| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Dora Doralina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 21:42:51 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 07-08-2024 à 22:01:24 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-08-2024 à 22:08:36 |
FRACTAL |
Tu vois la différence entre un steak 5% et un 20%? Je me souviens du milk shake que j'avais pris , bien crémeux toussa, franchement bon, mais tu sens que tu te fais du mal , typiquement le truc que je prends au retour quand je viens de faire un trip de 800km en 24h. |
poutrella Contributeur net | Alors que les milk shake maison c'est souvent 1x/j et meilleur Message édité par poutrella le 07-08-2024 à 22:51:13 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cashless |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Shinseiki Poti Blagueur | Toi t'as pas de gosse pour dire ça. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 11:45:21 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 08-08-2024 à 11:56:42 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
justement, si c'est pas un plat français c'est considéré comme "junk", "carton" sans raison valable. la raclette c'est de la junk food si tu parle d'un point de vu nutrition, vaut mieux pas en manger tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par fabien le 08-08-2024 à 12:34:47 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Furorento | Je crois que je me sentirais pas bien non plus si on me disait que FG etait le meilleur resto du monde…
|
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 08-08-2024 à 12:08:47 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Furorento |
|
FRACTAL |
|
Furorento |
|
cashless | Ce troll de l'enfer Mirador On est sur un topic fast food hein. Je me suis juste permis de raconter un moment sympa passé à Five Guys, tout simplement. |
Shinseiki Poti Blagueur | On en reparlera le jour où t'auras un môme, tout les parents que je connais on craqué sur les fast-foods (moi y compris). Après c'est comme tout, tout dépend de la fréquence. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Après on parle d'un môme hein et le contexte joue beaucoup : Monté a Paris (c'est déjà un évènement pour beaucoup de monde, même adultes), la déco du resto est atypique, la machine a soda aux possibilités presque illimitées, le goût différent d'autres endroits où il a peut être (ou pas) l'habitude d'aller, l'ambiance de la capitale... Bref tout un tas de choses marquantes qui font que ce type de discours ne m'étonne pas du tout venant d'un enfant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fabien Vive la super 5 ! | à l'époque de me parents et grand parents, les enfants buvait du vin à table, maintenant ils boivent du coca ... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Furorento |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Furorento |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |