Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°72971199
Spike99
Posté le 31-05-2025 à 13:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J ai un popeyes qui va s installer dans ma ville. Je vais comparer avec KFC  :bounce:

Et une chaîne de burger qui s appelle gomu  :??:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2025 à 13:49:29  profilanswer

n°72988438
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 02-06-2025 à 23:50:34  profilanswer

n°72993269
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 03-06-2025 à 20:30:05  profilanswer

Testé le nouveau Master du chef Poivre chez Burger King, je me suis laissé tenté par la sauce au poivre car franchement les galettes de patate dans le burger je ne vois pas l'intérêt.
Problème, le poivre n'est pas terrible, on dirait un mélange de poivre noir basique (les trucs immondes qu'on trouve en sachet dans selfs d'autoroute) et de poivre vert pas terrible. Donc on sent bien le goût du poivre mais il n'est pas bon...
La galette de patate je me suis dit que ça allait passer car elle est fine, et en effet on ne la sent pas trop. Je l'ai déjà dit, mais manger des féculents dans du pain je ne vois pas l'intérêt gustatif. Au final cela donne juste l'impression de manger un sandwich plus roboratif.
Le bun ne dénote pas, ni mauvais ni bon.
Au final on aura surtout senti le mauvais poivre au niveau des goûts, la galette de pomme de terre à mon avis joue aussi le rôle d'atténuateur de goût, ce qui n'aide pas.

Bref, je ne prenais jamais de Master car je me disais que j'allais trouver ça décevant, et c'est donc bien le cas.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°72993643
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-06-2025 à 21:30:51  profilanswer

la patate c'est pour faire qqchose de bourratif à pas cher, le même principe que les frites dans les tacos.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°72994015
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 03-06-2025 à 22:22:12  profilanswer

Ils font la même galette façon falafel, ça m'a l'air plus intéressant que la galette pdt classique.
Edit : la sauce est citronnée donc pas la même chose certes

Message cité 1 fois
Message édité par Aspearin77 le 03-06-2025 à 22:23:06

---------------
Topic Vente -- Galerie Tofs
n°72994159
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 03-06-2025 à 22:49:34  profilanswer

Aspearin77 a écrit :

Ils font la même galette façon falafel, ça m'a l'air plus intéressant que la galette pdt classique.
Edit : la sauce est citronnée donc pas la même chose certes

Oui mais ça a l'air de faire pas mal gloubi boulga avec le pain aux épices. Comme la galette de pdt je ne vois pas bien ce que ça vient faire dans un sandwich, les falafels c'est secos... Dans un vrai sandwich aux falafels, la galette (enveloppante) est fine et donc moins impactante qu'un bun, puis c'est rempli de légumes croquants qui ont du goût et la sauce citronnée n'est pas "gélatineuse".

Celui avec la sauce sésame et citron donne plus envie mais pareil, vu son aspect "gélatineuse" ça me fait un peu peur. Puis si c'est le même poulet que dans les autres burgers, pareil pas certain que ça match, faut vraiment avoir du filet fibreux et une panure de qualité puisqu'elle y est mais sans ce serait mieux je pense.

---------------
n°73000644
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 04-06-2025 à 23:53:56  profilanswer

n°73001150
hfr of the​ dead
Posté le 05-06-2025 à 08:48:08  profilanswer

j'aurais bien voulu voir un graphique des l'évolution des prix depuis début 90 et à quel moment la montée douce est passée en paroi dure à escalader.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73003787
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-06-2025 à 15:27:24  profilanswer

fabien a écrit :

la patate c'est pour faire qqchose de bourratif à pas cher, le même principe que les frites dans les tacos.

MaybeEijOrNot a écrit :

Testé le nouveau Master du chef Poivre chez Burger King, je me suis laissé tenté par la sauce au poivre car franchement les galettes de patate dans le burger je ne vois pas l'intérêt.
Problème, le poivre n'est pas terrible, on dirait un mélange de poivre noir basique (les trucs immondes qu'on trouve en sachet dans selfs d'autoroute) et de poivre vert pas terrible. Donc on sent bien le goût du poivre mais il n'est pas bon...
La galette de patate je me suis dit que ça allait passer car elle est fine, et en effet on ne la sent pas trop. Je l'ai déjà dit, mais manger des féculents dans du pain je ne vois pas l'intérêt gustatif. Au final cela donne juste l'impression de manger un sandwich plus roboratif.
Le bun ne dénote pas, ni mauvais ni bon.
Au final on aura surtout senti le mauvais poivre au niveau des goûts, la galette de pomme de terre à mon avis joue aussi le rôle d'atténuateur de goût, ce qui n'aide pas.

Bref, je ne prenais jamais de Master car je me disais que j'allais trouver ça décevant, et c'est donc bien le cas.

Je crois n'avoir jamais goûté un seul burger avec de la pomme de terre de dedans. Ca m'attire vraiment pas.

n°73004299
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-06-2025 à 16:40:13  profilanswer

C'est vrai qu'il me tenterait bien ce burger au poivre, mais la galette de pomme de terre...bof. C'est jamais génial.
D'autant qu'on a déja les frites a coté, et le pain du bun suffit, ou alors faudrait un deuxième steak et la galette pour séparer a la place d'un bun..

Bon sinon, à la recherche de la meilleure sauce pomme-frite, celle qui s'approcherait le plus de la Mc Do.
Testé la Amora, c'est pas vraiment ça. Testé la Heinz mayonnaise american style, pas ça non plus on s'éloigne. J'avais du en tester une autre y'a longtemps mais je me rappelle plus quoi, je m’apprête a tester les marques distributeur, mais si quelqu'un a un avis la dessus ?

D'ailleurs j'ai testé les chips bret'z pommes frites, c'est pas si mal fait, mais pas leur meilleur gout :o

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 16:40:13  profilanswer

n°73004348
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-06-2025 à 16:47:32  profilanswer

J'allais te dire de prendre les chips saveur sauce pomme frite car j'ai découvert ça hier :D (juste vu en rayon)

n°73004408
testing555​5
Posté le 05-06-2025 à 16:56:18  profilanswer

Je l'ai trouvé sympa ce master poivre, la galette de pdt ne m'a pas dérangé (après j'aime bien les rostis donc ça aide), même s'il n'a rien d'exceptionnel non plus (ça reste un burger "basique" avec une sauce au poivre et la galette de pdt, je n'ai pas senti les épices du bun indiqués dans la compo sur leur site)

Par contre j'ai testé le croque madame chez Mcdo et bien que je n'en attendais pas grand chose j'ai quand même été déçu : on sent que c'est un croque mcdo sur lequel est rajouté une tranche de fromage (le même que dans le croque) et un œuf (je dirais le même que dans le mc muffin egg).
Le fromage ajouté au dessus a encore plus tendance à couler et coller au papier que la tranche dans le croque.
Sans parler du fait que le mien avait manifestement été réalisé à l'envers (le fromage sur l’œuf sur le croque et non entre les deux) avec 90% du fromage collé au papier d'emballage...
Surtout qu'ils avaient du mal à suivre la cadence pour servir les croques (sur les 3 de notre commande servi au bout de 20 minutes on n'en a eu qu'un initialement et il a fallu bien 10-15 minutes avant d'avoir les autres).

Et bon point pour les (petites) peluches du menu happy meal, ça change des figurines réalisées en assemblant des couches de cartons qu'on voit trop régulièrement depuis la fin du plastique pour les jouets.

n°73004531
patere leg​em
Posté le 05-06-2025 à 17:15:02  profilanswer

J'ai aussi gouté le Master Poivre, en connaissance du premier avis posté (avis qui me laissait perplexe car trop subtil avec ses histoires de poivre noir poivre vert :o ), je l'ai trouvé excellent, relevé comme je souhaitais. La galette de pommes de terre est plus fine que d'hab (j'ai souvenir de la galette de pommes de terre des Master Rosti Montagnard, très balèze) donc ça apporte de la calorie sans que ça fasse trop bourratif ou nuise à l'harmonie des saveurs. Je précise enfin que je l'ai personnalisé en enlevant les tomates pour mettre de la salade à la place, j'ai parfois du mal avec la tomate dans les burgers (le pire c'est quand elle refroidit le burger !) et la possibilité de mettre de la salade sans supplément m'a donné envie de faire ce remplacement.

NB : Premier message sur ce topic mais en grand amateur des chaines de fast food (j'ai les programmes de fidélité de McDo, KFC, BK et Quick, la base :o ) je vous lis par intermittence depuis des années, j'aime beaucoup vos échanges  :D

Message cité 1 fois
Message édité par patere legem le 05-06-2025 à 17:34:09
n°73004680
Chips
Posté le 05-06-2025 à 17:36:32  profilanswer

l'offre avec les 5 burgers  [:vapeur_cochonne]  
on se mettait bien  [:911gt3]

n°73004880
patere leg​em
Posté le 05-06-2025 à 18:09:36  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est vrai qu'il me tenterait bien ce burger au poivre, mais la galette de pomme de terre...bof. C'est jamais génial.
D'autant qu'on a déja les frites a coté, et le pain du bun suffit, ou alors faudrait un deuxième steak et la galette pour séparer a la place d'un bun..

Bon sinon, à la recherche de la meilleure sauce pomme-frite, celle qui s'approcherait le plus de la Mc Do.
Testé la Amora, c'est pas vraiment ça. Testé la Heinz mayonnaise american style, pas ça non plus on s'éloigne. J'avais du en tester une autre y'a longtemps mais je me rappelle plus quoi, je m’apprête a tester les marques distributeur, mais si quelqu'un a un avis la dessus ?

D'ailleurs j'ai testé les chips bret'z pommes frites, c'est pas si mal fait, mais pas leur meilleur gout :o

La sauce pommes frites d'Aldi est une référence, très proche de celle McDo.

n°73005177
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 05-06-2025 à 18:53:38  profilanswer

patere legem a écrit :

J'ai aussi gouté le Master Poivre, en connaissance du premier avis posté (avis qui me laissait perplexe car trop subtil avec ses histoires de poivre noir poivre vert :o ),

Oui, faut certainement tenir compte du fait que j'utilise plusieurs types de poivre et que je ne les achète pas en supermarché. Avant de découvrir tous ces poivres, je n'en mettais jamais car je ne trouvais pas ça terrible. Bref, si vous aimez les poivres en libre service dans les restaus, ce burger peut vous convenir.
En est-il, qu'une sauce au poivre se fait avec du poivre vert afin d'obtenir quelque chose de moins fort, plus subtile, un côté plus "frais", et là j'ai franchement l'impression que c'est mélangé avec du poivre noir (ce que vous retrouvez dans les restaus ou alors un mélange avec du blanc pour obtenir du gris).

Et je n'ai pas dit que le burger était mauvais, juste que je suis déçu compte tenu du prix. Et sans mettre le prix dans la balance, je préfère le steakhouse, le chicken louisiane steakhouse, le whopper et certains temporaires, qui sont au final moins chers.

---------------
n°73005638
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 05-06-2025 à 20:09:48  profilanswer

Chips a écrit :

l'offre avec les 5 burgers  [:vapeur_cochonne]  
on se mettait bien  [:911gt3]

Je me souviens encore d’une LAN, 50 hamburgers pour 50€  [:france_insoumise:2]

n°73005817
patere leg​em
Posté le 05-06-2025 à 20:38:38  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Oui, faut certainement tenir compte du fait que j'utilise plusieurs types de poivre et que je ne les achète pas en supermarché. Avant de découvrir tous ces poivres, je n'en mettais jamais car je ne trouvais pas ça terrible. Bref, si vous aimez les poivres en libre service dans les restaus, ce burger peut vous convenir.
En est-il, qu'une sauce au poivre se fait avec du poivre vert afin d'obtenir quelque chose de moins fort, plus subtile, un côté plus "frais", et là j'ai franchement l'impression que c'est mélangé avec du poivre noir (ce que vous retrouvez dans les restaus ou alors un mélange avec du blanc pour obtenir du gris).

Et je n'ai pas dit que le burger était mauvais, juste que je suis déçu compte tenu du prix. Et sans mettre le prix dans la balance, je préfère le steakhouse, le chicken louisiane steakhouse, le whopper et certains temporaires, qui sont au final moins chers.

J'ai profité comme d'habitude du Guest Trac (sic) pour m'offrir un donut speculoos (très sympa même si je le prendrais jamais au prix public), à 12,70 € le menu master + le dessert et considérant les couronnes engrangées la pilule passe mieux :o  
Les burgers permanents milieux de gamme de BK j'ai tendance à les trouver quelconque, la viande effet fumé à tendance à tous les uniformiser. Y a que dans les masters et autres temporaires que d'autres gouts arrivent à s'affirmer avec la viande effet fumé.

A vrai dire c'est pas propre à BK mais j'ai tendance à trouver l'offre des chaines intéressantes dans ses deux extrémités : les prix d'appel (McSmart, Crispy Deal, Bon et pas cher)  pour les petites/moyennes faims et le haut de gamme pour les grandes faims ou l'envie de découvrir des burgers originaux (d'autant que chez BK et KFC le dessert offert fait passer la pilule du prix en même temps d'apporter de la calorie supplémentaire). L'offre milieu de gamme je ne la prends jamais au prix public, seulement s'il y a promo (où ça se rapproche des prix d'appel) ou gratuit par le biais du programme fidélité.
Mention spéciale à Mcdo pour le Ptit Chicken (ce sandwich est trop bon pour être proposé dans un menu prix d'appel, je crains le retour du Wrap Ranch à la place de cette merveille  :o ) et à KFC car on peut cumuler le Crispy Deal (qui est plus une sorte de McFirst que de McSmart) avec le sundae offert en répondant à leur questionnaire, ce que ne permet pas BK avec leur BPC. ça fait un plan bien sympa pour 5,95e.

n°73006181
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-06-2025 à 21:23:45  profilanswer

patere legem a écrit :

La sauce pommes frites d'Aldi est une référence, très proche de celle McDo.

Cool merci  :love:

---------------
 - Toujours plus -
n°73014612
Proust4
Posté le 07-06-2025 à 11:11:08  profilanswer

patere legem a écrit :

J'ai profité comme d'habitude du Guest Trac (sic) pour m'offrir un donut speculoos (très sympa même si je le prendrais jamais au prix public), à 12,70 € le menu master + le dessert et considérant les couronnes engrangées la pilule passe mieux :o  
Les burgers permanents milieux de gamme de BK j'ai tendance à les trouver quelconque, la viande effet fumé à tendance à tous les uniformiser. Y a que dans les masters et autres temporaires que d'autres gouts arrivent à s'affirmer avec la viande effet fumé.

A vrai dire c'est pas propre à BK mais j'ai tendance à trouver l'offre des chaines intéressantes dans ses deux extrémités : les prix d'appel (McSmart, Crispy Deal, Bon et pas cher)  pour les petites/moyennes faims et le haut de gamme pour les grandes faims ou l'envie de découvrir des burgers originaux (d'autant que chez BK et KFC le dessert offert fait passer la pilule du prix en même temps d'apporter de la calorie supplémentaire). L'offre milieu de gamme je ne la prends jamais au prix public, seulement s'il y a promo (où ça se rapproche des prix d'appel) ou gratuit par le biais du programme fidélité.
Mention spéciale à Mcdo pour le Ptit Chicken (ce sandwich est trop bon pour être proposé dans un menu prix d'appel, je crains le retour du Wrap Ranch à la place de cette merveille  :o ) et à KFC car on peut cumuler le Crispy Deal (qui est plus une sorte de McFirst que de McSmart) avec le sundae offert en répondant à leur questionnaire, ce que ne permet pas BK avec leur BPC. ça fait un plan bien sympa pour 5,95e.

Comment ça dessert offert? [:gordon shumway]

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°73014707
Moctezuma2
Posté le 07-06-2025 à 11:39:04  profilanswer

Testé le master chicken hier. Alors la prépa était un peu a l'arrache j'avais pas de la sauce de partout et c'est cher. Mais a part ça je valide, j'ai beaucoup aimé. C'est pas le poulet habituel en tout cas la panure est différente, la sauce est très bonne et on sent bien le côté asiatique.
S'il était un poil moins cher j'aurais aimé qu'il passe en permanent ça ferait un bon burger au poulet a BK.

n°73014732
Bweezy
Posté le 07-06-2025 à 11:47:11  profilanswer

Je vois que BK France est créatif, avec son Master Falafel :o

n°73014822
patere leg​em
Posté le 07-06-2025 à 12:16:08  profilanswer

Proust4 a écrit :

Comment ça dessert offert? [:gordon shumway]

Dis moi pas que tu n'as jamais jeté un oeil au dos du ticket de caisse BK et KFC ? :o

n°73014888
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-06-2025 à 12:33:20  profilanswer

patere legem a écrit :

Dis moi pas que tu n'as jamais jeté un oeil au dos du ticket de caisse BK et KFC ? :o

"ne pas imprimer le ticket" sûrement :D

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°73014946
patere leg​em
Posté le 07-06-2025 à 12:57:02  profilanswer

fabien a écrit :

"ne pas imprimer le ticket" sûrement :D

L'opération dure depuis des années (chez BK c'était même un burger offert les premières années de leur retour en France), bien avant que ne cesse la remise systématique du ticket de caisse, tout amateur de fast food digne de ce nom ne peut ignorer  :o

n°73015022
xjoker
en observation
Posté le 07-06-2025 à 13:24:41  profilanswer

J'ai testé le BK Master Poivre. Pas mal sans plus.

Et le King Fusion du chef, j'y croyais pas mais les corn flakes, c'est une bonne idée.

n°73015583
patere leg​em
Posté le 07-06-2025 à 16:01:14  profilanswer

1x MEGABOX CRISPY 5€ 5.00 €
- 1x Crispy Deal Tenders  
- 1x The Onion Rings X3  
- 1x Taille Normale  
- 1x Moyenne Frite  
- 1x Pepsi 25cl  
- 1x P'tit Donut  
1x VDC Sundae  
- 1x Sundae Caramel  
TVA 10% 0.45€
TOTAL 5.00€

Hier chez KFC j'ai réussi à cumuler en click and collect une Megabox et le coupon Sundae offert grace au questionnaire, normalement impossible en borne car la Megabox est prévue comme un coupon promotionnel non cumulable avec un autre coupon. En click and collect c'est prenable comme un menu ordinaire. Hors utilisation de points fidélité, ma commande est imbattable en terme de faiblesse du taux de marge pour le franchisé  :D  
Une fois arrivé coup de théatre, la machine à glace ne marche pas  :o N'ayant aucun autre dessert à me proposer que le ptit donut (que j'ai déja commandé via Megabox), on me propose en contrepartie 5 tenders, c'est correct. J'ai réussi à convertir un sundae "indument" utilisé en 5 tenders avec les excuses du patron   :pt1cable:  

J'ai pu prendre 2 sauces avec les tenders, mango habanero et korean vibes. Pas gouté la Korean mais la Mango Habanero c'est 1% sucré (pour le mango qu'on sent les premières secondes) 99% pimenté (pour le habanero), ça arrache vraiment. Avec en plus la 2Hot4U que je connais déja, KFC c'est la référence en sauce spicy.

Message édité par patere legem le 07-06-2025 à 16:27:13
n°73024821
Bweezy
Posté le 09-06-2025 à 13:45:36  profilanswer

J'ai voulu tester le Formidable chez Quick BE.
Sans surprise, le "pistolet tigré croustillant" est une arnaque :o C'est plat, pas croustillant, plutôt caoutchouteux (ou alors c'est la viande, ou les deux).
C'est pas mauvais, mais pas agréable à manger. C'est juste mal foutu.
Fini Quick, carte sans beaucoup de choix, pas de custom possible.

n°73025590
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 09-06-2025 à 16:00:35  profilanswer

la sanpe 50cl est remplace par un perrier 33cl chez  bk maintenant  ?

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°73025680
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 09-06-2025 à 16:18:05  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Matières fécales gratuites

n°73026630
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 09-06-2025 à 19:52:27  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

la sanpe 50cl est remplace par un perrier 33cl chez bk maintenant ?

Oui : changement de produit et baisse de taille.
Et c'est 33 cl quelle que soit la taille du menu

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°73026667
Sharkal
Posté le 09-06-2025 à 19:58:36  profilanswer

Ca deviens chaud les économies  [:paydaybear:4]

n°73026744
Uchinaa
Posté le 09-06-2025 à 20:20:09  profilanswer

Double Big Mac testé.
Comme prévue : c'est imettable dans la bouche, mais ça fait le taf. Peut-être un poil sec du fait de tous ces steaks (jamais très bon chez MacDo).
J'y avais pas mis les pieds depuis longtemps, les prix putains !

n°73027014
hemoglobin​e
Posté le 09-06-2025 à 21:25:00  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Oui : changement de produit et baisse de taille.
Et c'est 33 cl quelle que soit la taille du menu

Et y'a plus de mayo mais de la "sauce frite" avec plein de saloperies dedans  :o

n°73027072
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 09-06-2025 à 21:33:08  profilanswer

Je valide y a plus de sanpe 50. Le menu a aussi pris 1 euro au passage. 11.5 boules le menu big king xxl.

Je vais passer au double menu a 5 balles maintenant

---------------
n°73027093
hfr of the​ dead
Posté le 09-06-2025 à 21:36:37  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Je valide y a plus de sanpe 50. Le menu a aussi pris 1 euro au passage. 11.5 boules le menu big king xxl.

Je vais passer au double menu a 5 balles maintenant

Optimisation digne d’une bonne gestion de budget de bon père de famille

Message édité par hfr of the dead le 09-06-2025 à 22:38:44

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73027428
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 09-06-2025 à 22:27:11  profilanswer

presque 12 boules le menu je n'étais pas prêt :lol:

---------------
n°73027675
meta67
Posté le 09-06-2025 à 23:12:43  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Qui prend de l'eau dans un fast food ?

n°73027687
SuperSic
Posté le 09-06-2025 à 23:14:51  profilanswer

meta67 a écrit :

ca m'est arrivé en livraison pour éviter le "verre" de soda qui ferme mal et termine renversé dans le sac du livreur :/

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°73027700
kanak
Posté le 09-06-2025 à 23:16:58  profilanswer

meta67 a écrit :

Ici

n°73027797
Bweezy
Posté le 09-06-2025 à 23:45:53  profilanswer

meta67 a écrit :

Tout le monde ? Et plate.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)