| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
igor1984 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 01:09:51 ![]() ![]() |
igor1984 | oui c'est ce qu'on dit souvent, enfin faut pas exagérer, les sauces sont certes grasses, enfin on en met quoi, maximum 20 grammes ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 01:35:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 01:37:16 |
kaltan1 | Chez Buffalo ya des popcorn en plus !
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
_k a o s_ |
|
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Ghost_Buster |
Message édité par Ghost_Buster le 09-03-2009 à 16:41:28 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Quelqu'un est allé au McDonald's aujourd'hui, j'ai besoin d'une info royal cheese toujours a 1,95 ou repassé a 3,80 ? thanks |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 16:43:38 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Bah si tu le sais qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus ?? Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 09-03-2009 à 16:52:26 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai ben super, ca fais 3 ans que tous les mac do dans un rayon de 20km autour de chez moi font le Royal cheese a 1.95€ --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ah, tu parles du fait qu'ils repassent a 3.80€ ???
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 09-03-2009 à 17:56:32 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | http://www.fastandfood.fr/2009/03/ [...] mcdonalds/ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 19:09:09 ![]() NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai c'est la looze. Le mc chicken ya rien de plus vide. Ca fait illusion 5min quand on connait pas KFC et encore ...
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 19:40:43 ![]() Moi c'était celui de Nogent sur marne.
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | moi ça me va, je prends plus souvent des McChicken que des Royal Cheese --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
giHefca occupé à ne rien faire | note au bené : ne pas lire quand il est tard |
double clic Why so serious? | dire que les gens me prennent pour un porc parce que je prends un deuxième sandwich --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rockandroll | Vous êtes des porcs Message édité par rockandroll le 10-03-2009 à 03:15:22 |
giHefca occupé à ne rien faire | j'ai juste un estomac à la mesure de mon portefeuille Message édité par giHefca le 10-03-2009 à 03:26:23 |
Ill Nino Love | Yop, le CBO est devenu un burger définitif dans les mcdo? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Ill Nino Love | Ah ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |