|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
_Pouvoir |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2025 à 22:02:34 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ptrstvn |
|
wotdim | C'est nouveau les suppléments dans le happy meal ? Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 11-10-2025 à 19:30:09 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Goûté le Master BK galette de reblochon. Sympa sans plus.
|
PeGGaaSuSS | Je ne sais vraiment pas comment vous vous démerdez.
Message cité 1 fois Message édité par PeGGaaSuSS le 12-10-2025 à 16:16:50 |
ptrstvn | C'est con, t'arrives juste quelques jours trop tard pour un Nobel (quoique je sois pas persuadé qu'il y ait une catégorie FF |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2025 à 17:03:33 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Au fait je viens de voir que le Krunchy de KFC qui était à 1€ avant est passé à 3€, c’est quoi cette arnaque, tu le finis en deux bouchées, j’en prenais parfois le matin à côté du boulot. Ça faisait le taff pour 1€ (j’en prenais toujours deux Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 12-10-2025 à 18:28:10 |
FRACTAL |
ça change de la radinerie macdo+ bk a laquelle je suis habitué , genre la ration de frite enfant qui est de la taille adulte, un burger poulet mariné très garni (dans du pain style pita ) , tour ça pour au global 10€/personne. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dSlaM Profil : Lurkeur | Goûté le CBO Raclette, plutôt bon surtout la sauce cheese, par contre 11 balles le sandwich ça fait cher la tranche de raclette même pas AOP --------------- :o |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 12-10-2025 à 23:25:56 |
_Pouvoir |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
_Pouvoir |
|
PeGGaaSuSS |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
bigboss_91 | Désolé je le dis souvent mais Quick Belgique Les goûts sont vraiment là, la qualité aussi, ça sent le premium ! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
eclaireur |
|
xjoker en observation |
|
hfr of the dead | ah ben mince alors... Bon de toute manière vu leur tarif j'y avais jamais mis les pieds.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Furorento |
Message édité par Furorento le 20-10-2025 à 11:27:32 |
dDLaGrenouille ::1 |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 20-10-2025 à 11:54:08 |
FRACTAL |
|
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 20-10-2025 à 11:58:19 |
testing5555 |
|
FRACTAL |
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 20-10-2025 à 12:11:13 |
_Pouvoir | J’ai pris ce midi pour la première la sauce moutarde miel chez BK. La moutarde est où ? Ça n’a aucun goût, on dirait une vulgaire mayonnaise. Peut-être que le goût de mon Whopper a couvert le goût avant mais vraiment… normalement la moue tarde ça a du goût… Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 22-10-2025 à 00:28:30 |
_Pouvoir |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Quick ou McDo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |