| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Message édité par h4rl0ck1978 le 26-04-2010 à 09:53:31 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 09:53:05 ![]() ![]() |
cashless |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 12:27:55 ![]()
|
weemanbe | J'ai la nostalgie du "a triple Whopper Go King please" "Ok that's 7$50" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
jonas c'est mon identité | yaisse! des nouveaux burgers chez quick depuis ce matin ! Message cité 3 fois Message édité par jonas le 27-04-2010 à 09:43:14 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 09:38:32 ![]() ![]() |
|
morb |
|
morb |
|
|
|
Picsouu Smart > Porsche. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ils auraient du laisser les authentiq Message édité par the veggie boy le 27-04-2010 à 14:05:43 --------------- blacklist |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Yep parce que les bigoo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Steack de 60 grammes, c'est vraiment ridicule. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Bah sur la première pub, il est écrit 60, regarde bien. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Picsouu Smart > Porsche. | Je demande à gouter |
bixouille GT : Bixouille | Honte sur moi j'ai oublié de vous parler des variations 280 qui arrivent début juillet au mcdo. Il y aura donc le 280 chorizo, 280 champignons et le 280 oignons. Le 280 normal sera présent pendant toute la durée de l'opération.
Message édité par bixouille le 27-04-2010 à 23:55:54 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
morb |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
milhlouze |
Pour avoir gouté le bigoo beef ce matin, je peux vous dire qu'il n'est franchement pas mauvais, il est simple et on sent bien à la fois la sauce, et à la fois les saveurs des aliments. edit: et c'est des steacks de 65g qu'on utilise Demain on essayera le bigoo chicken
Monsieur le directeur/ A l'attention de la direction, ça suffit Message cité 1 fois Message édité par milhlouze le 28-04-2010 à 02:10:12 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
radioactif Mighty mighty man | BBQ FTW ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |