| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 19:32:12 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
dawgyg |
|
$temp |
|
Ghost_Buster | Mouais fin bon perso je mange jamais entre 10h et 12h ou 15h et 18h alors leurs frites à volontés, ils peuvent se les mettre où je pense |
dawgyg |
|
bastinho | Haaannnn les lendemains de cuite reveil a 13h, tu ramasses les cadavres de la veil et go le quick pour bouffe à volonté --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 12:14:53 ![]() ![]() |
dawgyg |
|
bastinho | à 10h je me finis au Jet 27 et après je vais pioncer --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dawgyg |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
|
dawgyg |
|
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 25-02-2009 à 12:53:25 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 25-02-2009 à 12:57:19 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Ghost_Buster |
|
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Message édité par hotcis le 25-02-2009 à 14:19:22 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ca par contre une borne qui prend pas les bons de reductions ca doit bien les arranger. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Matrick69 |
Ni les tickets resto |
Lalfiste |
dawgyg |
|
$temp |
|
dawgyg |
|
$temp |
Tiens mais au fait, pour ces bornes faut forcément payer par CB ? (Je risque de ne vraiment jamais m'en servir, je fais un "triplo" carte imaginR (ou réducs) + tickets resto + pas de CB Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-02-2009 à 17:53:49 |
dawgyg |
|
euphorbe | un tasty dans un peu plus d'une heure |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 27-02-2009 à 11:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 11:38:42 ![]() Clair si il avait accompagné avec un bucket ok mais là |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Oh oui la il va au moins tenir 3 jours avec une telle quantité. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Question piège : comment accoster une caissière de fast food quand c'est bourré de monde, avec des queues plaines à craquer et aucuns burgers en stock? |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |