|
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2025 à 12:46:32 ![]() ![]() |
Aspearin77 You will fear the wild! | Testé les tenders bk, le poulet est mieux que les tenders kfc, ils sont un poil plus petits je pense. Trop cher pour ce que c'est par contre. --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
katset Marcel Poutre |
|
Bweezy Lost in Translation |
katset Marcel Poutre |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 02-10-2025 à 15:41:48 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2025 à 15:58:56 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | oui ça a changé hier. tu me m’étonne, il faut 100 points pour avoir un menu maintenant.
xjoker en observation | J'ai pris un Big Tasty, effectivement la taille a réduit et ça n'a plus la saveur d'antan. |
Migoul2 Pisci addict | oh vache... J'hésitais à me faire un McDo ce midi, mais ca devient du délire ! Celui auquel je vais doit faire des augmentations tous les 3 mois ! la on a : La je crois que c'est terminé à ce prix pour moi Message cité 5 fois Message édité par Migoul2 le 03-10-2025 à 12:57:50 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
|
bon ca va pas durer longtemps... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
|
Chips | Qui est aller chercher son tacos à 3 € ?
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 03-10-2025 à 17:12:53 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Même s'ils me donnaient de l'argent je goûterais pas cette immondice |
xjoker en observation |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est pourtant a propos --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dDLaGrenouille ::1 | O tacos et toutes ces chaînes sont condamnées à terme avec uber et deliveroo qui leur bouffent 30% du CA. |
Sharkal |
Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 03-10-2025 à 19:24:41 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Uchinaa |
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRACTAL |
|
BSG | Non mais les services de livraison : c’est cher, long, froid, contaminé par les glacières Picard imbibées de gaz d’échappement… Aucun intérêt. |
nniv Tâche incolore |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Quick ou McDo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |