| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2006 à 20:35:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 20:35:21 ![]() ![]() |
Mickzou | j'y vais environ 1 à 2 fois par semaine (ya que ça à Montreal pour bouffer autre chose que des burgers ....) mais bon je prends quasiment tout le temps la même chose .... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Allez hop, en route pour le McDo ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 20:36:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 20:39:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 20:46:55 ![]()
|
lumi | a midi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 22:35:25 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mickzou | jpréfère les potatoes moi ... et j'aime pas les burgers du quick, surtout leur sauce toujours à base de mayo |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | +1 pour les potatoes! --------------- I will never stop exploring. |
lumi |
|
Theblack-cat | Le club poulet sauce provencale de chez Quick, qui l'a gouté ? |
Mickzou | moi et ...... j'ai pas du tout aimé .... il es t14H la ... j'ai faim, j'hésite entre harvey's et subway |
gromove | Je prefere Quick pour 2 bonnes raisons :
|
Mickzou | lol .... l'argument de faire marcher le commerce européen .... c'est un peu n'importe quoi à l'époque de la mondialisation nan ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 21:57:26 ![]()
|
Elmoricq |
|
dweis |
|
nocomment Banni d'Infos-du-Net | MacQuick c'est nouveau ca vient de sortir |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 01-02-2006 à 09:41:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 16:40:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 17:13:05 ![]()
|
Mickzou | ce midi : Menu Double Whoper chez BK |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Salaud |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 22:58:56 ![]() bon enfin j'ai mangé les fameuses frites rustiques ...
|
Mickzou | ce midi big mac et nuggets dans un macdo de Montreal ... pas le même gout qu'en France, c'était pas top |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 23:05:29 ![]()
|
Nashtbg 無駄だ | Je viens me renseignez ici peut etre que certains savent ou je peux acheter le même genre de beignets aux oignons qu'ils faisaient chez Burger King |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 23:25:03 ![]() c'est vrai les fast foods c'est pas réputé pour leur propreté |
parisen75 paris ville lumière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |