| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 14:42:05 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est ton droit. Tout comme on peut annoncer sur le topic que untel passe halal.
--------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 | J'ai toujours trouvé la viande Hallal meilleure.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Modération | Posté le 14-01-2026 à 15:58:53 ![]() Fin du HS politique SVP, retour à la junk food |
Moctezuma2 |
|
axklaus |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Aspearin77 You will fear the wild! |
Migoul2 Pisci addict | encore de l'inflation chez McDo : je voulais prendre un petit McSmart à 5€, et bien maintenant si on veut un second sandwich c'est 1€20 en supplément soit 6€20 le menu. Du coup pas de McDo ! Edit : autre arnaque, le menu double cheese à 8€05 et le triple à 11€45, ca fait cher le steak reg et la tranche de fromage. Et pour 12€40 je peux me faire un quadruple cheese avec le mac smart Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 15-01-2026 à 12:44:20 |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 12:38:36 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Faut maintenant avoir un BTS en compta pour analyser la carte de MacDo --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
poutrella Contributeur net | Ils baisserons les prix quand les pigeons du topic arrêteront d'y aller, c'est pourtant simple --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Migoul2 Pisci addict |
Toutes mes confuses Message édité par Migoul2 le 15-01-2026 à 13:55:42 |
Manara | Avec la nouvelle année, les points fidélités sont à dépenser rapidement ou pas ? |
FRACTAL | Ou steak végétaux |
Shitan detailer :o | Et ce rattrapage de SMIC augmentera la partie main d'oeuvre nécessaire a l'élaboration du menu.. --------------- Ci git une signature. |
Jambonherta |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca change pas le problème d'inflation galopante. 50 balles à 4 (sans faire de folies) pour un mac dobe c'est devenu normal. C'est trop pour ce que c'est. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nikkoneo Ready To Race ! |
44€ à deux hier. Deux MBo + un big mac + une boite de 20 nuggets. Bon, on a pas calculé à l'économie.
--------------- - Toujours plus - |
Jambonherta |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
meta67 |
H2N3 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
xjoker en observation |
|
Aspearin77 You will fear the wild! | Pas cher le big arch chez toi
Message cité 1 fois Message édité par Aspearin77 le 22-01-2026 à 18:21:19 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Big King et chicken Louisiane pour mes premiers burger mystère. Ca va ca aurait pu être mieux mais ca aurait pu être beaucoup pire --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
katset Marcel Poutre |
|
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 24-01-2026 à 12:03:49 |
en plus c'est revenu comme avant que des burgers pas de duo. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |