| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 22:23:51 ![]() ![]() |
Ren' |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 01:35:34 ![]()
|
igor1984 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 20-02-2009 à 17:31:35 |
Lalfiste | Encore un egg muffin plus hash brown pour moi ce matin, c est tous les matins mon petit dej chez macdo en ce moment. Tout le monde me connait maintenant. |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
bixouille GT : Bixouille | Voici le teaser de Quick pour la sortie du Koloss le 24 février.
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 17:36:36 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | yes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Tu t'etais fais enfler aussi avec ton supreme giant, moi j'avais eu droit a des steak de la largeur des buns ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 16:57:10 ![]() |
Mister Mystere |
|
davidk7 schizo-nazi | Oui, le schizophrène stabilisé est sujet à toutes les moqueries(y compris de sa famille).
|
Mister Mystere | C'est surtout qu'on voit pas le rapport |
davidk7 schizo-nazi |
= la mort dans la vie ; des destins brisés où la haine pour les normopathes s'amplifie de jour en jour. =² une solitude(souffrance) propice à l'attraction des petites aryennes des technolands.
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 23-02-2009 à 18:01:13 |
Mister Mystere | OSEF en fait Message édité par Mister Mystere le 23-02-2009 à 17:17:11 |
kaltan1 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 17:37:40 ![]() Clair, j'ai pas capté le truc |
Ghost_Buster | Ne quittez pas, nous allons prendre votre appel ... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 18:54:43 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | mais merde quoi vas te jeter par une fenêtre davidk7 et arrêtes de polluer le topic |
$temp |
|
big e |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Quelqu'un c'est devoué pour tester les koloss de quick ??
|
dawgyg |
|
$temp | Ah je suis passée par le Quick Wagram de nouveau, et je précise que les frites à volonté, c'est 10h-12h et 15h-18h |
prodigydo-op | quick avec la carte étudiant +1
|
kaltan1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |