| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 07:50:53 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
fabien Vive la super 5 ! | la bouffe reste max 4h dans l'estomac, faut juste manger 4h avant de dormir.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Uchinaa |
|
xjoker en observation | J'ai testé la box de baby burger de BK. C'est pas fou. La taille des burgers les rends moins savoureux et plus secs. |
fabien Vive la super 5 ! | hier je suis tombé sur un mcdo j'ai attendu 30 min la commande ! ça avait pas l'air d'être le rush en plus. ça vous est déjà arrivé? de plus en plus cher et service de plus en plus pourri. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bigboss_91 | J'ai déjà eu un MacDo extrêmement long...
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
el muchacho Comfortably Numb |
Vous ne boycottez pas Mcdalle et BK pour avoir proposé des burgers sans viande ? Message cité 6 fois Message édité par el muchacho le 26-10-2025 à 09:18:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Sinon cette semaine j'ai pris un Master Montagnard chez BK, trop radin pour prendre celui au reblochon, 2€ plus cher le menu alors que le burger seul est vendu qu'un euro de plus que la version de base. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 09:32:02 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères | traditions locales, ce qui faut pas lire Faut savoir, vous êtes pour la tradition de l'abattage à l'ancienne ou pour L214 ? Trouvé sur le 1er site qui m'est tombé sous la main, l'abattage halal doit répondre à ces points :
Autant l'absence de bacon de porc, je le conçois à 100%, le "bacon de volaille" c'est pas la même chose,
A croire que vous vous imaginer une prière à chaque abattage Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 26-10-2025 à 10:41:22 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fabien Vive la super 5 ! |
toute l'équipe s'est mis sur mon menu encore heureux, car je me serais pas cassé, j'aurais attendu, j'ai déjà payé --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Il dit il voit pas le rapport Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 26-10-2025 à 12:26:52 |
testing5555 |
|
testing5555 |
Ça c'est typiquement le truc que je comprends pas : on a tout un pan de la gauche/ecolos qui a poussé pour qu'on oblige l’assommage électrique pour le bien-être animal (ce qui en soit ne semble pas une mauvaise idée) et qui ferme ouvertement les yeux sur l’abatage hallal pour pas froisser une partie de son électorat...
|
bigboss_91 |
Ils ont tellement plus l'habitude d'utiliser des caisses, que quand tu demandes un remboursement, ça prend plus de temps que d'être servi --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Testage du raclette mercredi, mais j'hésite entre la version 280 ou CBO --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 26-10-2025 à 13:48:45 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nniv Tâche incolore |
|
|
koko707 Truc07 | Mais tellement. Perso je m'en foutrais que la viande soit halal si ça ne revenait à filer une partie du prix du produit à une religion.
--------------- Koko part en vacances |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Djeng0 Hash & Frères |
enfin bref, burger FTW et d'façon five guys c'est pas ouf ! Message édité par Djeng0 le 26-10-2025 à 16:02:43 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Je prend une blonde avec un burger dans deschaînes traf comme buffalo et autres hypo ! Message édité par buggy2680 le 26-10-2025 à 16:16:45 |
H2N3 | Oui 5guys blacklisté ici aussi |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bigboss_91 | Le McRib ??? Je l'avais pas vu passé...
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
katset Marcel Poutre | Goûté aussi le ribs hier, j'ai bien aimé, ca change. |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 27-10-2025 à 14:41:15 |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 27-10-2025 à 14:50:04 |
|
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |