| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 13:24:33 ![]() ![]() |
red faction |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nico77 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 13:36:04 ![]() |
Nico77 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
bananaday | kick |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 15:10:57 ![]() ![]() |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Mac Do |
Gnub | lol |
souliane | Tain j'ai jamais révé du mc do encore... heureusement parsque si ca arrive au réveil j'ai direct envie de chier |
rau man I want to believe... | je suis devenu accro au mc do, donc la j'y vais... à toute |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | en tt cas, si c'est comme ds mon reve, je vs conseille pas les Mac do de Bretagne!! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
inclassable | Etant inconditionnel du mac do, je suis allé au quick ya quelques jours, et finalement c'est pas si mal que ça. Leur sandwichs m'ont semblé plus "gros" et moins chimiques, et le pain avait un bon goût.Ca faisait moins "fast food". Maintenant j'hésite vraiment entre les 2. ( surtout que les prix sont équivalents...)
Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 18-12-2005 à 21:08:22 |
stayle_xercor |
|
stayle_xercor | Comment ça pas varié !!!
|
belgique |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 21:43:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 23:23:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 23:29:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 23:31:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 23:33:29 ![]() ça veut rien dire de toute façon 1 fois par semaines ou une fois par mois ou peu importe... |
pizzamozza avec ou sans olives?? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 23:35:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 23:37:16 ![]()
|
pizzamozza avec ou sans olives?? | bein à mc do faut un menu+ un gros sandwich pour espérer remplir la partie en haut à droite de l'estomac soit environ 10
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 23:40:20 ![]()
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 02:18:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |