Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°26523355
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-05-2011 à 19:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

toutafé  [:coffe]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 19:51:41  profilanswer

n°26528314
eratokki
Posté le 19-05-2011 à 23:55:58  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Quand aux sauces dont on a le droit à 2 pour une grande frite, c'est quasi systématique d'être obligé de les réclamer chez McDo.

Bah oui, t'y as le droit, elles sont gratuites mais il faut les demander. Je vois pas en quoi c'est un effort surhumain.
Et pourquoi on les met pas à tout le monde, direz vous?
Ben parce que parfois les gens ils veulent deux mayos, parfois deux ketchup, parfois un de chaque, parfois ils voudraient même de la sauce potatoes et on est pas devins, à McDo. Et que si on met un peu de tout, les 2/3 finissent à la poubelle (ou sur les murs, parce qu'écrire des trucs à la sauce potatoes sur les murs, c'est cool). Et gâcher c'est mal :o

n°26528580
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 20-05-2011 à 00:25:43  profilanswer

poutrella a écrit :

j'étais au macdo, je parlais du macdo avec la viande du macdo stop d'enculer les mouches merci [:fat dog]

ptit charolais ou pas ça reste la même viande de merde à l'intérieur, après le mieux c de les faire soi-même évidemment

Moi je m'en fous je me fais des hamburgers au CAVIAR   [:hunters]

n°26528745
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-05-2011 à 00:42:24  profilanswer

eratokki a écrit :

Bah oui, t'y as le droit, elles sont gratuites mais il faut les demander. Je vois pas en quoi c'est un effort surhumain.
Et pourquoi on les met pas à tout le monde, direz vous?
Ben parce que parfois les gens ils veulent deux mayos, parfois deux ketchup, parfois un de chaque, parfois ils voudraient même de la sauce potatoes et on est pas devins, à McDo. Et que si on met un peu de tout, les 2/3 finissent à la poubelle (ou sur les murs, parce qu'écrire des trucs à la sauce potatoes sur les murs, c'est cool). Et gâcher c'est mal :o

Je note que je n'ai pas le même problème a Quick, on l'on me demande bien plus souvent ce que je veux comme sauce, je vois pas en quoi c’est un effort surhumain ;)

---------------
 - Toujours plus -
n°26529156
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 20-05-2011 à 01:51:32  profilanswer

poutrella a écrit :

j'étais au macdo, je parlais du macdo avec la viande du macdo stop d'enculer les mouches merci [:fat dog]

ptit charolais ou pas ça reste la même viande de merde à l'intérieur, après le mieux c de les faire soi-même évidemment

La viande charolais viande de vache de la race charolaise c'est prouvé.

Ensuite si tu fais les steaks chez toi à partir de steaks non haché, c'est sur c'est meilleur !

Mais les steaks haché McDo sont les même que ceux du commerce, même quantité de boeuf (100%) même origine de la viande etc... la seule différence c'est la cuisson du steak qui ne sera jamais "saignant" chez McDo.

n°26529169
Yobi
Posté le 20-05-2011 à 01:55:24  profilanswer

Sinon plutôt que de rager sur tous les pots des gens qui se plaignent je vais vous dire un truc qu'on sais très bien quand on y bosse, beaucoup de clients se plaignent mais ils reviennent quand même ^^ (ou dans le pire des cas, il vont dans le McDo voisin qui est dirigé par le même franchisé...)

n°26529176
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-05-2011 à 01:57:14  profilanswer

sinon t'es pas forcé de défendre macdo bec et ongle; tu n'es que simple salarié
tu comptes faire carrière là bas comme dans les pubs ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°26529592
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 20-05-2011 à 08:04:25  profilanswer

eratokki a écrit :

Bah oui, t'y as le droit, elles sont gratuites mais il faut les demander.

Vous avez bien de la chance : chez moi en Hollande, ils facturent les sauces : 0.50€ la dose de ketchup, ça fait mal au cul :/

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°26530028
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-05-2011 à 09:24:06  profilanswer

Yobi a écrit :

La viande charolais viande de vache de la race charolaise c'est prouvé.

Ensuite si tu fais les steaks chez toi à partir de steaks non haché, c'est sur c'est meilleur !

Mais les steaks haché McDo sont les même que ceux du commerce, même quantité de boeuf (100%) même origine de la viande etc... la seule différence c'est la cuisson du steak qui ne sera jamais "saignant" chez McDo.

Même viande que mon steack haché 5% pris chez le boucher, avec pour seule différence la cuisson, mais bien sur  :lol:  

---------------
 - Toujours plus -
n°26530481
aout
Posté le 20-05-2011 à 10:02:24  profilanswer

Est-ce que vous connaissez une chaine de Fast Food qui, sans deconner et en tout objectivite, fait surement les meilleur sandwichs/burgers au monde ?

Ca s'appelle Made in France.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 10:02:24  profilanswer

n°26530597
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2011 à 10:13:04  answer

Le site en Comic sans MS qui affiche 10 resto sous forme de gruyère ?

n°26530637
aout
Posté le 20-05-2011 à 10:16:59  profilanswer

On s'en branle du site :o  

C'est la bouffe qui est juste terrible, vraiment.

Edit : et en plus c'est un des rares fast foods ou t'as le bide vraiment blinde quand tu franchis la porte de sortie :o

Message édité par aout le 20-05-2011 à 10:18:37
n°26530678
clibitin
Posté le 20-05-2011 à 10:20:52  profilanswer

Effectivement la plupart du temps on y va pour faire du skate. [:badweed21]
Non mais il faut être sérieux tu vas au mcdo pour manger. Tout comme lorsque tu parles du temps qu'il fait, tu parles quand même, quand bien même la conversation ne porterait pas sur Nietzsche.  
C'est le temps pour arrêter de donner aux mots des définitions qu'ils n'ont pas.

n°26533046
totoz
Posté le 20-05-2011 à 13:23:08  profilanswer

bagel a écrit :

Ce n'est pas tout à fait exacte. La société qui fournit la viande McDonald's en France est la société Mc Key (appartenant à McDonald's) située à Fleury-les-Aubrais, près d'Orléans. La France n'est pas capable de fournir la quantité de viande consommée. Une partie de la viande provient d'Irlande et Hollande. La viande est 100% pure boeuf avec un mélange de 2 parties de la bête : le collier (10-15% de MG) et le plat de côte (25-30 de MG) pour donner une viande à 20% MG. Un steak haché peut s'appeler ainsi si il se compose de 100 % pur muscle de bœuf, sans ajout végétal ou animal, et un maximum de 20 % de matière grasse. Certaines viande ne sont pas steak haché mais des préparations de viande hachée, notamment celles qui sont composées d'épices et perdent ainsi le droit de s'appeler steak haché.

Petit interview de 48mn faite au salon agricole 2010 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ement_news
Filmé comme un porc et le type est commerciale en costard mais bon ce qu'il dit est intéressant.
[:kede:2]  

Edit : T'in j'ai presque envie de ressortir me faire un Big Mac à mon McDo ouvert 24h/24 maintenant [:tinostar]

testé une fois le plat de cote (c'est vraiment le morceau le - cher) : infame et giga gras  [:totoz:1]

---------------
n°26533142
Nowa
XOXO
Posté le 20-05-2011 à 13:31:39  profilanswer

aout a écrit :

Est-ce que vous connaissez une chaine de Fast Food qui, sans deconner et en tout objectivite, fait surement les meilleur sandwichs/burgers au monde ?

Ouais c'est du pompé sur subway , je savais pas que c'était une chaine , je connaissais uniquement celui de strasbourg...

n°26535625
aout
Posté le 20-05-2011 à 15:46:56  profilanswer

Ca a rien mais genre rien a voir avec subway nowa. Les burgers ont du gout au made in france, subway c'est fade/bof

edit : et si le made in france est pompe sur le subway, le subway est pompe sur les boulangeries qui te proposaient des sandwichs/paninis.

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 20-05-2011 à 15:48:21
n°26535967
aout
Posté le 20-05-2011 à 16:01:39  profilanswer

En nombre de restau :jap:

Elle est loin derriere McDo en terme de chiffre d'affaires.

n°26536353
s3phy
Posté le 20-05-2011 à 16:20:51  profilanswer

vali103 a écrit :

+1 il faudrait faire comme pour les hypermarchés : fermeture des accès à 21h30, fermeture du magasin à 22h :o

Gni ? Les 3 Auchan autour de chez moi ferment à 22h, j'me suis souvent pointé quelques minutes avant l'heure et c'était ouvert, et j'étais pas le seul à venir faire mes courses au dernier moment... ils ferment les grilles à l'heure pile.

...et j'ai une page de retard.

Message édité par s3phy le 20-05-2011 à 16:23:08

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°26536487
Yobi
Posté le 20-05-2011 à 16:28:43  profilanswer

bagel a écrit :

[...]

Petit interview de 48mn faite au salon agricole 2010 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ement_news
Filmé comme un porc et le type est commerciale en costard mais bon ce qu'il dit est intéressant.
[:kede:2]  

Edit : T'in j'ai presque envie de ressortir me faire un Big Mac à mon McDo ouvert 24h/24 maintenant [:tinostar]

Merci pour la vidéo, le gas à un bon argumentaire, c'est plutôt bien expliqué. Il semble que beaucoup de gens qui post ici n'aient pas vu cette vidéo :o
Un manager McDo apprend ça quand il va à Paris, j'ai même cru que c'était le même gas qui m'avais fai

Il faut aussi réaliser que si McDo se casse la gueule, la filière agricole française va prendre un gros coup (jusqu'à ce qu'un autre chaine prenne la place^^).

Produire de la nourriture en masse oblige à beaucoups de contraintes au niveau de la sécurité alimentaire, de là à dire que vous bouffez de la merde... Allez chez le chinois du coin là vous boufferez de la merde  :lol:

n°26537069
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-05-2011 à 17:01:39  profilanswer

totoz a écrit :

testé une fois le plat de cote (c'est vraiment le morceau le - cher) : infame et giga gras  [:totoz:1]

Ca depend, celui de chez mon boucher est tres bon...pour le pot-au-feu :D

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°26537355
Shogun2002
Posté le 20-05-2011 à 17:24:35  profilanswer

aout a écrit :

C'est un pseudo-Subway

n°26537680
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2011 à 17:49:50  answer

Pour quick de mémoire c'est désormais (pour au moins une partie) le groupe Bigard qui fourni les steaks congelés via son usine Socopa dans le 72

n°26537707
totoz
Posté le 20-05-2011 à 17:51:34  profilanswer

[:gottfer_damnt]  [:gottfer_damnt]  [:gottfer_damnt]  [:gottfer_damnt]  [:gottfer_damnt]

---------------
n°26537736
Yobi
Posté le 20-05-2011 à 17:53:42  profilanswer

bagel a écrit :

Je ne suis pas sûr que ce soit la même problématique.
McDo offre des produits plutôt seins avec des légumes locaux et de la viande qui vient de bonnes vaches. C'est pas du Charal à 5%MG VVF mais la qualité est là. Pour une question de  sécurité alimentaire comme tu le dis, ils ne peuvent pas se permettre la moindre erreur (effet Quick). Par contre, niveau nutritionnel, c'est catastophique : trop gras, trop salé et trop sucré. Même les salades (la sauce en particulier). Le chinois a souvent des produits d'origine inconnue avec une préparation qui n'est pas toujours clean sur un plan sanitaire. Par contre, comme c'est frie et bouillie, tous est stérilisé.
Bref, l'un n'est pas mieux que l'autre. Le mieux restera toujours de préparer soi-même ou un jambon crudité chez un bon boulanger.

J’approuve ce que tu dit, mais si tu prend une petite crudité avec un vinaigrette à l'huile d'olive 1 sachet de pomme et une Evian tu peux quand même manger sainement chez McDo (même si personne ne le fait).

Le chinois à des produits d'origine inconnu (pour la plupart) mais il fait frire tout ses produits ce qu'il enlève 90% des risques sanitaires (comme tu l'expliques).
La nourriture peut encore être contaminé une fois frits vu que les règles d'hygiènes ne sont pas ou très peu appliqué dans ce type de restaurant.

Ce qui me chagrine c'est ceux qui disent que McDo sert de la "merde", sans connaitre l'origine des ingrédients et les efforts qui sont fait dans ce domaine.
Vous prenez moins de risques en mangeant chez McDo quand vous préparant à manger chez vous (ou chez moi :o) au niveau de l'hygiène (quand le McDo en question respecte les règles d'hygiène mises en place).

n°26538584
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2011 à 18:57:16  answer

foupou a écrit :

Mais n'importe quoi, c'est pas le problème du client si tu mets 30 minutes à éteindre ton grill. Si vous n'acceptez plus de client à 22h30 ba faut mettre "fermeture 22h30" et pas "fermeture 23h"  :fou:

Le hic, c'est que c'est le grand boss qui décide des horaires de fermeture du magasin, et de à quelle heure tu finis ta journée. Pas l'employé qui n'a rien demandé et qui aimerait bien être fonctionnaire pour le coup.
Je n'ai jamais bossé à Quick ou Mcdo, mais j'ai travaillé en resto rapide et c'est vraiment chiant quand t'as tout nettoyé mais qu'on te force à réutiliser telle ou telle machine, que tu dois re nettoyer après et résultat tu fais des heures sups (bien sûr non payées).

n°26539089
s0d4
Posté le 20-05-2011 à 19:38:31  profilanswer

bagel a écrit :

Bref, l'un n'est pas mieux que l'autre. Le mieux restera toujours de préparer soi-même ou un jambon crudité chez un bon boulanger.

Oui, enfin, trouver un bon boulanger, ça devient difficile ... beaucoup plus difficile que de faire des bons choix en allant au MacDo (comprendre : on évite le combo frites/hamburger au bacon).

---------------
n°26539453
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2011 à 20:10:09  answer

A la pomme de pain, pour l'achat d'un menu le second sandwich offert sur présentation de la carte étudiant, et au bout de 10 menus, le 11eme offert :o

n°26539855
totoz
Posté le 20-05-2011 à 21:03:59  profilanswer

bagel a écrit :

L'essence même de McDo est de se faire un hamburger/frite/coca. On peut manger sein chez McDo mais en pratique jamais on aura une nutrition saine en y allant réguliérement. C'est bien qu'ils proposent des yaourts/salades/fruits, mais c'est plutôt pour l'image et attirer les parents. Suffit même de lire le topic pour se rendre compte que ça parle plus Big Mac que César Salade. Sinon autant aller à Pomme de Pain.

et le sachet de sauce salade qui contient autant de calorie qu'un bigmac [:totoz:1]  [:totoz:1]  [:totoz:1]  [:totoz:1]  

---------------
n°26540726
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-05-2011 à 22:55:07  profilanswer

bagel a écrit :

L'essence même de McDo est de se faire un hamburger/frite/coca. On peut manger sein chez McDo mais en pratique jamais on aura une nutrition saine en y allant réguliérement. C'est bien qu'ils proposent des yaourts/salades/fruits, mais c'est plutôt pour l'image et attirer les parents. Suffit même de lire le topic pour se rendre compte que ça parle plus Big Mac que César Salade. Sinon autant aller à Pomme de Pain.

Non mais clair.

Le macdo c'est comme la clope. Quand je m'en allume une, je sais que c'est pas bon, que ca tue, mais j'aime quand meme. Et tu peux me foutre toutes les images degueux dessus, les phrases chocs, augmenter le prix, ca n'y changera rien.

Le macdo c'est pareil. C'est de plus en plus cher, on sait que c'est pas sain, que c'est trop gras et trop salé, y'a les phrases a la con "bouger plus", mais pourtant on y va quand meme parceque c'est "bon", et on y va pas pour bouffer des salades et des yahourts. Si je veux bouffer sain je vais ailleurs, et ca sera meilleur

:D

n°26541249
s0d4
Posté le 21-05-2011 à 00:12:20  profilanswer

bagel a écrit :

Désolé mais ... je bouffe au Mac Do deux fois par semaine et je pèse 65 Kg et ancien obèse (130Kg). Et je prends des hamburgers à chaque fois. Le ***seul*** problème chez Mac Do, ce sont les frites et les boissons. Si tu prends un BigMac avec la salade sauca balsamique, un coca light et un sunday, tu est calé, tu as mangé quelque chose d'à peu près équilibré, et surement plus sain que pas mal de trucs dans des boulangeries.

Sans compter que sérieux, on a beau dire, mais même question gout, le Mac Do restera bien souvent meilleur que la plupart des sandwichs vendus en boulangerie et qui ne sont que de l'assemblage de produits de très mauvaise qualité et de premier prix ... (cela dit, je préfère un vrai bon sandwich mais c'est très/trop difficile d'en trouver de nos jours ...)

---------------
n°26541376
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2011 à 00:35:30  answer

Pas du tout d'accord avec toi :o

"lol"...Le "light" n'est sûrement pas la solution et c'est de plus en plus reconnu que ça fait plus grossir qu'autre chose hein...
Mieux vaut boire du vrai coca "modérément" que du light à la con. De même, tout le monde n'ayant pas envie d'un sundae, autant se prendre frites ou potatoes et on sera bien calé aussi en ayant mangé un menu "standard" fast food. La salade, c'est une question de goût. Mais le "mangez bien en fast food pour la ligne", je n'y crois pas trop  :sweat:  

Comme on dit "aucun aliment ne fait grossir, c'est l’excès qui le fait. Excès de Frites comme de haricots verts". :jap:

n°26541413
totoz
Posté le 21-05-2011 à 00:44:22  profilanswer

[:totozzz]  :pfff:

---------------
n°26541514
totoz
Posté le 21-05-2011 à 01:10:35  profilanswer

bagel a écrit :

Rien que le Big Mac, ça représente 40 à 45% de tes besoins en lipide et sel de la journée. C'est trop riche. Si tu fais gaffe à ton alimentation à côté, et que tu prends du coca light avec la salade, ok. Mais souvent, on a envie du Big Tasty avec les frites, et le sunday. Et encore, ça c'est menu petit mangeur pour certain :D Les produits essentiels de McDo sont nutritionnellement mauvais. Mais comme dit Doum, c'est comme la cigarette, même si c'est mauvais on a envie de se faire plaisir. Je préfére même y aller moins souvent (1 fois par mois) mais éclater ma balance nutrionnelle quand j'y vais que de me taper la salade :D

et comme dans 99% des cas les gens bouffent des frites voir un burger en sup' .....  [:totoz:1]  [:totoz:1]  [:totoz:1]  [:totoz:1]

---------------
n°26541739
qunqun
Posté le 21-05-2011 à 01:52:42  profilanswer

J'ai surtout envie de dire que cela dépend de ce que tu fais a côté.

En y travaillant, j'y mange donc, environ, 20 fois par mois (voir parfois plus) et c'est pas pour autant que je deviens obèse :o

Message cité 1 fois
Message édité par qunqun le 21-05-2011 à 01:52:56
n°26541758
totoz
Posté le 21-05-2011 à 01:56:40  profilanswer

qunqun a écrit :

J'ai surtout envie de dire que cela dépend de ce que tu fais a côté.

En y travaillant, j'y mange donc, environ, 20 fois par mois (voir parfois plus) et c'est pas pour autant que je deviens obèse :o

t encore loin du connard us avec ces 25000 bigmacs :o

---------------
n°26542192
s0d4
Posté le 21-05-2011 à 08:08:42  profilanswer

totoz a écrit :

et comme dans 99% des cas les gens bouffent des frites voir un burger en sup' .....  [:totoz:1]  [:totoz:1]  [:totoz:1]  [:totoz:1]

Oui mais dans ce cas, tout le monde aura des problemes de poids si il surmange ! Aller au MacDo et bouffer au MacDo quasiment tous les jours n'est clairement pas un probleme (regardez le film "Fat Head" où l'acteur perd du poids en mangeant à tous les repas au fast food ...). Il faut juste savoir controler l'apport caloriques et ne pas prendre trop de sucre pour éviter le stockage des graisses (d'où le coca light et le fait de ne consommer qu'un dessert Mac Do par jour).

Apres, bien sur, pour des raisons objectives de variations, de plaisir nutritionel et éviter la lassitude on va pas aller au MacDal à tous les repas, mais il y en a assez marre du refrain "MacDo = malbouffe = dégueu = obésité" alors que fondamentalement plus ça va et plus les restos proposent de la bouffe de qualité équivalente (actuellement, quasiment 80% des restos ne font que réchauffer des plats ...).

---------------
n°26542193
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2011 à 08:12:26  profilanswer

Champion !

Grossir avec 2 calories, j'aimerais avoir ton point de vue sur la physiologie en jeu :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)