| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
didounette53 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:09:30 ![]() ![]() |
didounette53 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
didounette53 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
m0zart Lurk Skywalker | C'est tout à fait ce qu'on m'a dit : Ne jamais prendre de frites lorsque tu commandes pour une livraison. Étant donné qu'entre l'heure de la commande et l'heure de de livraison il y a environ 40~45 minutes qui s'écoule, j'imagine pas la tronche que tirent les frites (même sorties juste avant que le mec ne parte faire sa livraison). Il faudrait tester sur place pour voir Sinon je reviens sur mon menu 2 personnes du départ : 2 burgers double + 2 canettes de Pepsi + 9 ailes de poulets (avec sauces) pour 16€ livré. A côté d'un MacDo avec par exemple : 2 McDeluxe (juste le dwich') + 2 Coca Moyen (avec 50% de glaçons
Oui donc en fait t'as juste envie de troller sans avoir essayé les deux ? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 20-08-2010 à 14:42:26 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
didounette53 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:38:59 ![]() ![]() |
depardieu | |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 20-08-2010 à 14:49:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
m0zart Lurk Skywalker | Bah au départ moi je parlais des oignons de chez Speed Burger qui ressemblent quand même plus à des oignons préparés normalement qu'à ceux qu'on peut trouver dans n'importe quel autre fast-food, sans cité MacDo spécifiquement. C'est toi qui a abordé le sujet des oignons de MacDo. Le meilleur moyen de juger par toi même la façon dont ils les cuisinent reste encore de gouter un de leur dwich'. EDIT : Les ravages des vacances scolaires sur HFR... Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 20-08-2010 à 14:57:06 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
didounette53 |
|
LooSHA D'abord ! |
didounette53 |
LooSHA D'abord ! |
m0zart Lurk Skywalker |
Oh punaise la bourde ! EDIT : Au passage j'avais pris un burger double, le Saint Louis. Message édité par m0zart le 20-08-2010 à 16:33:50 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Siluro |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Les nouveaux burgers de Quick en photo |
plb13wars |
arthas77 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
eratokki | Le NY Classic ne fait effectivement pas envie avec sa sauce du McChicken, par contre le NY Crispy qui débarque mercredi m'a l'air plus goûteux (bacon, sauce BBQ et oignons frits Message cité 1 fois Message édité par eratokki le 21-08-2010 à 01:10:39 |
eratokki | Sinon tu le commande sans, et ça fera un burger tout chaud sur ton plateau/dans ton sac. Par contre, vu l'attente probable, c'est tout le reste qui sera froid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |