| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 18:02:32 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai donc en gros coup de poing DSG c + utile --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lumi |
--------------- |
Akesi Ţħe Ķíŋġ Ōf Ťĥe Đåŷ... | Moi, j'prends un bon MacDo... --------------- |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 19:39:57 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 20:03:39 ![]()
Pas question! (Oui à coté de chez moi, les employés du McDo sont composé à 70% de mes anciens clients) Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 20:06:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 20:08:23 ![]() |
le capuccino avec un p oui | Voilà oui. |
radioactif Mighty mighty man |
Ah, trop tard Message édité par radioactif le 18-05-2011 à 20:54:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
eratokki |
|
vali103 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dans mon cas le drive était encore ouvert jusque 2h du mat', et prenant à emporter j'allais pas saloper la salle !
--------------- - Toujours plus - |
qunqun |
|
aout | 4 mois sans Fast food, ca commence a etre dur |
poutrella Contributeur net | un charolais et un double cheese avant
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
eratokki |
|
poutrella Contributeur net | un hamburger a pas pour vocation de fournir de la bonne viande, jm'en fou de leurs pub, de leurs nom charolais machin bidule truc --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai juste mis le pied pour éviter qu'il me referme la porte au nez sans explications ! --------------- - Toujours plus - |
eratokki |
|
poutrella Contributeur net | j'étais au macdo, je parlais du macdo avec la viande du macdo stop d'enculer les mouches merci --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |