| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 18:12:18 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 18:17:29 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Le KFC de garges est bien à chier aussi, sauce froide, buns grillés, frites pas cuites |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Photos |
Zangalou | pas pris mais j'aurais du |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 18:35:04 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | nan sans blague |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
morb |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 20:30:49 ![]()
|
|
Theblack-cat |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 15-08-2010 à 22:37:03 |
morb |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'ai testé hier mon 1er wendy's
... par contre je ne me rappel plus la dernière fois que j'ai eu du mal a foutre un buger dans la bouche
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 16-08-2010 à 08:28:52 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
morb |
ah non, le Bagel est polonais tout ça pour dire que les 'ricians n'ont rien inventé Message cité 1 fois Message édité par morb le 16-08-2010 à 09:25:06 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
plb13wars |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 16-08-2010 à 11:30:48 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
MireilleTrunks Darling ! | J'irais testé mon premier Quick alors |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eau | La vraie question reste "à quand le retour du menu best of Royal Cheese ?"
--------------- Néant Vert. | Last.fm |
ploupidou Je peux pas, j'ai poney | Bah ils ont juste viré le royal chesse à cause du double cheese non ? C'est le cas dans tous les mc do normalement. Après, reste à savoir combien de temps ça va durer mais je les imagine mal virer définitivement le royal cheese au profit du double cheese. Message cité 1 fois Message édité par ploupidou le 16-08-2010 à 13:50:43 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il ne reviendra pas à moyen terme le royal |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | n'importe quoi...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
US
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 16-08-2010 à 14:46:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |