| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburgerPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
en plus c'est revenu comme avant que des burgers pas de duo. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 12:39:24 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Ce midi double cheese bacon xxl et double cheese bacon dont la taille est ridicule soit dit en passant --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | testé ce midi: chicken louisiane (pas dingo) |
Aspearin77 You will fear the wild! | Pas eu de chance hier soir, big fish et dbl cheese bacon.
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
bahamut49 | J’ai eu chicken lousiane et crispy chicken. |
Modération | Posté le 27-01-2026 à 11:09:26 ![]()
|
bigboss_91 | J'ai testé hier les burgers mystères, j'aime bien le concept vu que j'aime tout --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
poutrella Contributeur net | Mdr le mec se fait alerter pour une blague --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 21:16:35 ![]() ![]() |
Sharkal | J'ai été surpris de voir un Carl's passer en Quick (j'en ai un a présent a coté) .
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Backbone- | Oula. Ca va couper chéri. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Lequel ? Car y'en a pas 40 des Carl's --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Modération | Posté le 28-01-2026 à 14:52:19 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 28-01-2026 à 14:54:23 |
Manara |
Schezario Vote for Chaton | Tu as eu un goodies exclusif offert, nuance. |
dDLaGrenouille ::1 | Ca fait 2 fois que je me tape un wrap chicken louisiane en mystère Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 28-01-2026 à 20:45:13 |
lynx-vda |
Et moi donc, j'ai eu le burger du menu Bon et pas Cher |
Sharkal |
bigboss_91 |
Ca peut arriver si c'est mal fixé.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Crispy cheese et big fish ce soir --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
katset Marcel Poutre | Le SEUM Message édité par katset le 30-01-2026 à 22:19:25 |
ptrstvn | J'ai eu le Big Fish aussi avant-hier, je l'avais jamais goûté, j'ai trouvé ça plutôt pas trop mal... Avec un wrap crousty emmental, on va dire que c'était pas le tirage de l'année |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca n'a jamais été très savoureux je trouve. Toujours préféré BK de très loin. mc do ça a toujours été le choix de dépannage et non plaisir. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
poutrella Contributeur net | C'est de l'IA ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le mercosur aime ça |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Ce soir burger bon et pas cher bref et double cheese bacon. Vraiment de la baise --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Backbone- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bah prend le menu et pas l'arnaque mystère |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | A ben là c'est sur j'arrête cette opération burgers mystères. Et le bk aussi J'y retournerai a la prochaine --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kanak | Veggie Chicken Louisiane en burger Mystère + menu à bon et pas cher, pour 8 balles je suis mega calé |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai testé le veggie , je suis tombé sur le sandwich chicken Louisiane bon mais comme pas de la vrai viande, on a l'impression de se faire arnaquer --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kanak |
Vu le tarif 7,9€ seul je trouve ça très rentable pour qui ne mange pas de viande au BK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |