| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 12:01:36 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 12:40:47 ![]()
|
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 15-12-2005 à 13:25:29 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 19:51:24 ![]()
|
Nashtbg 無駄だ | Ca vous dirait pas de lancer une petition pour le retour de Burger King en France ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 22:36:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 01:55:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 01:55:14 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 02:20:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 02:21:16 ![]() http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/form.asp
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Elle est récente mais ca ne progresse pas très vite
|
c2c | moi je vote quick car a nancy les serveur du macdalle sont aussi degueulasse que la bouffe |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 16-12-2005 à 12:11:30 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Elmoricq | Il ne peut pas te répondre, puisqu'il est mort. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah beh vi je suis bête |
nhissan Through the wire | moi jsuis quick car avec une carte étudiant un 2eme hamburger offert à l'achat d'un menu --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
zouzou40 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Elmoricq | Toilettes payantes ? |
cotorep | au quick en tout cas ta un petit truc pour mettre de l argent
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 22:42:05 ![]()
|
cotorep |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 22:46:34 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Parait que vers Nice il y a un ancien Burger King qui continue à exercer sous un autre nom et faire quasiment les memes burgers avec des noms différents... |
zouzou40 | burgers kings c'etait tres bon. dommage qu'il y en ai plus en france.
|
zouzou40 | de memoires: burger king a :
|
Gnub | je pense aussi que ça devrait bien marcher |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
stayle_xercor | Le RU c'est dur quand même
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 18-12-2005 à 00:26:30 |
Brad Pitt I want to believe | Le Full Emmental de Kick est pas dégueu --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |