|
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
---|
Bweezy Lost in Translation | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2025 à 23:45:53 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Idem je suis pls amateur d’eaux que de sodas ou je de fruits --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 10-06-2025 à 04:00:12 |
M300A | Moi aussi, il y a déjà bien assez de sucre planqué partout pour pas se taper celui du soda en plus... --------------- :wq |
ptrstvn |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Les tarbas
Assez souvent depuis que j'ai vieilli, en gros quand j'y mange en semaine --------------- - Toujours plus - |
Bweezy Lost in Translation | Chez BK ici, les pots de mayo Heinz sont petits (21ml), parfois je dois en prendre deux, même pour une frite medium.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2025 à 13:36:04 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | J'avoue que la boisson en général c'est eau pétillante. J'aime bien leur sirop de coca (oui je sais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je kiffais l’époque où tu grattais un milk shake au lieu de la boisson --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabien Vive la super 5 ! | moi aussi je prend eau, cependant, j'aime bien prendre un jus d'orange de temps en temps, à mcdo surtout, car leur eau du robinet pétillante, non merci. Message édité par fabien le 11-06-2025 à 17:14:06 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Vini Vini - Le vrai | Ah oui, en France c'est plus de la bouteille c'est vrai --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spike99 | Pris le burger king master poivre Autant y a jamais assez de sauce dans le double steackhouse, autant là trop de sauce qui couvrait le goût des autres aliments...bien poivré |
hunter_killer For great justice ! | petit hamburger ce soir, dans un petit resto a emporter prés de metz.
Message édité par hunter_killer le 12-06-2025 à 22:34:52 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Hors sujet --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 12-06-2025 à 22:39:54 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Maiar |
|
bahamut49 | HS mais quand meme |
katset Marcel Poutre | |
Proust4 | Les burgers c'est en fast food et puis c'est tout!
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Proust4 | D'ailleurs les restaurants que je fréquente ne s'abaissent pas à faire des burgers. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 14-06-2025 à 00:28:07 |
Maiar |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
fabien Vive la super 5 ! | après parler de resto ici ça peut être intéressant pour comparer les prix, surtout si c'est des adresses à Paris, facilement accessible. a moins qu'il y ait déjà un topic bistrot ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Maiar |
|
Moctezuma2 | Moi j'ai mangé un steak haché hier très bon, 1,5€ seulement quand on voit ça on a comprends pas que des gens aillent encore a McDo |
J0a0 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
meta67 |
Furorento |
|
Moctezuma2 |
|
wincent |
|
patere legem | J'ai aujourd'hui mangé pour la première fois des Kentucky Fries chez KFC, excellent je trouve les oignons crispy de KFC plus gouteux que ceux de BK. Aussi les "nouvelles" (ça doit faire un an qu'ils ont fait ce changement) frites sont excellentes, ils étaient à la base dernier au coude à coude avec Quick et sont maintenant number one à mes yeux. Seul regret impression que la portion est plus petite que les King Fries.
Message édité par patere legem le 15-06-2025 à 00:03:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Quick ou McDo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |