| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
en France ? Starbucks fait un flop
--------------- ... |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 10:40:18 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kadreg profil: Utilisateur |
vu le souk chaque fois que j'y vais, j'suis pas sur que ca soit un flop Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 18-12-2009 à 10:42:48 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jonas c'est mon identité |
|
morb |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-12-2009 à 10:52:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 11:15:40 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-12-2009 à 11:23:19 --------------- ... |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 11:25:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 11:25:59 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
morb |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Y a pas que le café qui est une gourmandise de luxe chez eux Message édité par qhyron90 le 18-12-2009 à 12:08:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 11:04:41 ![]() pas génial le nouveau supreme winter lardon |
WantNuggets | Je viens écrire ici ma rage de voir le supême cheese disparaitre. Le seul vrai burger de quick avec lequel on avait plus faim.. snif |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 14:05:55 ![]()
|
jonas c'est mon identité | fake, je ne peux y croire |
Hansaplast Hello. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g gouté le kouik winter aux lardons --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Mais clair --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
morb |
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
big e |
|
|
jonas c'est mon identité | OMG
|
morb |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 13:47:15 ![]() |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Non c'est juste que "Berk de la mayo sucrée, je prends pas de sauce sucrée pour mes frites, moi j'prends du ketchup Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 20-12-2009 à 20:15:29 --------------- Maintenant c'est braquos |
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |