| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 22:45:49 ![]() ![]() |
Harsh | Ah j'avais testé une mitraillette quand j'étais allée à Namur, infinissable le truc lol, mais très bon si je me rappelle bien |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 21:32:57 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Eifersucht Coast | Moi par contre, j'ai pas du tout aimé la sauce fromagère...
--------------- Last.fm |
belgique |
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 12-12-2005 à 02:16:24 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
archange_redemption 大塚愛 | Tiens y'a pas de jeu monopoly à mcdo cette année ? |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 15:31:20 ![]() ![]() |
guaranaxx |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Premier post ici, je m'incruste |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ouais en France on veut bouffer rapidement à midi, entre les Kebab, Mcdo et Quick, il n'y a pas grand choses.... (je parles pas des boulangeries et leurs sandwichs !) |
Gnub |
|
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 18:32:14 ![]() |
javinian 30 years of fail | Mac Do, car les sandwiches sont moins secs. |
Nashtbg 無駄だ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 19:12:40 ![]()
|
javinian 30 years of fail |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
doum Mentalita nissarda | Hier soir j'ai bouffé au macdo a nice, c'etait un 280 Original Message cité 1 fois Message édité par doum le 14-12-2005 à 10:49:21 |
Gedemon patron-adjoint | on dirait juste la sauce du deluxe...
|
dweis | Probable, comme par hasard mon deluxe m'a été donné sans sauce moutarde ! Comme s'ils avaient tout vidé dans les 280 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 16:48:55 ![]() moi qui avais si hate de le gouter mais si cay la meme sauce que le deluxe alors .. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 18:35:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 05:01:45 ![]() Je trouve qu'on sent quand meme la moutarde dans le deluxe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en parlant de moutarde, une copine m'as ramené un pot de moutarde artisanale de dijon, j'ai bavé en la goutant ! |
xavier- Futur président |
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |