Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573  1574
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°74062091
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-01-2026 à 10:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

Tous le mois de janvier ?

les offres mcdo ne donnent jamais de dates "edition limité dans le temps"
surement fait exprès pour que tu te dise "vite que je teste avant que ça s'arrête". d'ou j'imagine ta question ;)  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 10:17:17  profilanswer

n°74063457
xjoker
en observation
Posté le 08-01-2026 à 13:36:28  profilanswer

xjoker a écrit :

KFC passe halal le 21 janvier. Le boycott commence aujourd'hui.  :o

Maintenant c'est Pizza Hut qui annonce passer au halal sur leur site officiel.

Test dans certains restaurants (Chelles, Romainville, Epinay sur Seine, Argenteuil, Clermont-Ferrand, Créteil, Noyelles-Godault , Rosny 2, Euralille, Aéroville, Villeneuve d'Ascq, Belle Epine et Drancy Express) avant un déploiement complet plus tard.

n°74063527
Furorento
Posté le 08-01-2026 à 13:45:19  profilanswer

Bientôt vous n'irez plus dans aucun restaurant rapide
Et vous deviendrez sain

Tout est bien qui finit bien  [:cerveau d]  

Spoiler :

Quoi je reve ? :o

La question se pose quand même... que feriez-vous si les autres plus gros y passent aussi comme bk ou ronald ?

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 08-01-2026 à 13:47:08
n°74063775
hfr of the​ dead
Posté le 08-01-2026 à 14:18:59  profilanswer

le retour du menu à 5 balles à KFC

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74063885
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 08-01-2026 à 14:34:48  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

le retour du menu à 5 hallal balles à KFC

:o

n°74064050
PeGGaaSuSS
Posté le 08-01-2026 à 15:01:22  profilanswer

Arf faudrait tenter de payer en roupie indonésienne (plus grand marché halal au monde)

5 IDR = 0,00025€  :p

n°74064201
hfr of the​ dead
Posté le 08-01-2026 à 15:22:21  profilanswer

hallal, mais pas cher.

---------------
n°74064259
stefaninho
Posté le 08-01-2026 à 15:36:29  profilanswer

Furorento a écrit :

Spoiler :

Quoi je reve ? :o

La question se pose quand même... que feriez-vous si les autres plus gros y passent aussi comme bk ou ronald ?

Un sacré regime [:mac_lane:2]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 08-01-2026 à 15:36:52

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74064803
FRACTAL
Posté le 08-01-2026 à 17:02:27  profilanswer

stefaninho a écrit :

Un sacré regime [:mac_lane:2]

rien à faire perso

par contre 2 trucs

- je ne prendrai pas de bacon "faux" pour bouffer des eratz type viande vegetale (à moins que des gens ici aient testé?)

- faudrait pas que ça s'accompagne de dégradation de qualité

n°74064858
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-01-2026 à 17:09:24  profilanswer

j'ai regardé sur le site de pizza hut, je ne vois aucune news sur le hallal, d'ailleur, je ne vois même pas de partie "news" sur le site. :??:

edit: c'est marqué dans la faq

Message édité par fabien le 08-01-2026 à 17:11:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 17:09:24  profilanswer

n°74066362
Zangalou
Posté le 08-01-2026 à 21:18:42  profilanswer

Qui allait encore au pizza hut de toute façon. Maintenant on pourra prendre la fameuse jambon fromage halal.

n°74066376
SuperSic
Posté le 08-01-2026 à 21:21:52  profilanswer

Zangalou a écrit :

Qui allait encore au pizza hut de toute façon. Maintenant on pourra prendre la fameuse jambon fromage halal.

une bonne pizza kebab [:mistral_ winner]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74066380
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-01-2026 à 21:22:32  profilanswer

Sauce blanche avec oignons halal chef

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74066387
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 08-01-2026 à 21:24:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

La semaine dernière, sur l'autoroute je me suis arrêté sur une aire qui avait un Pizza Hut, bon j'avais déjà préparé à manger avant mais sinon j'aurai goûté par curiosité, j'ai dû y aller une fois il y a 20 ans et encore je n'en suis pas certain.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°74066390
hfr of the​ dead
Posté le 08-01-2026 à 21:24:46  profilanswer

SuperSic a écrit :

une bonne pizza kebab [:mistral_ winner]

mes enfants prennent souvent ça  :D

---------------
n°74066394
SuperSic
Posté le 08-01-2026 à 21:25:21  profilanswer

il est jamais trop tard pour avorter :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74066397
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-01-2026 à 21:26:03  profilanswer

:pfff:  :sweat:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74066401
hfr of the​ dead
Posté le 08-01-2026 à 21:27:25  profilanswer

la mode chez les jeunes...

---------------
n°74066429
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-01-2026 à 21:33:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

moi j'y vais encore c'est le Madeleine de Proust la a pizza pan, la Margherita (ça va pas changer) et aussi la peperonni, je sais pas si c'est du cochon ça :??:

---------------
n°74066645
Moctezuma2
Posté le 08-01-2026 à 22:20:25  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

La semaine dernière, sur l'autoroute je me suis arrêté sur une aire qui avait un Pizza Hut, bon j'avais déjà préparé à manger avant mais sinon j'aurai goûté par curiosité, j'ai dû y aller une fois il y a 20 ans et encore je n'en suis pas certain.

Testé dans ce cadre, ça fait le taf. Pas mal de garniture sur la pizza, c'est pas de la top qualité mais meilleur que Domino ou le kebab du coin

n°74066647
nniv
Tâche incolore
Posté le 08-01-2026 à 22:20:51  profilanswer

fabien a écrit :

moi j'y vais encore c'est le Madeleine de Proust la a pizza pan, la Margherita (ça va pas changer) et aussi la peperonni, je sais pas si c'est du cochon ça :??:

Oh que oui  :D

n°74067063
Marcel Pit​ou
Posté le 09-01-2026 à 02:09:42  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Selon mon avis d'Italien, Pizza Hut, et Domino Pizza, c'est de la merde en barre, c'est immangeable...  [:raph50:5]

Et tout ce qui est "Pizza Kebab", ou "Pizza Ananas", c'est de l'hérésie...  [:raoul stallone:3]

La meilleur Pizza : "la Regina".  [:etchebest:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 09-01-2026 à 02:19:21
n°74067064
Furorento
Posté le 09-01-2026 à 02:17:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Selon mon avis d'Italien, Pizza Hut, et Domino Pizza, c'est de la merde en barre, c'est immangeable...  [:raph50:5]

Et tout ce qui est "Pizza Kebab", ou "Pizza Ananas", c'est de l'hérésie...  [:raoul stallone:3]

La meilleur Pizza : "la Regina".  [:etchebest:3]

Et les pizza picard d'Italie ?

n°74067065
Marcel Pit​ou
Posté le 09-01-2026 à 02:18:51  profilanswer

Furorento a écrit :

Et les pizza picard d'Italie ?

Picard, c'est du surgelé, donc non...  :o  

Mettre le terme "Italie" ou le "drapeau Italien" sur la boite, n'en fait pas une "vrai Pizza", c'est juste du marketing...  

Une "vrai Pizza", est faite avec de la pate fraiche, cuite dans un vrai four à bois (ou au gaz, si on a pas de four à bois...), et préparée par un vrai Pizzaïolo, avec des ingrédients frais.  

Ne serait-ce que pour le fromage "Mozzarella di bufala campana", il ne faut pas le surgeler, ça enlève tout le gout... (c'est comme surgeler du parmesan, c'est une hérésie...), il doit être frais..., et c'est pareil pour le jambon et les champignons.

Chez toi, tu peut faire une bien meilleur pizza "Italienne maison" en suivant la recette..., que picard, ou pizza hut, qui te réchauffe du surgelé...  

Le plus difficile, c'est de faire la pate : https://www.youtube.com/watch?v=zbwwFUXyYVw&t=1s , après c'est du "remplissage" et de la cuisson.

PS : pour la "regina", je te conseil du jambon blanc acheté au boucher..., sans le gras, et coupé en "petites lamelles" que tu déposera sur ta pizza..., et des "champignons de Paris" frais (coupés en lamelles, puis pré-cuit dans la sauce tomate).

Pour la sauce tomate, le mieux est de la faire sois même : https://www.ricardocuisine.com/rece [...] ce-a-pizza , mais sinon tu peut prendre de la Mutti (di Parma), selon moi, c'est la meilleur sauce "toute prête" du commerce pour une pizza : https://www.amazon.fr/Mutti-Pizza-S [...] &hvexpln=0 (il faudra juste la réchauffer à feu doux dans une petite casserole, et faire pré-cuire les lamelles de champignons dedans, avant de les déposer sur ta pizza)...

Ensuite, c'est de "l'assemblage", il suffit de "tartiner" ta pate de pizza, avec la sauce tomate..., rajouter les lamelles de champignons (pré-cuit dans la sauce) sur l'ensemble de la surface, puis les petites lamelles de jambon blanc..., et recouvrir toute la surface de petits morceaux de mozzarella fraiche..., et enfin cuire au four, ta pizza...

Tout le monde qui sait cuisiner "un minimum", peut faire une excellente Pizza, bien meilleur que ce qu'on te vend en surgelé... (c'est pas très difficile à faire). :hello:  [:raph50:5]

PPS : pour le "temps de cuisson au four", ça dépend des fours..., donc le mieux c'est de surveiller, et quand la pate commence à gonfler sur les bords..., tu compte 5 mn et c'est cuit (mais ça depend aussi des gens, certains aiment les bords de la pate "presque cramée" dur comme du bois..., alors que moi je préfère les bords de la pate plutôt moelleuse, pas trop cuite...).  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 09-01-2026 à 03:51:18
n°74067112
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-01-2026 à 05:47:48  profilanswer

5min de cuisson c'est trop, allez hop tu dégage, on est pizza nazi sur hfr oui ou merde.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8563_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 09-01-2026 à 05:49:04

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°74067113
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-01-2026 à 05:49:55  profilanswer

Shinseiki a écrit :

5min de cuisson c'est trop, allez hop tu dégage, on est pizza nazi sur hfr oui ou merde.

Oui si t'as un four a 400° c'est 90s, mais un four maison à 250, faut bien 5 min.

---------------
n°74067121
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-01-2026 à 06:03:42  profilanswer

Si t'as pas de four à pizza tu fais des quiches :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°74067285
bigboss_91
Posté le 09-01-2026 à 08:34:34  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On avait pas besoin d'un avis d'Italien :o
Et surtout, Pizza Hut, Domino's Pizza et consort ne font pas des pizzas italiennes, mais des pizzas américaines à la sauce française...

C'est en effet pas forcément de qualité, mais faut comparer ce qui est comparable :o

---------------
* Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... *
n°74067292
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-01-2026 à 08:36:31  profilanswer

nniv a écrit :

Oh que oui  :D

c'est dommage, plus de vrai peperoni :(

j'irais a dominos, pas de changement pour l'instant je pense. :jap:

---------------
n°74067361
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-01-2026 à 08:52:24  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et surtout, Pizza Hut, Domino's Pizza et consort ne font pas des pizzas italiennes, mais des pizzas américaines à la sauce française...

C'est en effet pas forcément de qualité, mais faut comparer ce qui est comparable :o

En effet. C'est comparable à de la pizza de supermarché. Et pas les meilleures.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74067372
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-01-2026 à 08:55:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Picard, c'est du surgelé, donc non...  :o  

Mettre le terme "Italie" ou le "drapeau Italien" sur la boite, n'en fait pas une "vrai Pizza", c'est juste du marketing...  

Une "vrai Pizza", est faite avec de la pate fraiche, cuite dans un vrai four à bois (ou au gaz, si on a pas de four à bois...), et préparée par un vrai Pizzaïolo, avec des ingrédients frais.  

Ne serait-ce que pour le fromage "Mozzarella di bufala campana", il ne faut pas le surgeler, ça enlève tout le gout... (c'est comme surgeler du parmesan, c'est une hérésie...), il doit être frais..., et c'est pareil pour le jambon et les champignons.

Chez toi, tu peut faire une bien meilleur pizza "Italienne maison" en suivant la recette..., que picard, ou pizza hut, qui te réchauffe du surgelé...  

Le plus difficile, c'est de faire la pate : https://www.youtube.com/watch?v=zbwwFUXyYVw&t=1s , après c'est du "remplissage" et de la cuisson.

PS : pour la "regina", je te conseil du jambon blanc acheté au boucher..., sans le gras, et coupé en "petites lamelles" que tu déposera sur ta pizza..., et des "champignons de Paris" frais (coupés en lamelles, puis pré-cuit dans la sauce tomate).

Pour la sauce tomate, le mieux est de la faire sois même : https://www.ricardocuisine.com/rece [...] ce-a-pizza , mais sinon tu peut prendre de la Mutti (di Parma), selon moi, c'est la meilleur sauce "toute prête" du commerce pour une pizza : https://www.amazon.fr/Mutti-Pizza-S [...] &hvexpln=0 (il faudra juste la réchauffer à feu doux dans une petite casserole, et faire pré-cuire les lamelles de champignons dedans, avant de les déposer sur ta pizza)...

Ensuite, c'est de "l'assemblage", il suffit de "tartiner" ta pate de pizza, avec la sauce tomate..., rajouter les lamelles de champignons (pré-cuit dans la sauce) sur l'ensemble de la surface, puis les petites lamelles de jambon blanc..., et recouvrir toute la surface de petits morceaux de mozzarella fraiche..., et enfin cuire au four, ta pizza...

Tout le monde qui sait cuisiner "un minimum", peut faire une excellente Pizza, bien meilleur que ce qu'on te vend en surgelé... (c'est pas très difficile à faire). :hello:  [:raph50:5]

PPS : pour le "temps de cuisson au four", ça dépend des fours..., donc le mieux c'est de surveiller, et quand la pate commence à gonfler sur les bords..., tu compte 5 mn et c'est cuit (mais ça depend aussi des gens, certains aiment les bords de la pate "presque cramée" dur comme du bois..., alors que moi je préfère les bords de la pate plutôt moelleuse, pas trop cuite...).  ;)

Toi, t'es pas le genre à mettre de la Montbéliard dans ton rougail saucisse [:mixmax:2]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°74067377
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-01-2026 à 08:56:45  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Merci de le rappeler :jap:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°74067573
FRACTAL
Posté le 09-01-2026 à 09:38:37  profilanswer

keke boum boum a écrit :

En effet. C'est comparable à de la pizza de supermarché. Et pas les meilleures.

vu que tu as une préparation "en direct" je mets pizza hut et domino au dessus de "pizza de supermarché" quand meme (mais pas de beaucoup)
 semaine dernière j'ai acheté une surgelé "marie" en me disant que j'allais pas en crever, le rayon traiteur était vide.
le machin à base de pain épais recouvert d'une sauce immonde, je fais une connerie du genre de temps en temps,le temps d'oublier, et je pense que pizza hut est mieux que ça  

sinon domino mon dernier souvenir c'était +15 ans, mais déjà alors que je bouffais bien plus souvent de la merde genre kebab, je trouvais ça gras et trop salé, si j'essaye aujourd'hui j'ai de gros doutes :o  (et j'ai du mal à évaluer si pizza hut serait mieux que domino :d )

après, histoire de recentrer, il y a eu tellement d'augmentation mcdo et Bk, que ça redevient très compétitif si tu veux te bourrer le bide.

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 09-01-2026 à 09:39:31
n°74067664
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-01-2026 à 09:58:22  profilanswer

In before, le comparatif avec les burgers Charal :D

---------------
n°74067979
cashless
Posté le 09-01-2026 à 10:53:40  profilanswer

fabien a écrit :

Voilà, exactement :hello:  

Rien de tel qu'une Pan Margherita avec double mozzarella (et on peut ajouter des olives noires).
Cela ne vaut pas une vraie pizza italienne bien sûr, mais c'est génial dans son genre.

Dommage que Pizza Hut ait décliné chez nous ces dernières années.

Message édité par cashless le 09-01-2026 à 10:53:51
n°74067986
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-01-2026 à 10:55:03  profilanswer

FRACTAL a écrit :

vu que tu as une préparation "en direct" je mets pizza hut et domino au dessus de "pizza de supermarché" quand meme (mais pas de beaucoup)
 semaine dernière j'ai acheté une surgelé "marie" en me disant que j'allais pas en crever, le rayon traiteur était vide.
le machin à base de pain épais recouvert d'une sauce immonde, je fais une connerie du genre de temps en temps,le temps d'oublier, et je pense que pizza hut est mieux que ça

sinon domino mon dernier souvenir c'était +15 ans, mais déjà alors que je bouffais bien plus souvent de la merde genre kebab, je trouvais ça gras et trop salé, si j'essaye aujourd'hui j'ai de gros doutes :o  (et j'ai du mal à évaluer si pizza hut serait mieux que domino :d )

après, histoire de recentrer, il y a eu tellement d'augmentation mcdo et Bk, que ça redevient très compétitif si tu veux te bourrer le bide.

Ingrédients bas de gamme, pâte congelée, convoyeur au gaz pour la cuisson, ça reste de la dobe. Fait minute ou pas. T'a de bien meilleures pizzas fraiches en grande surface. Les Sodebo et cie c'est pas terrible non plus évidemment. Dans mon U du coin, ils font des pizzas maison avec de bons produits locaux pour 7€. Ca reste moins bon qu'une vraie pizza de pizzeria mais c'est un autre niveau que les chaines moisies dont on parlait.
Et pareil, dernier Domino's ou Hut ça date de 15 ans pour moi. C'était vraiment très moyen.

Message édité par keke boum boum le 09-01-2026 à 11:03:59

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74068027
FRACTAL
Posté le 09-01-2026 à 11:02:32  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

In before, le comparatif avec les burgers Charal :D

Je considère que c'est impossible perso de concevoir un hamburger "tout prêt"
Du fait du pain qui va pas se chauffer comme l'intérieur.  (Sans parler deja la base, réchauffer du pain au MO)

n°74068034
Chips
Posté le 09-01-2026 à 11:04:20  profilanswer

Marie c'est vraiment moyen en pizza et c'est pas du tout des pizza type italienne.
Pizza fraiches de grande surface j'ai toujours trouvé ça nul car pour être conservée la pate ressemble à rien.

celles qui sont le plus proches d'une vraie pizza c'est les congelées marque intermarché cuites au feux de bois. c'est même assez bleuffant.

n°74068389
stefaninho
Posté le 09-01-2026 à 12:03:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Gate keeping.
 Ici on est en france on fait des pizza aux  escargots et des carbonara crème fraiche avec des lardons Monique Ranou.

Message édité par stefaninho le 09-01-2026 à 12:03:53

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74068496
xjoker
en observation
Posté le 09-01-2026 à 12:31:40  profilanswer

fabien a écrit :

Peu importe si il y a une recette qui change ou pas.
Faut boycotter ces enseignes de traitres.

n°74068847
bahamut49
Posté le 09-01-2026 à 13:56:33  profilanswer

Chips a écrit :

Marie c'est vraiment moyen en pizza et c'est pas du tout des pizza type italienne.
Pizza fraiches de grande surface j'ai toujours trouvé ça nul car pour être conservée la pate ressemble à rien.

celles qui sont le plus proches d'une vraie pizza c'est les congelées marque intermarché cuites au feux de bois. c'est même assez bleuffant.

Je crois que c’est sur le topic michelinerie qu’ils conseillaient italpizza en pizza surgelé. J’en ai pris une par curiosité mais pas encore gouté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573  1574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)