| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 11:06:41 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sharkal |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Uchinaa |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 13:27:01 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gp20 |
Message édité par gp20 le 04-10-2025 à 15:00:00 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
FRACTAL |
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
Edit : passage au bk du vieux port de Marseille ce midi, j'ai pu tester les baby burgers au msrp, ça fait l'affaire on va pas se mentir ca paraît rikiki au debut et puis à la fin du troisième j'étais presque calé. Message édité par Aspearin77 le 04-10-2025 à 17:25:48 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
quietriot | Comme ça parle de livraison, vide intéressante sur je sujet |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On est précisément en train de causer de cette vidéo |
hfr of the dead |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 05-10-2025 à 10:17:22 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Chips |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Vu les possibilités de personnalisation ça paraît peu probable que trois trucs identiques a ta commande et déjà assemblés soient dispo. Le plus probable est que les éléments étaient déjà cuits, qu'ils ont assemblé et réchauffés au micro-ondes. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 05-10-2025 à 15:09:52 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fabien Vive la super 5 ! | quand on parle du loup : https://youtu.be/2pXIHM5vnNE video analyse sur uber eat Message édité par fabien le 05-10-2025 à 14:07:43 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nikkoneo Ready To Race ! |
La différence finale est assez folle, faut vraiment pas envie/ moyen de se bouger le cul pour accepter cela. --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est simplement que c'est dégueulasse, donc même si c'est pas passé au micro ondes c'est tout comme vu le mélange la dedans ça fait bouillie --------------- - Toujours plus - |
dDLaGrenouille ::1 | Tiens McDo réplique un peu à BK avec le 280 raclette et le CBO raclette, mais putain les prix |
Migoul2 Pisci addict |
je viens d'aller voir le 280 raclette en menu BO, 14€10 ! Edit : je n'avais pas lu les messages précédent ! burned ! mais au final on est d'accord, leurs tarifs abusent (que ca soit McDo en 1er lieu, mais aussi BK) Edit2 : a ce prix, je préfère encore payer 10€ et me taper un menu quick'n'toast avec un des dernier Quick qui fait du vrai bacon Edit3 : quoique j'ai un doute, je vais aller vérifier sur place, j'ai faim ! Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 09-10-2025 à 12:55:31 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ptrstvn |
_Pouvoir | En 2010 le Mc Chicken était à deux euros dans mon McDo |
fabien Vive la super 5 ! | j'avais des points kfc, j'ai pu prendre 2 tenders + 1 sauce, par chance la borne bug, ça m'a rajouté x2 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | houlala, il est rare ce sac! tricoté par le colonel sanders lui même !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
_Pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |