Tiens, justement, le fait qu'on en ait parlé m'a donné envie d'en prendre un hier soir... Spéciale dédicace mon cher Thaliste...
Mini review : BEAUCOUP de viande. Overdose de viande. Enfin de "viande", c'est un grand mot, overdose de steack mcdo en fait, et de son goût de... steack mcdo. Le fromage, les pickles, les oignons et les sauces s'effacent face à cette avalanche de viande. Au final... Le sandwich le plus calorifique du menu de Mc Donald's Canada (sauf erreur de ma part) est pas si mémorable que ça. Je préfère un quart de livre (simple) avec extra bacon
Ah ouais et le Double Cheeseburger est à 1,69$ ici. Plus jamais j'en achète à 2,5E en France.
Aussi, surpris une fois de plus par l'Amérique : la nuit dernière, le mac do de la rue ste catherine (à montréal nous sommes
) où je comptais aller était fermé... il est habituellement ouvert 24h/24... minuit, y'avait des ouvriers en train de travailler du placo... et un petit message disant à peu près "pour raison de travaux votre mc do sera fermé les nuits du 14 au 18 août de 20h à 6h"
Moi j'dis la classe, en 4 nuits on te rénove un Mc Do sans affecter l'ouverture en journée.
---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!