|
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 21:33:16 |
H2N3 |
|
ledenez |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 15-08-2024 à 21:44:25 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
el mirador | Tu vas commencer par me dire où tu vois du racisme, ma grande. Ça s'appelle de la sociologie de base.
Message édité par el mirador le 16-08-2024 à 14:50:48 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
xjoker en observation |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
el mirador |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 15:34:28 |
cashless |
Message cité 1 fois Message édité par cashless le 16-08-2024 à 15:36:53 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Rennes terre de gauche |
Uchinaa |
bigboss_91 | Votre débat sur le Hallal --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
david42fr |
Peut être plutot sur le parallèle avec le principal élevage de la région?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cashless | S'ils pouvaient surtout nous refaire le Swiss'n'Toast... |
Furorento |
|
xjoker en observation |
|
el mirador |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ledenez |
|
el mirador |
ledenez |
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
el mirador |
https://www.radiofrance.fr/francein [...] rt-9853179
Le redface tu l'as pas oublié par contre, en parlant de 150 balles de bking dans le mois ? ? Message cité 2 fois Message édité par el mirador le 16-08-2024 à 20:53:07 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
ledenez |
Par contre bien joué le lien anti-corrida, le togolais (mon préféré) et l'assoce anti-islam . Message édité par ledenez le 16-08-2024 à 20:58:49 |
Aspearin77 You will fear the wild! | Non pas oublié malheureusement, et pourtant je ne prends pas un gramme du fait de ma morphologie.
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
ledenez |
|
el mirador |
poutrella | J'ai tjs pas été testé le nouveau BigMac, j'ai loupé les promos où il était à 3e et ils en font une fois tous les 6mois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
H2N3 |
|
H2N3 |
|
Furorento |
|
david42fr |
Oh que si, c'est dégueulasse le sans sucre!
Furorento |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 16-08-2024 à 22:28:37 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ledenez |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Quick ou McDo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |