| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
US
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 16-08-2010 à 14:46:13 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 14:43:29 ![]() ![]() |
ploupidou Je peux pas, j'ai poney |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nightbringer57 |
|
LooSHA D'abord ! | Notons par ailleurs qu'aucun sandouiche de chez Couic n'a jamais fait grossir personne --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Siluro |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 15:37:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 15:43:09 |
s3phy |
Toujours dispo au McDo de Lormont (à côté de Bordeaux) me semble --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 17-08-2010 à 16:49:44 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 16:45:22 ![]() ![]() |
s3phy |
Oui, oui, oui ! D'ailleurs mon Whopper d'hier était évidemment accompagné d'une poutine. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bixouille GT : Bixouille | Yo les gros, n'oubliez pas la sortie EN FRANCE (vu que certains nous narguent en ce moment ici) chez McDo du New York Classic et du New York Crispy aujourd'hui pour remplir votre bide le midi.
Message cité 2 fois Message édité par bixouille le 18-08-2010 à 09:07:36 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 18-08-2010 à 10:29:47 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
bixouille GT : Bixouille | Sortie le 23 août chez Quick FR du Tentation Hot Pepper :
Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 18-08-2010 à 13:52:51 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
TrakT Do nothing. | Alors le New York machin?
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ca envoit du lourd entre les pubs pour mcdo et quick.
|
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eau |
Et je crois que je suis stupide parce que j'ai... jamais essayé le Double Cheese. Je suis un peu idiot aussi, je regarde que les menus best of dispos dans le grand rectangle blanc au dessus de la classe en me foutant continuellement des autres écriteaux tout autour, du coup je pensais juste que le Double Cheese bah c'était un équivalent au Cheeseburger mais euh.. j'ai aucune excuse je suis une merde. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurAmo le 18-08-2010 à 20:58:49 --------------- Néant Vert. | Last.fm |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 18-08-2010 à 20:58:39 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Strasbourg!!!! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
rammstein |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-08-2010 à 22:07:34 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
s3phy |
Je vois la photo, je me dis "miam --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
nikkoneo Ready To Race ! | Boha, j'ai souvenir des Giant Master --------------- - Toujours plus - |
didounette53 | j'irais meme jusqu'a dire que la viande de porc est meilleur pour la santé (moins gras et laisse moins de m*** dans les muscles) |
TrakT Do nothing. | Jm'en fous, je mange pas à Quick, c'est pas bon. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |