| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 13:58:13 ![]() ![]() |
nash151 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mickzou | Avant hier j'ai mangé chez Taco Bell à Toronto .... Vraiment pas mauvais Message édité par Mickzou le 26-02-2006 à 03:21:29 |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 21:12:34 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 18:53:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 18:59:28 ![]() nan un macdo ca se dévore |
AliaS | ca donne faim |
petitpierre13 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7773689
|
pierrus5987 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 21:02:05 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Theblack-cat | C'est vrai que les trucs Mcdo sont pas du tout consistant, alors que un hamburger fait maison tient un peu plus au corps. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | C'est tellement fastoche de se faire un Burger Maison pendant sa pause déjeuner du boulot... |
Cabri jaron.gouv.org | Oui c'est clair que le mcdo ou quick c'est la facilté/rapidité/économie, c'est pour ca que la plupart des gens y vont ya pas de secret |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 05:59:53 ![]() Un bon royal cheese Message édité par Profil supprimé le 28-02-2006 à 06:17:18 |
Mickzou | moi, j'étais accroc au Chicken Première ... malheureusement, il existe plus |
WestCoast85 | je suis allé au Quick hier soir et il n'y a pas à dire, le Quick n' Toast, c'est d'la bombe |
nash151 |
|
nash151 | Chicken Premier c'etait bon!
|
Winnuke |
|
nash151 | En effet, mais rien n'en fait des produits plus sains que les miens comme tu le laisses entendre... |
nash151 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 16:28:53 ![]() |
strobo My words are made of silence |
Message cité 2 fois Message édité par strobo le 28-02-2006 à 16:55:24 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Winnuke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |