| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
parisen75 paris ville lumière | Reprise du message précédent : --------------- http://parisen75.skyblog.com |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 03:31:14 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 15-02-2006 à 20:21:20 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 22:52:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 17:15:33 ![]() c'est chez mac do ca ? |
dweis | Autant le Gratinade était très bon, autant le raclette est bien décevant |
nash151 | putain au burger king en angleterre en ce moment y a le triple cheesburger bacon!!!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 22:24:45 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Mickzou | c'est vrai que leurs burgers sont plus consistants et ont moins la gueule d'un truc raplapla ...
|
nash151 | Tiens, je crois que je vais me refaire un triple cheeseburger bacon aujourd'hui... |
coincoincanard | Bon ben recette raclette essayée chez Maquedeau.
|
nash151 | Je trouve que le pain sucre de McDo donne vraiment un meilleur gout aux burgers. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
AirSonic Ball don't lie | Les hamburgers du McDo sont vraiment secs et surtout bien fades.
|
lumi |
|
nash151 |
|
yellow69 | je voudrais pas casser l'ambiance mais avez vous vu le docu:
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
xjoker en observation |
|
nash151 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 18:38:31 ![]()
|
coincoincanard |
|
Elmoricq | J'ai lu la même chose en plus concis, écris au feutre sur les affiches du métro. |
coincoincanard |
|
xjoker en observation |
|
Couick SEB, c'est bien. |
|
Elmoricq |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Couick SEB, c'est bien. | Le raccourci est pourtant assez tortueux. La médiocrité et la précarisation d'ensembles, tant morale que technique ne mène jamais à rien de bon. Et ce n'est pas parce que des millions d'inconséquents vont faire le jeux d'industriels sans aucun scrupule qu'il faut considérer cela comme étant la normalité des choses. Message cité 1 fois Message édité par Couick le 21-02-2006 à 13:44:07 |
Elmoricq | Lorsque j'ai lu la première phrase, j'ai cru dans un instant d'égarement que tu allais nous expliquer ton raccourci avec les restos du coeur. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 13:48:35 ![]() Définitivement MacDo pour son Deluxe et pour le 280 |
xjoker en observation | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |