Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°7245537
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 02:18:42  answer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

pas vraiment non :D

bah ça reste un bout de viande avec un peu de legumes entre deux bouts de pain et de la sauce donc bon :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 02:18:42  profilanswer

n°7245543
jeunejedi
Posté le 19-12-2005 à 02:20:25  profilanswer

je te ferais demain le calcul calorique et % protide/lipide/glucide, et tu verras que c un repas hypercalorique, déséquilibré, riche en graisse saturé et glucide simple...l'opposé de ce qu'on peut appeler un repas équilibré en fait.

n°7245563
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 02:22:36  answer

jeunejedi a écrit :

je te ferais demain le calcul calorique et % protide/lipide/glucide, et tu verras que c un repas hypercalorique, déséquilibré, riche en graisse saturé et glucide simple...l'opposé de ce qu'on peut appeler un repas équilibré en fait.

ben je veux bien mais bon si demain jvais a auchan et j'achete un pot de sauce, du pain , un steack et un peu de salade, ça reviens au meme non ?  

et bon ce genre de repas, c'est on va dire un truc ultra courant

n°7245582
jeunejedi
Posté le 19-12-2005 à 02:24:17  profilanswer

Oui ultra courant, ce qui explique les 50% d'obésité dans la population francaise prévue pour 2020 :)

n°7245593
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 02:25:36  answer

jeunejedi a écrit :

Oui ultra courant, ce qui explique les 50% d'obésité dans la population francaise prévue pour 2020 :)

ok donc la chir digestive et endocrinienne est un metier d'avenir ? :o

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2005 à 02:26:04
n°7245691
jeunejedi
Posté le 19-12-2005 à 02:36:59  profilanswer

moué l'endocrino pour la gestion des obésité et les diabètes, la cardio pour les problemes vasculaires, et les chirs esthétiques pour les lippos :D
Sans oublier bien sur les psy qui gereront toutes les dépressions de ces anciens beaux jeunes hommes et jeunes filles qui ont pris entre 15 et 30 kilos en 10 ans :D

n°7246138
xavier-
Futur président
Posté le 19-12-2005 à 07:29:37  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi :jap:

Et concernant Carl's JR je parle de la bouffe qu'ils servent moi, pas des pubs qu'ils passent à la TV :o

idem c'est pas terrible
je prefere jack in the box ou in-n out  ;)

n°7246144
xavier-
Futur président
Posté le 19-12-2005 à 07:45:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

On a certes la chance d'avoir des sandwicheries/boulangeries ou on peut très bien manger et pour pas cher, mais le français moyen préfère quick, macdo ou tout autre fast food. Le burger est aussi devenu roi en France. Donc ouvrir une nouvelle enseigne de ce type ne me parait pas idiot financierement parlant: tu peux etre sur qu'il fera son beurre ^^

le francais moyen prefere quick ou mc donald aux sandwich traditionnels ?? j'en doute [:spamafote]

n°7246156
xavier-
Futur président
Posté le 19-12-2005 à 08:04:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

Si au contraire, j'ai mangé dans des sandwicheries toutes mes études et je sais que ça peut être blindé, mais ce n'est pas comparable à un fast food tel que Macdo. Quick ou Macdo brassent beaucoup plus de monde que la sandwicherie meme la plus fréquentée, tout bonnement parce qu'ils vendent à toute heure de la journée et particulièrement le soir: personne ou presque ne va en sandwicherie en soirée; et les gens ont davantage l'impression "d'aller au restaurant" plutot que de manger à la va-vite. Les étudiants se ruent dans les fast food, c'est un fait.

Donc je répète, ouvrir ce genre d'établissement en France quand on sait quel succès ont des formules similaires, ça n'a vraiment rien d'idiot, surtout que Subway propose d'autres produits qu'un macdo, c'est pas comme l'experience Burger King.

certes tu as plus de monde dans un mc donald que dans une petite boulangerie, mais des boulangerie tu en as 1000 fois plus sur le territoire francais que des quick et des mc donald's

le truc, c'est que les produits de subway se rapprochent beaucoup d'une boulangerie
sauf que la qualite est moins bonne, et c'est plus cher
aux us le concept est original, en france beaucoup moins
le seul auquel je suis alle en france c'est celui de bastille, et ca n'a pas l'air de marcher terrible

un bon investissement serait plutot un KFC, ceux de Paris font un vrai carton :
30 minutes d'attente un samedi soir a place d'italie.. le jour et la nuit par rapport au subway de bastille qui est pourtant dans un quartier plus frequente

autre bon concept, les chaines de boulangerie type pomme de pain pat a pain.. ca marche super bien

n°7247570
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 19-12-2005 à 13:24:50  profilanswer

xavier- a écrit :

idem c'est pas terrible
je prefere jack in the box ou in-n out  ;)

Bon beh après chacun ces gouts, ;) mais moi en tout cas je les trouves excellents, surtout celui aux champis. :)

Enfin les autres sont très bon aussi, et ils sont tous bien meuilleurs que macdalle :ange:

Sinon pour les KFC en France je ne sais pas pourquoi mais c'est la chaine qui rameute le plus de "racailles" je trouve :ange: :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 19-12-2005 à 13:26:05
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 13:24:50  profilanswer

n°7247765
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 19-12-2005 à 13:56:17  profilanswer

xavier- a écrit :

certes tu as plus de monde dans un mc donald que dans une petite boulangerie, mais des boulangerie tu en as 1000 fois plus sur le territoire francais que des quick et des mc donald's

le truc, c'est que les produits de subway se rapprochent beaucoup d'une boulangerie
sauf que la qualite est moins bonne, et c'est plus cher

aux us le concept est original, en france beaucoup moins
le seul auquel je suis alle en france c'est celui de bastille, et ca n'a pas l'air de marcher terrible

un bon investissement serait plutot un KFC, ceux de Paris font un vrai carton :
30 minutes d'attente un samedi soir a place d'italie.. le jour et la nuit par rapport au subway de bastille qui est pourtant dans un quartier plus frequente

autre bon concept, les chaines de boulangerie type pomme de pain pat a pain.. ca marche super bien

Pas d'accord  :p  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7248135
Scrypt
Posté le 19-12-2005 à 14:41:08  profilanswer

inclassable a écrit :

Sinon pour le film supersize me dont quelqu'un parlait il y a quelques pages, c'est complètement con comme experience. moi aussi je vais manger des pâtes bolo+coca pendant un mois complet, ca risque sûrement pas de me faire du bien...Comme si on avait besoin qu'un blaireau bouffe au mac do un mois complet pour savoir qu'une alimentation variée est obligatoire pour être en bonne santé.

Complètement con ?

Bien, suivons ta logique, dans ce cas il est complètement con de faire un reportage sur les effets à court , moyen ou long terme de la cigarette ? Je ne pense pas  [:figti] Tout le monde est au courant que ça mène droit au cancer, et pourtant des millions de gens continuent à fumer.  

C'est exactement la meme chose avec la malbouffe: tout le monde est censé savoir que manger tout ce qui tombe sous la main c'est une belle connerie, et pourtant, des millions de gens continuent à bouffer de la merde, parfois quotidiennement chez Macdo.

Preuve qu'il faut encore et toujours remuer les choses.

Pourquoi ne pas dénoncer un phénomène débile par une expérience débile ? Ce que fait le réalisateur dans Supersize, c'est ce que font des millions de personnes chaque jour. Tous les effets qu'il a constatés, bien des personnes auront également à en souffrir, et ce de plus en plus jeune.
Sauf que lui, il s'est arrêté à temps, ce qui ne sera pas le cas de ces gens qui vont suivre ce régime alimentaire des années durant, pour aller droit à l'obésité, voir à la morgue.

Trop peu de gens sont assez avisés pour suivre les conseils de personnes d'autorité, se contenter de données théoriques pour ne pas faire d' excès. Pour la plupart, il faut des exemples concrets, tangibles, sinon il n'y a jamais prise de conscience.

Et au final, je pense, et je suis meme convaincu, que les gens sont désormais beaucoup moins informés des conséquences d'une mauvaise alimentation que des effets du tabagisme. Suffit de voir les réactions de gamins de 18 ans, ici comme ailleurs, qui se gavent de n'importe quoi, et, ne constatant pas de prise de poids ("normal" étant donné l'âge), se disent qu'ils peuvent continuer ainsi, puisque leur corps semble ne pas réagir. Comme si le véritable état de santé se lisait sur une balance  [:kc]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 19-12-2005 à 14:42:34
n°7249408
zouzou40
Posté le 19-12-2005 à 17:59:13  profilanswer

burger king en france bientot? le retour?

n°7249511
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 19-12-2005 à 18:12:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

Complètement con ?

Bien, suivons ta logique, dans ce cas il est complètement con de faire un reportage sur les effets à court , moyen ou long terme de la cigarette ? Je ne pense pas  [:figti] Tout le monde est au courant que ça mène droit au cancer, et pourtant des millions de gens continuent à fumer.  

C'est exactement la meme chose avec la malbouffe: tout le monde est censé savoir que manger tout ce qui tombe sous la main c'est une belle connerie, et pourtant, des millions de gens continuent à bouffer de la merde, parfois quotidiennement chez Macdo.

Preuve qu'il faut encore et toujours remuer les choses.

Pourquoi ne pas dénoncer un phénomène débile par une expérience débile ? Ce que fait le réalisateur dans Supersize, c'est ce que font des millions de personnes chaque jour. Tous les effets qu'il a constatés, bien des personnes auront également à en souffrir, et ce de plus en plus jeune.
Sauf que lui, il s'est arrêté à temps, ce qui ne sera pas le cas de ces gens qui vont suivre ce régime alimentaire des années durant, pour aller droit à l'obésité, voir à la morgue.

Trop peu de gens sont assez avisés pour suivre les conseils de personnes d'autorité, se contenter de données théoriques pour ne pas faire d' excès. Pour la plupart, il faut des exemples concrets, tangibles, sinon il n'y a jamais prise de conscience.

Et au final, je pense, et je suis meme convaincu, que les gens sont désormais beaucoup moins informés des conséquences d'une mauvaise alimentation que des effets du tabagisme. Suffit de voir les réactions de gamins de 18 ans, ici comme ailleurs, qui se gavent de n'importe quoi, et, ne constatant pas de prise de poids ("normal" étant donné l'âge), se disent qu'ils peuvent continuer ainsi, puisque leur corps semble ne pas réagir. Comme si le véritable état de santé se lisait sur une balance  [:kc]

Pas mieux :jap:
Certains ont des oeillères comme d'autres ont de la merde dans les yeux [:petrus75]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7250244
xavier-
Futur président
Posté le 19-12-2005 à 19:42:29  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Bon beh après chacun ces gouts, ;) mais moi en tout cas je les trouves excellents, surtout celui aux champis. :)

Enfin les autres sont très bon aussi, et ils sont tous bien meuilleurs que macdalle :ange:

Sinon pour les KFC en France je ne sais pas pourquoi mais c'est la chaine qui rameute le plus de "racailles" je trouve :ange: :ange:

:jap:  

c vrai que mc donald est decevant car ils n'apportent rien de nouveau depuis longtemps.  
Apart le big mac je vois jamais quoi prendre comme burger et ca commence a etre un peu saoulant.
En france tu as les burgers francais mais franchement j'accroche pas trop, genre le 280 avec son pain tout bizzare.. je deteste pas mais bon c'est pas terrible et vu le prix que ca coute..
Aux US je raffole des burgers a base de bacon (bacon cheeseburgers..), tous les fast food en vendent pratiquement sauf mc donald's. En France ils sont introuvables.
Autre pb : c'est vraiment mal manage (en france c'est une vraie catastrophe, aux us c'est tres limite par rapport a la concurrence)

Quand a kfc, ben moi j'aime bien. Ce que je remarque c'est que la plupart des clients y vont par plaisir (c'est beaucoup moins le cas avec mc donald/quick)

n°7250297
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-12-2005 à 19:47:57  profilanswer

xavier- a écrit :

c vrai que mc donald est decevant car ils n'apportent rien de nouveau depuis longtemps.  
Apart le big mac je vois jamais quoi prendre comme burger et ca commence a etre un peu saoulant.
En france tu as les burgers francais mais franchement j'accroche pas trop, genre le 280 avec son pain tout bizzare.. je deteste pas mais bon c'est pas terrible et vu le prix que ca coute..
Aux US je raffole des burgers a base de bacon (bacon cheeseburgers..), tous les fast food en vendent pratiquement sauf mc donald's. En France ils sont introuvables.
Autre pb : c'est vraiment mal manage (en france c'est une vraie catastrophe, aux us c'est tres limite par rapport a la concurrence)

Quand a kfc, ben moi j'aime bien. Ce que je remarque c'est que la plupart des clients y vont par plaisir (c'est beaucoup moins le cas avec mc donald/quick)

Et le deluxe c'est de la merde?  :o  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7250346
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 19:54:50  answer

hans zimmer a écrit :

Et le deluxe c'est de la merde?  :o

et le Mc chicken c'est de la pisse  :??:  :o

n°7250352
Scrypt
Posté le 19-12-2005 à 19:55:54  profilanswer

et mon cul c'est du poulet KFC ?  [:docbabar]

n°7250369
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 19:57:35  answer

Scrypt a écrit :

et mon cul c'est du poulet KFC ?  [:docbabar]

si tel est le cas je veux bien mordiller un peu   :p

n°7250374
VPS
Posté le 19-12-2005 à 19:58:07  profilanswer

Quick , mange , c'est du belge .

n°7250398
Theblack-c​at
Posté le 19-12-2005 à 20:00:52  profilanswer

Moi ce qui me choque ce sont les personnes (et il y en a de plus en plus) qui ont une petite faim vers 16h00, hop elles vont au Mcdo et s'achetent un hamburger, au plein mileu de l'aprés midi

n°7250462
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-12-2005 à 20:12:31  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Moi ce qui me choque ce sont les personnes (et il y en a de plus en plus) qui ont une petite faim vers 16h00, hop elles vont au Mcdo et s'achetent un hamburger, au plein mileu de l'aprés midi

Trop choquant... :ouch:  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7250465
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 20:12:41  answer

Theblack-cat a écrit :

bah ca fait un gouter  :sarcastic:

n°7250683
inclassabl​e
Posté le 19-12-2005 à 20:45:03  profilanswer

clair que le hamburger frites coca a 16h...ca craint mais bon c'est vrai qu'il y en a pas mal qui commandent ça a n'importe quelle heure :D

Sinon les petits dej de mac do sont pas trop mals ( mac morning sucré, avec leur pain et crêpes pas mauvais)

KFC c'est quoi ? ca existe hors de paname ? :o désolé pour ma faible culture fast foodesque :o

Message édité par inclassable le 19-12-2005 à 20:45:31
n°7250732
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 20:51:27  answer

KFC = Kentucky fried Chicken
y'en a pas mal en région parisienne  :o  :D

n°7251058
inclassabl​e
Posté le 19-12-2005 à 21:29:13  profilanswer

ok ca existe même pas a bordeaux, j'ai verifié.J'essairai d'y penser quand je serais sur paris..

n°7251189
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 21:46:15  answer

inclassable a écrit :

ok ca existe même pas a bordeaux, j'ai verifié.J'essairai d'y penser quand je serais sur paris..

Bof tu sais c'est un Mcdo orienté poulet ... pas de quoi casser des briques  :D

n°7251378
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-12-2005 à 22:06:57  profilanswer

Quick : Ils ont de la bonne mayonnaise comparé à McDo, mais trop de salade dans les sandwichs je trouve ...

---------------
In aligot we trust.
n°7251897
inclassabl​e
Posté le 19-12-2005 à 23:02:19  profilanswer

:lol:

n°7251943
crazy75
Posté le 19-12-2005 à 23:05:35  profilanswer

inclassable a écrit :

KFC va débarquer sur Bordeaux en 2006...
 Ils ont un gros plan d'ouverture sur  2ans.

n°7252018
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 23:10:36  answer

permettez moi de vous rappeler que KFC Quick et Pizza Hut appartiennent au meme groupe  :D

n°7252331
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 23:38:16  answer

xavier- a écrit :

le mac bacon existe au mac do en france :o t'a un gros steak, une tranche de bacon et du fromage  :o

n°7252336
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 23:38:35  answer

et y'a du pepsi max chez kfc et pizza hut

n°7252564
inclassabl​e
Posté le 20-12-2005 à 00:01:29  profilanswer

crazy75 a écrit :

KFC va débarquer sur Bordeaux en 2006...
 Ils ont un gros plan d'ouverture sur  2ans.

Cette nouvelle me réjouit   :)  
Dommage que je sois plus sur bordeaux dans 2 ans  :o

n°7252623
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 20-12-2005 à 00:07:08  profilanswer

Je n'irais pas jusque là quand meme :ange:

n°7252629
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2005 à 00:08:04  answer

Jesus Army a écrit :

Je n'irais pas jusque là quand meme :ange:

nan mais le monsieur dit que les burger au bacon n'exitent pas alors que ben y'en a bel et bien :o

n°7252690
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 20-12-2005 à 00:12:41  profilanswer

C'est pas pour l'équilibre alimentaire, tu sais très bien ce qu'il y a entre les feuilles de salade.
C'est plutot que la salade dépasse de partout du sandwich, lorsque tu le manges il y en a autant entre tes mains et le sandwich que dans la boite... :/

---------------
In aligot we trust.
n°7253158
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2005 à 01:22:30  answer

gremi a écrit :

C'est pas pour l'équilibre alimentaire, tu sais très bien ce qu'il y a entre les feuilles de salade.
C'est plutot que la salade dépasse de partout du sandwich, lorsque tu le manges il y en a autant entre tes mains et le sandwich que dans la boite... :/

bah tu ramasses  :D  
honnetement plus ya de salade mieux cay ...
mais faut qu'il y ait beaucoup de sauce dans le hamb alors

n°7255306
inclassabl​e
Posté le 20-12-2005 à 12:47:00  profilanswer

faut que j'arrête de lire ce topic :D

http://fragmandm.free.fr/macdo.JPG

n°7256540
Gnub
Posté le 20-12-2005 à 15:42:41  profilanswer

ton image d'avatar [:ddr555]

n°7257287
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2005 à 17:24:25  answer

inclassable a écrit :

faut que j'arrête de lire ce topic :D

http://fragmandm.free.fr/macdo.JPG

mmm abus de fast food détecté  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)