| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
didounette53 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 09:06:31 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tiens en allemagne, McDo a un contrat avec Magnum, donc McFlurry Magnum! Mais en allemagne, ils ont aussi Burger King Message édité par Lyrks le 20-08-2010 à 09:18:57 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 09:22:56 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur | special mouctache --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
m0zart Lurk Skywalker |
Depuis que Burger King a quitté le sol Français (en 96~97), il reste peu de place pour une nouvelle franchise. MacDo (> 1200 restos pour 73% de part de marché Français) et Quick (~350 restos pour 26% du marché Français) se partagent une bonne grosse partie du fast-food franchisé et KFC dispose de 105 restos en France depuis 1991, avec une prévision à 200 restos d'ici 2012. Mais voilà tis pas que j'ai découvert hier soir, par un pote, la chaîne de livraison Speed Burger ! Je suppose qu'on peut commander sur place (mais pas manger sur place) comme le ferait une pizzeria normale, et on peut aussi commander par téléphone (ce que j'ai fait hier). C'est pas donné (4~7€ le burger sans frites ni boisson), par contre c'est vraiment excellent niveau goût ! On peut choisir entre trois types de burgers : simple, double et triple (en fonction du nombre de steack hachés donc). De vrais ognons, des steack hachés qui ont goût de bonne viande (malgré le fait qu'ils soient plutôt bien cuits que saignants, comme les steacks McDo). Les sauces sont très bonnes mais ne cachent pas le goût des autres aliments, un vrai plus ! Le pain est légèrement grillé. On a aussi prit 12 ailes de poulets (à 8€, soit le prix de 12 chicken nuggets chez MacDo de souvenir) et là, la qualité est indéniable. Ce sont des ailes de poulets (bien plus grosses que les "ailes de poulets à la mexicaine" vendues en supermarché et sans la sauce "mexicaine" ). Les morceaux de poulets sont tendres (qui a dit OGM ?), la peau est bien grillée, et le poulet est bien cuit. Pour 13€ d'achat on a le droit à deux canettes de Pepsi gratos (à mon avis la franchise appartient à PepsiCo) et pour 16€ d'achat, on a 3 canettes gratos. Par contre pour ce qui est de la livraison, les villes sont divisées par zones de "seuils d'achat" (je sais pas trop comment nommer ça et je sais pas trop non plus comment ils calculent ça ces fourbes !). Moi par exemple j'habite à 8km du point de vente et je suis en zone 20€ (il faut donc commander pour 20€ pour se faire livrer - le truc bizarre c'est qu'un pote qui habite à 500m de chez moi est en zone 12€...). Enfin bref, tout ça pour dire que ça vaut le coup de tester (ne serait-ce que pour essayer quelque chose de nouveau) et qu'à 2 on s'en sort pour 14~15€ livré (environ le prix de deux menus Maxi Best-Of MacDo) avec : 2 burgers double (2 steacks hachés), 2 canettes de Pepsi et 9 ailes de poulets (sauce barbecue Données pour les nombres de restos et parts de marché des fast-food en France : Wikipedia EDIT [IMPORTANT] : On peut composer soit même son burger et donc sortir des trucs monstrueux, mais à mon avis, ça pique au niveau du prix ! Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 20-08-2010 à 10:07:00 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
didounette53 | il existe aussi dans le genre chicken berry ( à bourges )
|
m0zart Lurk Skywalker | Ah oui mais là Speed Burger ils commencent à s'installer en France (présent dans 24 villes d'après ce que je vois sur leur carte, et je me rend compte qu'ils sont très présent sur l'Ouest et l'IdF). Je pense que c'est une chaîne de fast-food et non quelque chose de local comme Chicken Berry. --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Magnum Message édité par Lyrks le 20-08-2010 à 10:31:30 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:30:30 ![]() ![]() |
didounette53 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
didounette53 | IUT (GEA) & toi tu fais quoi?
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
didounette53 | c'est ouf comme le monde est petit .. tu rentre en deuxieme année? |
TrakT Do nothing. |
m0zart Lurk Skywalker |
MireilleTrunks Darling ! | Faut vraiment que je dédrap ou arrête de consulter le topic avant l'heure du repas. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Siluro | Il n'y a pas d'heure pour se bourrer le bide |
bixouille GT : Bixouille |
Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 20-08-2010 à 11:18:14 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
LooSHA D'abord ! |
Des oignons qui ont du goût, faut le faire Peut-être parce que t'as l'habitude de prendre hamb', cheese ou Big Mac, et donc que t'es habitué aux oignons réhydratés
Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 20-08-2010 à 11:24:35 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
didounette53 |
|
TrakT Do nothing. |
didounette53 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 20-08-2010 à 11:46:39 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
TrakT Do nothing. |
didounette53 | "quand ta un peu de recul" mais combien ne voye pas plus loin que leur bout de leur nez ^^ ? |
depardieu | Ils essayent de se différencier et d'attirer du monde. Hallal, bio, vivement les frutis de mer et les Quick écaillers ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Un burger couscous merguez |
freeman06 |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Ouais justement, on m'en a dit le plus grand mal. C'est donc vrai qu'elles sont dégueux ?
J'aurais du prendre une photos de l'intérieur du sandwich pour appuyer mon message. Message cité 3 fois Message édité par m0zart le 20-08-2010 à 14:08:17 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
didounette53 | jtrouve que les frites ne sont pas bonne chez Mc dO .. chez quick c'est encore pire ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |