| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 23:49:38 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
raf06 | Le premier Burger King arrive en Russie ce mois ci !! Pile pour mon voyage à Moscou, c'est magnifique |
REDONI | Ah... mon expérience Burger King !
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Siluro | Quoi qu'un peu floue |
REDONI | Je démarre avec mon FZ38 |
nicoevo02 |
KimSoderstrom |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 10:28:22 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lesamericains so unfair |
depuis que quick a trucidé leur seul burger potable aka le long bacon (ancienne génération) il n'y a plus rien à attendre d'eux
Message édité par lesamericains le 21-01-2010 à 16:09:11 --------------- c'est nous lesamericains |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le pain ciabatta au mc do c'est un bonheur quoi, different et meilleur comparé aux buns, et autre chose que le quick, c'est le pire truc du quick pour moi : le pain. Il se rompt pas, il s'effrite, on dirait du pain de mie bas de gamme... --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 16:55:35 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
REDONI | Le plus gros de la gamme Burger King au Canada
Message cité 5 fois Message édité par REDONI le 21-01-2010 à 18:36:21 |
Dkiller |
Je les trouve quand même super mega gras comparé aux quick et mcdo |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raf06 |
|
REDONI |
|
weemanbe | Nan mais c'est du pipi de chat par rapport aux burgers servis dans les Hooters ca... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 19:32:28 ![]()
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
big e |
|
Siluro |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | à Liège, pour les gros mangeurs, il y a le "célèbre' snack Dino
--------------- blacklist |
big e | Ouais ok, là avec les doubles il y a de quoi se rendre malade! |
Mister Mystere |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | The Sasquatch challeeeenge : http://podcasts.travelchannel.com/ [...] -challenge
--------------- !!! ?? |
morb |
|
Damien060 | Allez essayage du strong bacon chez Quick... Vue les commentaires sur la version cheese je n'ai pas voulu m'y risquer pour l'instant... Voilà la séance photo qui va bien :
Message cité 1 fois Message édité par Damien060 le 23-01-2010 à 09:51:00 |
milhlouze |
Y'a 2 steaks dans le strong bacon, tu t'es fais avoir Message édité par milhlouze le 23-01-2010 à 11:00:26 |
Damien060 | Ah je me disais bien!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |