| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 00:44:26 ![]() ![]() |
Dkiller | Il s'est caché ? |
moonty | Me suis toujours demandé: si on mange qu'un seul menu normal à mcdo avec un autre hamburger genre royal cheese pour la journée, ça fait grossir? Message cité 1 fois Message édité par moonty le 15-12-2009 à 22:59:57 |
gggl | Non ça fait mourir |
yan487 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
non, grâce a l'anti vomitif --------------- ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
big e | A moins de rester au lit, deux burgers et quelques frites ça fait pas beaucoup sur une journée. |
double clic Why so serious? | et puis y a pas que les calories dans la vie non plus
Message édité par double clic le 16-12-2009 à 02:01:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 02:01:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 14:06:39 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
kiwi6 | manger des burgers au lit...miam enfin pas dans le lit apres y'a des miettes mais au chaud sur le canap a comater... |
h4rl0ck1978 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ce matin je me suis tapé un egg muffin --------------- ... |
henri-alexandre | Ni MacDo ni Quick ! |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 23:23:02 ![]() putain de pote qui veut manger au mac do le midi... J'aime mieux le soir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 00:08:00 |
|
|
gecko J'suis vert |
|
gggl |
double clic Why so serious? |
gggl | Il le faisait la dernière fois que j'y suis allé (quelques semaines), c'était pas sensé s'étendre à tous ? |
double clic Why so serious? |
morb |
|
aout | Ca nous donne faim |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
en France ? Starbucks fait un flop
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |