| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 29-04-2024 à 19:18:26 |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 19:18:11 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Non les rats/ chats sont en rouleau |
Jambonherta |
fabien Vive la super 5 ! |
hfr of the dead | je prends toujours mayo sauf avec les potatoes ou je prends la sauce potatoes.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'ai connu l'époque ou les sauces étaient en libre service dans des distributeurs avec les pompes --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
asmomo | Ce qui est agaçant c'est qu'on peut pas demander les sauces quand on commande avec l'app. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bird Jesus |
|
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 17:25:40 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Hanni95 J'aime les sucettes |
testing5555 | Je l’ai trouvé plutôt sympa ce chicken au curry |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai un peu de mal avec le concept "Japon" simplement parce que y'a une mayo a la sauce soja par contre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Bird Jesus |
|
hfr of the dead | ça faisait longetemps qu'on s'était pas fait un BK en famille, on s'est tous régalés.
Djeng0 Hash & Frères | Euh non, le rendu de monnaie est bien interdit.
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 02-05-2024 à 15:12:07 |
nikkoneo Ready To Race ! | +1 pour les chèques vacances ou TR, tu trouveras rarement quelqu'un pour te rendre la monnaie, surtout dans un Mc Do, faut tomber sur un équipier pas au courant ou qui a pas écouté au bon moment
Testé, pas mal avec la petite galette de fromage ce japon --------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 |
Sur les chèques vacances le rendu monnaie est autorisé. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
https://www.linternaute.com/voyage/ [...] du-monnaie Message édité par LeKeiser le 02-05-2024 à 16:35:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stefaninho | C'est interdit sur les Ticket Restaurants mais pour les cheques vacances c'est à l'appréciation du commerçant.
Message édité par stefaninho le 02-05-2024 à 16:59:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dora Doralina |
schezario Vote for Chaton |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 02-05-2024 à 19:59:10 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
hfr of the dead | Ils l’ont réduit pour note IMC.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |