| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 22:46:25 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 16-08-2024 à 23:40:54 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bigboss_91 | Juste comme ça... Le bœuf qui fournit les steacks hachés chez MacDo, il est sûrement pas hallal, mais je pense pas qu'il a été massé comme le bœuf de Kobé. Bref. Et puis chacun fait ce qu'il veut. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Furorento |
|
Zangalou |
|
saucerful | Bonjour les malbouffiens Première fois dans un McDo depuis longtemps, (pris à emporter) y a encore un contrôle qualité chez eux ? -un wrap végé frois, collé dans son emballage, j'avais l'impression de décoller une feuille de papier sur un carton humide... d'ailleurs ce n'était pas qu'une impression, une partie du "pain" est restée collée à l'emballage, par plaques, après une longue minute méticuleuse à essayer que ça n'arrive pas... -ce même wrap avait une sale odeur de dégueulis... j'ai pas pu le finir... -des frites avec du cheddar fondu, sur le coin de la boîte... enfin, du cheddar une partie liquide, une partie solide... ça ressemblait à rien... à la limite à du vomis de bébé orange... je passe sur l'odeur désagréable indescriptible... les frites étaient pas bonnes non plus mais ça c'est une constante depuis des années - y avait guère que le coca sans bulles qui était acceptable - ce n'était pas pour moi mais le McBacon écrasé de ma femme donnait franchement pas envie... et ça ressemblait davantage à un cheeseburger des années 2000 vu sa taille. Bref, peut-être une partie de tout cela est propre au "restaurant", mais une autre l'est certainement par la politique et les standards de la maison-mère Y a encore des fans de cette merde sans déc' ? faudra me payer pour y aller la prochaine fois... Message cité 1 fois Message édité par saucerful le 17-08-2024 à 11:18:20 --------------- Don't be useless |
FRACTAL | Macdo de cambrousse / heures creuses ? On dirait que tu as bouffé des restes |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 11:29:10 ![]() ![]() |
M300A |
Au vu des chiffres de ventes internationaux, il y a effectivement de moins en moins de pigeons --------------- :wq |
reset.smith | Perso ma vision de Mac do est devenu totalement négative depuis que j'ai vu ce reportage je ne sais plus sur quelle chaine il y a quelques années comme quoi Mac do aux USA était devenu avant tout un investisseur immobilier. C'est possible que ca explique leur médiocrité depuis quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 17-08-2024 à 11:52:47 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Qui a goûté la demi banane à 3€ ?
|
Dora Doralina | 18,60€ la commande mcdo :
|
poutrella Contributeur net | Supplément vaseline offert par la maison --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hfr of the dead | Et oui dès qu’on craque sur ce qu’on a envie et qu’on optimise pas, ça monte en flèche… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ralph14 Papa Poule Inside | Ma que plus que le spafon pour calmer l estomac |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
ledenez |
D'ailleurs, sur un autre sujet, j'ai réalisé que la taille des steaks McDo était ridicule (45g, même moins dans certains burgers apparemment). Je pense qu'on fait tous nos burgers maison avec un steak classique de 125g. Message édité par ledenez le 18-08-2024 à 23:11:59 |
bigboss_91 | C'est bien de découvrir que le Fast Food c'est moins bien qu'un burger maison. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
eclaireur | Jeudi dernier, crazy memphis au Memphis Coffee.
Message cité 4 fois Message édité par eclaireur le 19-08-2024 à 09:11:31 |
Shinseiki Poti Blagueur | Poua le truc immangeable --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fabien Vive la super 5 ! | à BK on peut rajouter des steaks, c'est quoi le max? qq a déjà essayé? Message cité 2 fois Message édité par fabien le 19-08-2024 à 09:24:59 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Éclaireur, euh Alan food pardon, avait fait un 30 steaks |
xjoker en observation |
|
eclaireur |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
ledenez |
Trouvé : 864g. C'est beaucoup. https://www.facebook.com/story.php/ [...] 5054244685 Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 19-08-2024 à 09:57:33 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 19-08-2024 à 09:57:39 |
Uchinaa |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Éclaireur qui travaille son cancer du colon tah Bricomarchais |
koko707 Truc07 | Y a pas une offre comme dans certains restos genre tu le finis = offert ? --------------- Koko part en vacances |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 19-08-2024 à 10:53:18 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
ledenez |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |