Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°71280022
Furorento
Posté le 08-08-2024 à 15:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien a écrit :

non, seconde degré , ironie [:aloy]

par rapport à ceux qui disent que la gastronomie française est bonne et que le reste est junk food.

Je pense que c'est une influence de josé bové qui crachait sur mcdo voir les "démontait" pour promouvoir les produits français.

Quand je vais au mcdo, j'ai pas l'impression de manger de la mauvaise qualité, ni mauvais au goût.

[:mr yvele banni]

Le pain de burger mcdo donne mal au ventre à des gens  
Ils se sentent mal.

Je pense qu’il est pas top comparé à une baguette de qualité par exemple  

Sinon pour le reste je suis d’accord, c’est juste viande et salade…

mood
Publicité
Posté le 08-08-2024 à 15:38:07  profilanswer

n°71281111
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-08-2024 à 17:30:38  profilanswer

cashless a écrit :

Petit resto n'est pas toujours gage de qualité, loin de là.

fabien a écrit :

le qualité et hygiène est aléatoire quand c'est pas une chaîne de fast-food.

[:the este]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71281143
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-08-2024 à 17:33:34  profilanswer

Furorento a écrit :

Le pain de burger mcdo donne mal au ventre à des gens  
Ils se sentent mal.

Je pense qu’il est pas top comparé à une baguette de qualité par exemple  

Sinon pour le reste je suis d’accord, c’est juste viande et salade…

mais t'as déjà fait du pain dans ta vie? c'est que de la farine de l'eau et du sel, le pain mcdo se raproche d'une brioche, donc il y a peut être aussi un rajout du sucre.

Perso, je n'ai pas mal au ventre après le mcdo.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°71281196
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-08-2024 à 17:37:25  profilanswer

Les pains qu'ils utilisent ne sont pas blindés d'additifs ?

---------------
n°71281359
stefaninho
Posté le 08-08-2024 à 17:48:49  profilanswer

poutrella a écrit :

Les pains qu'ils utilisent ne sont pas blindés d'additifs ?

Citation :

farine de blé, eau, sucre, levure, huile de colza, sel.

Mais ils ne donnent pas le détail de la composition de la pastille antivomitive rajouté en dessous.

https://www.mcdonalds.fr/mcdonalds- [...] e-vomitive

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71281954
Furorento
Posté le 08-08-2024 à 18:29:05  profilanswer

fabien a écrit :

mais t'as déjà fait du pain dans ta vie? c'est que de la farine de l'eau et du sel, le pain mcdo se raproche d'une brioche, donc il y a peut être aussi un rajout du sucre.

Perso, je n'ai pas mal au ventre après le mcdo.

Moi non plus je n’ai pas mal
Mais j’ai vu plusieurs personnes se plaindre et prendre uniquement des nuggets quand elles n’avaient pas le choix sur autoroute par exemple.

Ce pain ne me semble pas de premier choix.
Je leur ai dit de virer le pain les prochaines fois. Ils mangent rarement fast food.

Edit : la on voit des personnes avoir des problèmes d’estomac  

https://forum.doctissimo.fr/sante/c [...] 5651_1.htm

Message édité par Furorento le 08-08-2024 à 18:34:49
n°71282045
bigboss_91
Posté le 08-08-2024 à 18:39:10  profilanswer

Testé le Royal Cheese Canadien (mieux vaut tard que jamais), et je l'ai trouvé très bon, bon dosage du sucre.

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°71282176
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 08-08-2024 à 18:48:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

Citation :

farine de blé, eau, sucre, levure, huile de colza, sel.

Mais ils ne donnent pas le détail de la composition de la pastille antivomitive rajouté en dessous.

https://www.mcdonalds.fr/mcdonalds- [...] e-vomitive

[:francois l'anglais:7]  [:aziz_moualek1:1]  [:jimmy_page2325]

n°71284879
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 08-08-2024 à 22:08:58  profilanswer

fabien a écrit :

mais t'as déjà fait du pain dans ta vie? c'est que de la farine de l'eau et du sel

Du pain sans levain ou sans levure ??

Forcément si tu es cœliaque le pain McDo va te donner mal au bide sinon il n'y a pas de raison particulière que ça te donne plus mal au bide que d'autres pains industriels.
La farine, les levures, l'hydratation et la cuisson vont jouer sur le résultat, certains peuvent être plus ou moins digestes mais je doute plutôt des allégations.
Même si le mal de bide est sûrement réel, les conclusions me semblent plutôt hâtives. Comment ont-ils identifié le pain comme coupable ? Et les wraps ? C'est une galette de blé, mais la recette est clairement différente.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°71285656
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-08-2024 à 22:52:32  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Oui, j'ai oublié de dire cet ingrédient, mais je pense pas que cet ingrédient pose problème.

a moins que ça soit un problème de gluten, je vois pas en quoi un pain peut rendre malade :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2024 à 22:52:32  profilanswer

n°71286150
Furorento
Posté le 08-08-2024 à 23:52:44  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Forcément si tu es cœliaque le pain McDo va te donner mal au bide sinon il n'y a pas de raison particulière que ça te donne plus mal au bide que d'autres pains industriels.
La farine, les levures, l'hydratation et la cuisson vont jouer sur le résultat, certains peuvent être plus ou moins digestes mais je doute plutôt des allégations.
Même si le mal de bide est sûrement réel, les conclusions me semblent plutôt hâtives. Comment ont-ils identifié le pain comme coupable ? Et les wraps ? C'est une galette de blé, mais la recette est clairement différente.

C’est le seul truc qu’on retrouve pas dans une alimentation à la maison  

Steak haché oui
Salade oui
Sauce oui
Fromage oui
Pain burger industriel non

n°71286499
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-08-2024 à 08:06:47  profilanswer

Ouais fin le "fromage" de McDo a sûrement plus d'additifs que leur pain et perso j'en mange pas a la maison :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°71286538
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 09-08-2024 à 08:23:04  profilanswer

Furorento a écrit :

Steak haché oui
Salade oui
Sauce oui
Fromage oui

[:goumite:2]

Cela peut être tellement de choses, ou ne serait-ce que le mélange de choses, ou une histoire de quantité (trop de gras, trop de sucre, trop de pain, etc.). Ou un pathogène qui passe mal à moment où la flore a changé, ou un additif dans une sauce ou dans le fromage.
Rien que le steak haché, j'espère vraiment que vous ne mangez pas les mêmes à la maison, ça n'a tellement rien à voir avec un bon steak haché... Les leurs doivent atteindre la limite haute en teneur de graisse, maintenant ce sont des vrais steaks hachés donc il n'y a plus de cochonneries dedans mais rien que le gras et la cuisson...

Franchement tu ne peux pas conclure que c'est le pain comme ça. Essayez les wraps, ça ne voudra pas dire que c'est le pain ou non mais déjà ça peut donner des indices et offrir une alternative intéressante.

Message édité par MaybeEijOrNot le 09-08-2024 à 08:25:53

---------------
n°71286599
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-08-2024 à 08:38:13  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Testé le Royal Cheese Canadien (mieux vaut tard que jamais), et je l'ai trouvé très bon, bon dosage du sucre.

+1 j'ai eu peur avec le "au sirop d'erable". mais en fait c'est dans une sauce, donc c'est pas pire que le sucre rajouté dans une sauce ketchup/BBQ. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71286670
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-08-2024 à 08:56:23  profilanswer

fabien a écrit :

Oui, j'ai oublié de dire cet ingrédient, mais je pense pas que cet ingrédient pose problème.

a moins que ça soit un problème de gluten, je vois pas en quoi un pain peut rendre malade :??:  

Non mais ça doit être un coup de la mythique pastille anti vomitive de McDo. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71287514
xjoker
en observation
Posté le 09-08-2024 à 10:37:42  profilanswer

cashless a écrit :

Alors oui, c'est vraiment cher Five Guys, mais la différence de prix avec Mc Do est plus que compensée par la qualité gustative.

Non, vraiment pas. C'est du burger random. Les ingrédients sont corrects mais y a rien de fou. Y a des dizaines d'endroits avec de meilleurs burgers que FG.

Le milk shake est spécial par contre mais à 10 balles et 1000 calories le gobelet, il peut.

n°71288087
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-08-2024 à 11:27:02  profilanswer

pour moi ceux qui mangent escargot, huitre et marouale (et j'en passe des spécialitées française) n'ont pas de palais pour manger ce genre de choses :D  

a une époque de famine, je comprend qu'on mange des têtes de veaux, des oreilles, langues pieds de cochon, mais en 2024  :sweat:  

après comme on dit, les goûts et les couleurs [:spamafote]

[:smapafote]  

Sinon, en parlant de fastfood et de J.O , j'étais à la concorde, ya que du hotdog vegan à 11€ et un paquet de chips à 4€ et t'es piégé, car toute sortie est définitive  :lol:  heureusement j'ai ramené à manger.

---------------
n°71288100
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-08-2024 à 11:28:44  profilanswer

Furorento a écrit :

Steak haché oui
Salade oui
Sauce oui
Fromage oui

A part la salade, tout ce que tu cite est industriel et transformé, tu sais pas trop ce qu'il y a dedans.

---------------
n°71288114
cashless
Posté le 09-08-2024 à 11:29:58  profilanswer

xjoker a écrit :

Non, vraiment pas. C'est du burger random. Les ingrédients sont corrects mais y a rien de fou. Y a des dizaines d'endroits avec de meilleurs burgers que FG.

Le milk shake est spécial par contre mais à 10 balles et 1000 calories le gobelet, il peut.

Je te donne mon ressenti. Je ne suis pas allé très souvent chez FG mais à chaque fois, le burger m'a vraiment épaté. Pour une chaîne de fast food hein.

Quant à la comparaison Five Guys / Mac Do, je ne vois même pas comment on peut en discuter une seconde  :pt1cable: . Ce n'est pas la même catégorie.

n°71288140
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 09-08-2024 à 11:31:55  profilanswer

cashless a écrit :

Je te donne mon ressenti. Je ne suis pas allé très souvent chez FG mais à chaque fois, le burger m'a vraiment épaté. Pour une chaîne de fast food hein.

Quant à la comparaison Five Guys / Mac Do, je ne vois même pas comment on peut en discuter une seconde  :pt1cable: . Ce n'est pas la même catégorie.

C'est quand même de plus en plus proche en termes de prix, merci McDo  :o

n°71289134
H2N3
Posté le 09-08-2024 à 13:12:25  profilanswer

xjoker a écrit :

1000 calories pour un dessert quel enfer  [:haha jabba]  

Bordel mais les grandes frites five guys font 1491kcal  [:haha jabba]  [:haha jabba]  

Le genre de fast food où j'irais jamais [:azymantiop:3]

n°71290080
stefaninho
Posté le 09-08-2024 à 14:51:19  profilanswer

fabien a écrit :

a une époque de famine, je comprend qu'on mange des têtes de veaux, des oreilles, langues pieds de cochon, mais en 2024 :sweat:

Quand on bute un animal pour le bouffer la moindre des choses est qu'on en bouffe le maximum. [:michel_palourdiot:2]

Message édité par stefaninho le 09-08-2024 à 14:52:04

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71290100
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 09-08-2024 à 14:53:12  profilanswer

fabien a écrit :

pour moi ceux qui mangent escargot, huitre et marouale (et j'en passe des spécialitées française) n'ont pas de palais pour manger ce genre de choses :D  

a une époque de famine, je comprend qu'on mange des têtes de veaux, des oreilles, langues pieds de cochon, mais en 2024  :sweat:  

après comme on dit, les goûts et les couleurs [:spamafote]

[:smapafote]  

Sinon, en parlant de fastfood et de J.O , j'étais à la concorde, ya que du hotdog vegan à 11€ et un paquet de chips à 4€ et t'es piégé, car toute sortie est définitive  :lol:  heureusement j'ai ramené à manger.

[:pingolu:1]

n°71290502
xjoker
en observation
Posté le 09-08-2024 à 15:46:21  profilanswer

H2N3 a écrit :

Bordel mais les grandes frites five guys font 1491kcal  [:haha jabba]  [:haha jabba]  

Pour le coup niveau frites, ils sont généreux. Ils te remplissent une portion de frites qu'ils posent délicatement au fond d'un sac en papier et après ils vident 3 pelletés de frites dans le sac en plus  :lol: Rien qu'une frite moyenne de FG, c'est l'équivalent de 5 frites chez BK ou McDo  :lol:  

n°71290543
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 09-08-2024 à 15:51:27  profilanswer

Du bon gaspillage

n°71290639
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-08-2024 à 16:00:07  profilanswer

Du marketing pour te faire croire qu'on t'en donne pour ton argent :o

---------------
 - Toujours plus -
n°71290880
hfr of the​ dead
Posté le 09-08-2024 à 16:16:41  profilanswer

H2N3 a écrit :

1000 calories pour un dessert quel enfer  [:haha jabba]  

Le genre de fast food où j'irais jamais [:azymantiop:3]

Compter ses calories au FF…

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71290911
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-08-2024 à 16:18:56  profilanswer

pour d'avoir combien de km tu va devoir courir après  :D

n°71291031
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 09-08-2024 à 16:25:52  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Du marketing pour te faire croire qu'on t'en donne pour ton argent :o

Comme pour leurs burgers, prix unique mais tu mets tout ce que tu veux dedans

n°71291252
Furorento
Posté le 09-08-2024 à 16:45:16  profilanswer

fabien a écrit :

A part la salade, tout ce que tu cite est industriel et transformé, tu sais pas trop ce qu'il y a dedans.

Le steak c’est pur bœuf donc c’est du boeuf
Le fromage c’est du lait  
Il y a que la sauce où je suis d’accord mais c’est pas ca qui donne mal au ventre (perso je deteste le ketchup)

Dans le temps quand cetait pas cher
J’avais essayé de manger une fois plusieurs hamburgers à 1€ avec un ami et après on se sentait vraiment mal

Alors que si tu prends juste le contenu et le rassemble dans un et que tu te fais une tour burger, ca te faisait bien exploser le bide pour 5€ [:911gt3] sans avoir cette envie de gerber. Maintenant on peut plus faire ca  :D  
Souvenirs  

Bref ce pain est pas ouf

n°71291490
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 09-08-2024 à 17:05:08  profilanswer

Furorento a écrit :

Le fromage c’est du lait

Non, le fromage ce n'est pas juste du lait, que ce soit du vrai ou non. Comme le pain, tu ne peux pas "oublier" ce qui fait toute la différence, ici les présures.
Mais dans le fromage industriel tu as des conservateurs et dans le cas du fromage à burgers, des sels de fonte.

---------------
n°71291620
H2N3
Posté le 09-08-2024 à 17:14:19  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Oui on peut se faire plaisir au FF sans pour autant abuser ou ingurgiter +3000kcal en un seul repas.  
Ton corps te remerciera :o
Après chacun fait comme il veut :jap:

Message édité par H2N3 le 09-08-2024 à 17:15:48
n°71291723
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-08-2024 à 17:22:25  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Bha là vu les calories ont est sur des portions équivalentes à
celles aux USA, sauf pour les prix évidemment  

A moins de vouloir finir en mauvaise santé je vois pas l'intérêt de bouffer autant

---------------
n°71291741
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-08-2024 à 17:24:59  profilanswer

Furorento a écrit :

Le steak c’est pur bœuf donc c’est du boeuf
Le fromage c’est du lait  
Il y a que la sauce où je suis d’accord mais c’est pas ca qui donne mal au ventre (perso je deteste le ketchup)

Dans le temps quand cetait pas cher
J’avais essayé de manger une fois plusieurs hamburgers à 1€ avec un ami et après on se sentait vraiment mal

Alors que si tu prends juste le contenu et le rassemble dans un et que tu te fais une tour burger, ca te faisait bien exploser le bide pour 5€ [:911gt3] sans avoir cette envie de gerber. Maintenant on peut plus faire ca  :D  
Souvenirs  

Bref ce pain est pas ouf

FG c'est:

pain pur industriel pleins de conservateurs (contrairement à McDo)
fromage pur industriel pleins de conservateur (même usine que celle de McDo)

n°71291934
cashless
Posté le 09-08-2024 à 17:42:04  profilanswer

poutrella a écrit :

Bha là vu les calories ont est sur des portions équivalentes à
celles aux USA, sauf pour les prix évidemment

A moins de vouloir finir en mauvaise santé je vois pas l'intérêt de bouffer autant

C'est la dose qui fait le poison...
Le raisonnement diffère selon que tu y vas une fois dans l'année ou une fois par semaine.

n°71297594
M300A
Posté le 10-08-2024 à 11:27:11  profilanswer

xjoker a écrit :

Pour le coup niveau frites, ils sont généreux. Ils te remplissent une portion de frites qu'ils posent délicatement au fond d'un sac en papier et après ils vident 3 pelletés de frites dans le sac en plus :lol: Rien qu'une frite moyenne de FG, c'est l'équivalent de 5 frites chez BK ou McDo :lol:

En même temps les portions de frites mc do c'est devenu absolument ridicule. Sans déconner, ya quoi 30 frites dans le sachet ? C'est une blague  [:ddr555]

---------------
:wq
n°71297736
hfr of the​ dead
Posté le 10-08-2024 à 11:52:13  profilanswer

M300A a écrit :

En même temps les portions de frites mc do c'est devenu absolument ridicule. Sans déconner, ya quoi 30 frites dans le sachet ? C'est une blague  [:ddr555]

La réduction des portions de frites en prétextant le contrôle des calories des clients.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71300001
Uchinaa
Posté le 10-08-2024 à 15:36:03  profilanswer

Shinseiki a écrit :

On en reparlera le jour où t'auras un môme, tout les parents que je connais on craqué sur les fast-foods (moi y compris).

Après c'est comme tout, tout dépend de la fréquence.

Un restau ouvert sur de longues plages horaires, un service relativement rapide et un mcdo à chaque rond point, pas besoin d'avoir des enfants pour comprendre que c'est pratique !
Les sandwichs aux aires d'autoroutes, c'est cool mais un pipi dans un endroit à peu près propre, du chaud ou du frais selon la saison = banco.

Déçu de la disparition des persos macdo et des vrais jouets.

n°71307305
Upal
Posté le 11-08-2024 à 00:04:38  profilanswer

Visiblement tu sais pas de quoi tu parles.

---------------
δύναμη και τιμή
n°71307656
Zangalou
Posté le 11-08-2024 à 01:33:07  profilanswer

cashless a écrit :

Clairement, les mecs qui ne voient pas la diff entre un burger Mc Do et FG faut se poser les bonnes questions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)