| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 19:35:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 19:35:30 ![]() ![]() |
GenGis_K |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ou est le prob ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kadreg profil: Utilisateur |
dans le même temps, entre les steaks ratacuit et le manque de legumes frais, c'est pas là que tu vas chopper la toxoplasmose Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 13-05-2011 à 08:52:09 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 13-05-2011 à 11:10:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
y compris dans la salade
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Une femme enceinte, ca se goinfre de Milk-shake a la banane et de sundae caramel --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 13:29:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 13:33:15 ![]() Puis vu le gout de plastique que se traîne la salade, ça serait quand même vachement étonnant qu'elle soit pas ultra lavé... De plus, rien ne l'empêche d'être immunisé contre la toxo (si si ça existe). Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 13:33:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 13:35:24 ![]() Je ne veux pas de gosses sérieux, j'aime ma viande bleue, le fromage à pâte crue, la malbouffe, etc. Si je dois être enceinte, ça sera un enfer |
s3phy |
Ça s'est passé dans un McDo où je vais souvent... j'arrête pas de lire ce fait divers dans les journaux du coin en ce moment... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
s3phy |
Cheeseburgers à 0,95€ --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 01:43:53 ![]() |
REDONI | Pourquoi on ne trouve aucun McDo en Corse ? Ils se feraient sauter ? Il y a un Quick à Ajaccio. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je dois avouer que j'ai bien aimé le 1955 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3phy |
Yep --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
nikkoneo Ready To Race ! |
3,70€ vers chez moi le McChicken --------------- - Toujours plus - |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nikkoneo Ready To Race ! | Le problème c'est que le McDo en question est situé dans une ville de cassos, les familles groseilles and Co se ruent sur le McDo, il est souvent plein à craquer.
--------------- - Toujours plus - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un McChicken a 5€ ? les cassos gueuleront un peu au debut et basta ! ils continueront a acheter a ce prix la --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nowa XOXO | Truc qui m'a fait un peu halluciner , le macdo de Vichy ferme à 22H le week end , la gentille dame au guichet m'a demandé de passer au drive alors qu'il était 21h55 , et que non je ne pouvais pas manger à l'intérieur alors qu'il y avait encore pas mal de personnes dans le resto...
|
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 18-05-2011 à 17:10:27 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Stop le troll sur Mcdo la grande majorité des ingrédients Mcdo sont d'origine Française et s'il ne le sont pas c'est que la France n'est pas capable d'en produire suffisamment (c'est le cas pour les steak hachés) |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui, une fois je me suis embrouillé avec le type du McDo, j'arrive a 22h18 (ferme @22h30 normalement), porte fermée, des clients veulent sortir j'en profite donc pour mettre un pied dans le Mc Do avant que le type referme la porte.
--------------- - Toujours plus - |
Nowa XOXO | Ils t'ont même pas filé un ticket pour un menu gratos , c'est vraiment des rats |
nikkoneo Ready To Race ! | C'était il y a bien 2ans, je boycottais au max ce Mc Do ! Il y bosse plus depuis longtemps. Mais ouais un bel enculé ! --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |