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-05-2011 à 19:49:45  profilanswer

Yobi a écrit :

Je suis pas le patron moi ! La nuance est là, moi je suis pressé de rentré chez moi le soir, je suis planifié jusqu'à minuit, mon restaurant ferme à 23h, si des clients rentre à 22h55 et que je les sert, je vais mettre 30min de plus à fermer mon restaurant. Les équipiers qui sont planifiés jusqu'à minuit voudront partir à l'heure, moi je resterai pour finir leur travail et je finirais bien tard...

Généralement ya pas un rat de 22h30 à 23h, on prend de l'avance sur la fermeture, on nettoies à l'avance la salle etc... si des clients arrivent ils nous obligent à recommencer. Mettez vous à la place des employés un peu...

non  :D

n°26508806
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 20:03:39  answer

Yobi a écrit :

Ah les mêmes qui venaient saloper mon taff y'a 10 ans quand ils étaient encore une bande de petit branleurs qui venaient jouer en réseau sur mes machines et qui nous volaient les tapis de souris et les boules ? Ou ceux qui venaient à 19h55 pour louer une vidéo avec leurs grolles pleine de terre et qui repartaient à 20h15 quand l'heure d'ouverture affiché était 10h-20h non stop 7j/7 et que j'étais en train de faire ma caisse rentrant par la même occasion chez moi à 21h30 au lieu de 21h parce qu'après leur passage j'étais bon pour re-nettoyer la moitié du magasin et remettre la caisse à jour sur un logiciel de compta miteux ?

Pas question!

(Oui à coté de chez moi, les employés du McDo sont composé à 70% de mes anciens clients)

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 20:06:42
n°26508858
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 18-05-2011 à 20:07:41  profilanswer

Sans déconner, si y'a marqué 22h30 fermeture bah à 22h18 tu dois être servi parce qu'en 12 minutes y'a le temps de préparer la commande... merde c'est du fast food quoi.

Message édité par le capuccino le 18-05-2011 à 20:08:46
n°26508867
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 20:08:23  answer

Ou alors faut préciser : Fin du service 22h. C'est pas compliqué.

n°26508873
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 18-05-2011 à 20:09:12  profilanswer

Voilà oui.

n°26509302
lady_y
Posté le 18-05-2011 à 20:41:05  profilanswer

Ayant une proposition d'un poste AS en maison de retraite, je voudrais connaitre les différents horaires possibles au mac do - je sais que ca ne varie presque pas d'un mac do à l'autre -  

Je suis étudiante infirmière (d'ou le poste en maison de retraite que j'ai obtenue) en Ile de France, je subviens seule à mes besoins d'études ! Et autant vous dire en Ile de France c'est un peu une vie de luxe... Tout beaucoup plus cher...  

Bref en clair, j'ai vraiment besoin de cumuler les 2 jobs pour pouvoir m'en sortir financièrement l'année prochaine !!  
J'ai rendez vous la semaine prochaine au Mac do et il faut que j'ai vu comment cumuler les 2 jobs, pour que le managers me donne ce poste - J'en ai vraiment besoin !  

J'attend vos réponses pour pouvoir en qq sortes faire une simulation des horaires et en discuter avec le manager la semaine prochaine !!  
Merci d'avance  

n°26509371
totoz
Posté le 18-05-2011 à 20:46:53  profilanswer

fixed : j'ai voté (58 fois) 11  [:totoz:2]

---------------
n°26509439
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-05-2011 à 20:52:06  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Oui, une fois je me suis embrouillé avec le type du McDo, j'arrive a 22h18 (ferme @22h30 normalement), porte fermée, des clients veulent sortir j'en profite donc pour mettre un pied dans le Mc Do avant que le type referme la porte.

J'explique que je veux seulement prendre à emporter un menu, qu'il n'est pas l'heure de fermer : pas possible !
Je m’énerve donc en restant poli, demande à voir le responsable, la le gars rigole et demande derrière à ses coéquipiers : "Eh, vous entendez ça, l'abruti il veut voir le responsable"

C'était lui le responsable... Bel exemple du jeune manager qui ne se sent plus pisser :D

Bref, j'ai envoyé un courrier à Mc Do France décrivant la scène et la façon dont j'ai été traité, j'ai eu un retour "lettre type" comme quoi ils vont enquêter et s'excusent, mais je suis repassé un mois plus tard il était toujours la  :fou:

Refais-la et filme :o

Ah, trop tard :D

Message édité par radioactif le 18-05-2011 à 20:54:09

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26509861
eratokki
Posté le 18-05-2011 à 21:26:21  profilanswer

lady_y a écrit :

Merci d'avance  

Déjà, pas la peine de reposter ton message, ça fera pas répondre les gens plus vite. :o
Ensuite il y a un topic rien que pour les questions de gens qui veulent bosser / bossent à McDo.

Enfin impossible de t'aider parce que si, les horaires varient énormément d'un McDo à l'autre, d'un franchisé à l'autre. Regarde, par exemple ils parlent tous de fermeture à 22h30 là, ben ça me fait beaucoup rire parce que dans le mien, la fermeture c'était 4h du mat, et je parle même pas des 24h/24.

n°26510742
vali103
Posté le 18-05-2011 à 22:26:45  profilanswer

+1 il faudrait faire comme pour les hypermarchés : fermeture des accès à 21h30, fermeture du magasin à 22h :o

n°26510882
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-05-2011 à 22:36:05  profilanswer

vali103 a écrit :

+1 il faudrait faire comme pour les hypermarchés : fermeture des accès à 21h30, fermeture du magasin à 22h :o

Dans ce cas, il faut clairement l'indiquer car si c'est juste marqué "fermeture 22h" j'ai le droit de me pointer à 21h30 quoi qu'ils en disent.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°26516918
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-05-2011 à 13:10:16  profilanswer

Yobi a écrit :

Non c'est pas juste une étiquette France, l'origine des viandes est extrêmement suivie, on ne rigole pas avec la traçabilité.

Ensuite pour vos remarque sur un manager qui ferme 5min avant, il ta peut être pris de haut mais il faut se mettre à sa place. Que ce soit sur place ou à emporter c'est le même problème.

Salir un grill, ressortir des ingrédients du frigo etc... c'est perdre beaucoup de temps pour fermer le restaurant etc.

Ensuite j'ai beaucoup de client dans ce cas qui m'ont dit "On va se plaindre à McDo France" et qui me demande mon nom.

Déjà j'ai pas le droit de leur donner mon nom et ensuite ça me fait bien marrer aussi. McDo France s'en bat les couilles d'un clients qui se plaint pour se genre de détail (surtout si c'est un Mcdo de Franchisé).

Tu espérés que le gas se fasse viré pasqu'il t'a mal parlé et qu'il à fermé 10 min plus tôt ?

C'est lui qui décide si il veut fermer 1h plus tôt il le fait, après il se gère avec sa hiérarchie, mais les horaires affichés sont purement indicatif.

Dans mon cas le drive était encore ouvert jusque 2h du mat', et prenant à emporter j'allais pas saloper la salle !

---------------
 - Toujours plus -
n°26517270
qunqun
Posté le 19-05-2011 à 13:38:35  profilanswer

Yobi a écrit :

Mieux vaut   [:ddr555]  

(Enfin ça doit s'améliorer maintenant)

n°26521284
aout
Posté le 19-05-2011 à 17:09:57  profilanswer

4 mois sans Fast food, ca commence a etre dur  :sweat:

n°26521594
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-05-2011 à 17:30:50  profilanswer

un charolais et un double cheese avant

le charolais est sympa ma foi, on sent bien le fromage   [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°26521603
totoz
Posté le 19-05-2011 à 17:31:40  profilanswer

poutrella a écrit :

un charolais et un double cheese avant

le charolais est sympa ma foi, on sent bien le fromage   [:poutrella]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°26521615
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-05-2011 à 17:32:28  profilanswer

n°26521634
eratokki
Posté le 19-05-2011 à 17:34:30  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Dans mon cas le drive était encore ouvert jusque 2h du mat', et prenant à emporter j'allais pas saloper la salle !

Moui enfin déjà forcer le passage pour rentrer alors que le mec est en train de fermer la porte, peu importe l'heure, c'est pas malin du tout.

n°26521642
totoz
Posté le 19-05-2011 à 17:35:37  profilanswer

tu parles d'un burger qui met en avant sa bidoche mais tu parle du fromage  [:totoz]

---------------
n°26521747
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-05-2011 à 17:42:01  profilanswer

un hamburger a pas pour vocation de fournir de la bonne viande, jm'en fou de leurs pub, de leurs nom charolais machin bidule truc :o

---------------
n°26521786
totoz
Posté le 19-05-2011 à 17:44:49  profilanswer

poutrella a écrit :

un hamburger a pas pour vocation de fournir de la bonne viande, jm'en fou de leurs pub, de leurs nom charolais machin bidule truc :o

tu t'en fous aussi du prix alors ? :o

tu veux un "p'tit DTC" pour 6€ ? :o

---------------
n°26521936
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-05-2011 à 17:53:51  profilanswer

eratokki a écrit :

Moui enfin déjà forcer le passage pour rentrer alors que le mec est en train de fermer la porte, peu importe l'heure, c'est pas malin du tout.

J'ai juste mis le pied pour éviter qu'il me referme la porte au nez sans explications !  

Et désolé pour toi si tu aime bien te faire marcher sur les pieds. Mais si c'est censé être ouvert, qu'il y a encore des gens en train de manger dedans tranquillement, que t'as la dalle, bin t'essaye  [:spamafote]  

Tiens d'ailleurs a Quick l'autre jour, je prend le menu avec le burger temporaire, et avec la carte pro je demande un quick'n'toast.
Pas possible, Giant only avec les burgers "promotions". En gueulant c'est passé, mais franchement ils sont lourds avec leurs fausses promos...

---------------
 - Toujours plus -
n°26522054
eratokki
Posté le 19-05-2011 à 18:02:14  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Et désolé pour toi si tu aime bien te faire marcher sur les pieds. Mais si c'est censé être ouvert, qu'il y a encore des gens en train de manger dedans tranquillement, que t'as la dalle, bin t'essaye  [:spamafote]  

:lol:  
Non justement j'aimais pas trop me faire marcher sur les pieds par des clients chiants qui veulent toujours avoir raison. Que ce soit pour des horaires de fermeture, des sauces gratuites ou des promotions "mais si la dernière fois on me l'a fait"  :)

n°26522381
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-05-2011 à 18:27:05  profilanswer

Dans tous les cas je vois pas pourquoi ils mettent pas une heure de dernier service et pis basta !
Si je me pete les couilles a aller jusqu'a un fast food tard le soir c'est que j'ai la dalle et  que j'ai rien a manger chez moi , alors si j'y arrive avant la fermeture et qu'on refuse de me servir ( mais avant la fermeture c'est au moins 15 min avant ) bin je gueule , normal  :sarcastic:
Si le mec en face c'est un gros branleur , il a qu'a rester couché chez lui !

Message édité par fire in the hole !!! le 19-05-2011 à 18:27:50
n°26522507
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-05-2011 à 18:36:16  profilanswer

+1 Comme dit, il y a un service annoncé, j'attends qu'il soit rendu.

Quand aux sauces dont on a le droit à 2 pour une grande frite, c'est quasi systématique d'être obligé de les réclamer chez McDo.

Et quand tu prend plusieurs menus c'est pas toujours bien respecté, alors oui je fait chier pour en avoir une de plus si elle manque.

---------------
 - Toujours plus -
n°26523182
totoz
Posté le 19-05-2011 à 19:35:30  profilanswer

bah dans 90% des cas oui  [:airforceone]

---------------
n°26523205
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-05-2011 à 19:37:38  profilanswer

j'étais au macdo, je parlais du macdo avec la viande du macdo stop d'enculer les mouches merci [:fat dog]

ptit charolais ou pas ça reste la même viande de merde à l'intérieur, après le mieux c de les faire soi-même évidemment

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)