| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Ghost_Buster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 23:12:19 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
big e | Et c'est vrai que la pizza coûte quasi rien à produire. |
Ghost_Buster | Le Famous Buffalo burger est bon à Buffalo grill aussi, mais bon il est à 10€ ...
Message cité 1 fois Message édité par Ghost_Buster le 07-03-2009 à 00:00:36 |
_k a o s_ |
|
_k a o s_ |
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 00:39:21 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | paye ton ambiance beauf cow boy d'eurodisney chez buffalo grill aussi Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 08-03-2009 à 00:51:40 --------------- blacklist |
tidy | c déjà mieux que l'ambiance stressé coincé du derrière avec la politesse quasi absente de cradonald nan ? Message cité 1 fois Message édité par tidy le 08-03-2009 à 00:58:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 01:10:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 01:11:44 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Ghost_Buster | Sinon y a l'Espadon, au Ritz, c'est très bon, comptez 200 € par personne |
milf hunter |
|
big e |
|
Ghost_Buster | Mouais bof, un steak haché - frite dans un "restau", je préfère autant aller au mcdo |
_k a o s_ | Chacun ses goûts |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est bon, on s'en cale de ton avis sur "cradonald" ( --------------- blacklist |
_k a o s_ | J'avoue stop le hs buffalo ><
|
gggl | Faites un topic unique, avec photos des serveuses |
kaltan1 | Excellente idée --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
bixouille GT : Bixouille | Des infos sur le prochain Big Mac au pain complet au McDo avec visuel :
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
igor1984 | ben au delà du titre mcdo quick, c'est quand même plus généralement un topic fast food ici, non ? |
|
Message édité par giHefca le 08-03-2009 à 17:41:37 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
yan487 |
Message édité par yan487 le 08-03-2009 à 23:50:48 --------------- Last.fm |
big e |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
|
big e |
|
igor1984 | d'ailleurs j'aurai toujours du mal à comprendre comment un burger peut contenir autant de calories tout de même ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |