| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 11:17:35 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
tomcat8390 BF1 | il est comment le strong cheese par rapport au dernier full cheese qui sentait trop le camenbert fondue ?? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ben il est plus strong et moins full |
Dkiller | Vous parlez de films de cul là ? |
tomcat8390 BF1 | m'aide pas trop ca.J'essayerai de de gouter des que possible. --------------- Molette si t pas jouasse. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomcat8390 BF1 | Ok donc je passe mon tour.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ce topic donne faim. |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 20:02:14 ![]() ![]() |
Siluro |
|
Damien060 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 23:50:40 ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 24-01-2010 à 11:12:47 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | A langue différente, gouts différents |
Picsouu Smart > Porsche. | Le strong bacon est pas mal, je n'aime pas les burger bacon en général mais là ca passe bien |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 24-01-2010 à 11:42:04 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
freeman166 |
|
eratokki |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 11:32:26 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 14:53:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 14:57:58 ![]() |
Damien060 | Les chocoglacés sont géniaux mais à consommer sur place... glacé oblige! |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 19:36:07 ![]() |
double clic Why so serious? | tu t'es bien fait enfler --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Till Lindemann heirate mich | Rien ne vaut le burger maison de toute façon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 09:18:58 ![]() J'ai tenté l'erzatz de Tender KFC qu'ils ont en ce moment chez Mcdo ... et bien, c'est bien à chier. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est pas mauvais mais rien d'emballant...j'ai testé avec la promo "pour 1€ de plus" mais à 3€ c'est vraiment l'arnaque |
jonas c'est mon identité | quelqu'un a déjà testé le "giant bar" à bruxelles ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un bar où tu as des giants |
jonas c'est mon identité | oué mais des giants spéciaux qu'on ne trouve nulle part ailleurs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais enfin ça reste un giant |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |