| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Spike99 | Reprise du message précédent : Et une chaîne de burger qui s appelle gomu |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 13:49:29 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
fabien Vive la super 5 ! | la patate c'est pour faire qqchose de bourratif à pas cher, le même principe que les frites dans les tacos. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Aspearin77 You will fear the wild! | Ils font la même galette façon falafel, ça m'a l'air plus intéressant que la galette pdt classique.
Message cité 1 fois Message édité par Aspearin77 le 03-06-2025 à 22:23:06 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Celui avec la sauce sésame et citron donne plus envie mais pareil, vu son aspect "gélatineuse" ça me fait un peu peur. Puis si c'est le même poulet que dans les autres burgers, pareil pas certain que ça match, faut vraiment avoir du filet fibreux et une panure de qualité puisqu'elle y est mais sans ce serait mieux je pense. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
hfr of the dead | j'aurais bien voulu voir un graphique des l'évolution des prix depuis début 90 et à quel moment la montée douce est passée en paroi dure à escalader. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 16:40:13 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'allais te dire de prendre les chips saveur sauce pomme frite car j'ai découvert ça hier |
patere legem | J'ai aussi gouté le Master Poivre, en connaissance du premier avis posté (avis qui me laissait perplexe car trop subtil avec ses histoires de poivre noir poivre vert Message cité 1 fois Message édité par patere legem le 05-06-2025 à 17:34:09 |
Chips |
|
patere legem |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
patere legem |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Cool merci --------------- - Toujours plus - |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Bweezy | Je vois que BK France est créatif, avec son Master Falafel |
patere legem |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
patere legem |
|
xjoker en observation | J'ai testé le BK Master Poivre. Pas mal sans plus.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | la sanpe 50cl est remplace par un perrier 33cl chez bk maintenant ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Sharkal | Ca deviens chaud les économies |
hemoglobine |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Je valide y a plus de sanpe 50. Le menu a aussi pris 1 euro au passage. 11.5 boules le menu big king xxl. Je vais passer au double menu a 5 balles maintenant --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 09-06-2025 à 22:38:44 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | presque 12 boules le menu je n'étais pas prêt --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
meta67 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kanak |
Bweezy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |